Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cartigan

Cartigan Avancé

2. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

3. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

je suis pour egalement

4. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Car en gros, la vie avance et c'est un meilleur système.

5. iNSiDER™

iNSiDER™ Novice du Forum

Je vient de faire la mise a jour du seabot 2.0.21 telechargé un maximum 0 chance d'etre bann !

6. Merci a tous qui on vue de voter encore 51 vote ! merci a tous ceux qui on voté !

7. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

merci
    merci bcp
    merci
    merci merci allez on peut encore faire des vote!!!

8. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Bonsoir,
    je m'y oppose; beaucoup de gazelles l'exploiteraient un peu trop.
    Un temps de chargement est nécessaire, pour que les joueurs réfléchissent un peu avant; de plus, je trouve simplement que c'est un bon procédé, d'ailleurs utile.
    Cordialement.

9. *-Arzak-*

*-Arzak-* Auteur en herbe

Contre je veux bien améliorée Seafight mais je refuse de copier les autres jeux...

10. darko²

darko² Maître du Forum

he je vois pas en quoi sa avance la vie de copier des jeux , et en quoi ces un meuilleur système !

11. darko²

darko² Maître du Forum

en quoi ces utilie de réfléchir 12Hpour allez faire achat ?

12. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Moi je suis contre, car une guilde n'est pas une navette à mon gout.. quand on postule c'est pour y rester ;)

De plus une durée d'attente entre deux guildes à étais instauré pour lutter contre les îles TVA, ce qui est normal ^^

Bon jeux

13. Sir.Johny.C

Bonjour,

Le le survole de la souris devrait être désactivé sur une cible qui est sous l'effet de la Lumière de Tortuga.

La logique veut dire que invisible c'est pas invisible, pas trouvable par une souris d'ordinateur.

14. Sir.Johny.C

Premièrement, on ne copie pas personne, on se basse et on se créée.

Sinon, enlever les menus de seafight... Les menus existent dans d'autres jeu...
    Sinon, supprimé les points d'expériences... Les autres jeux on des points d'expériences...
    Autres choses que vous voulez que je rajoute ou quoi???

Idée d'un système similaire.

15. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

merci tous allez des UP ! ;)

16. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

bonjour,

Je suis contre cette idée, la lumière de tortuga est un camouflage avant tous, elle n'a pas pour but de nous rendre introuvable..

De plus, trouver une tortuga lors d'un shoot ou pour quelconque raison et pour moi un satisfaction ;)

Bon jeu

17. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Je suis contre.

On ce mélangerais les pseudos, ne sachant plus le qu'elle est le bon.

Je vous rappelle aussi que vos mot de passe est confidentiel et que si celui-ci contiens des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux je ne vois vraiment pas comment une personne puisse le trouver

bonne journée

18. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

84!!! :D

Encore un tout 'tit peu ;)

Up up.

19. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonjour, Contre ça donnerait un avantage aux ennemis qui se cache en tortuga : ils pourront shooter en premier sans que nous puissions savoir qu'ils étaient là !