Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leretour

leretour Apprenti du Forum

2. Merci M-Aradia et Buccanaire !

3. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

haa merci ^^ :D

4. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

bonsoir mon idée est de ne pas être shooter par des NPC ou de les shooter car a la base les iles ont une muraille. Cela permettra aux joueur de ce réparer car l'ile ne nous sert a rien sauf nous défendre.
    Pour ce qui es du shoot sur les joueurs cela reste a voir ;)
    voila bon vote

5. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je suis pour que l'on empêche les NPC d'approcher trop près de l'île mais alors que le fait que les NPC's s'arrêtent quand on les shoot revienne !

6. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonjour, je reprends une idée (de PêcheurFr1) qui avait reçu 66 "Pour" sur l'ancien forum :

Donner la possibilité aux joueurs de rembourser leur jackpot car après tout on nous a retiré quelque chose qu'on avait mis du temps à obtenir.
    10.000 $ à obtenir c'était énorme pensez à toutes les récompenses qu'on aurait pu obtenir dans les scintillements si ce jackpot n’existait pas ! J'estime que nous méritons en quelque sorte un "dédommagement" !

Voici ce que je propose :

Par exemple créer un marché noir avec des articles spéciaux à acheter avec ce fameux jackpots.

Exemple:

- 2 Mojos : 1$
    - Un design quelconque : 500$
    - 1 Cristal : 1$
    - 1 canon 60L : 300$

(Les objets et leurs valeurs sont là à titre d'exemple ne vous prenez pas la tête avec ça ;) )

Ou alors de créer une récompense universelle (par exemple des perles) qui serait reversée à chaque joueurs proportionnellement à la somme du jackpot qu'ils avaient obtenus.

Donnez vos avis l'idée n'est pas parfaite :)

--------------------------------------------------------------------------------
    Je trouve au passage qu'on s'est un peu fait arnaquer, on a remplacer une bataille mensuelle ou l'on pouvait gagner jusqu'à 10.000 $ par une coupe bokor, mensuelle également, ou il faut payer pour espérer gagner quelque chose !

7. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

En général, c'est l'inverse, les Tortuga VOUS cherchent.

8. darko²

darko² Maître du Forum

9. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

bonjour voila ma proposition aimant le schoot en pile je propose une petite option qui serait ajouter a l icone ou nous rentrons une position premiun qui consisterait a bloquer notre bateau sur cette position car lors de schoot en pile beaucoup de bateau sorte de la pile sans vouloir car il on cliquer sur un joueur sur la pile d en face je ne c pas si vous comprenait ma proposition mais je pense que les schooteurs comprendrons

10. βuccαnφίrє

βuccαnφίrє Auteur en herbe

j ai pas compris! :)

11. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

moi j'ai compris c'est enfaite lors des shoot en tours des personne sorte de la pile sans le vouloir a cause d'un mauvais clic de souris ou on a voulu cliquer sur un bateau mais il a bouger alors on clique sur une position de la carte et donc par conséquent on sort de la pile.

Cependant je suis contre désolé cela fait partit du shoot on sort de la pile et on se fait couler tempi pour nous ^^ :p

Bonne journée.

12. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Contre apprend juste a bien locker ;)

13. Contre ! ses parce que tu es 7N1 Que tu sors de la pille ;)

14. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

Bonjour contre, ça ne rime à rien de pas pouvoir se faire sélectionner

15. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

La plupart des tortugas veulent se cacher , fuir, ce sont elles qui sont pourchassées : je comprend le plaisir d'Aradia de couler un mec qui fuit en tortuga, et qui a l'espoir de s'échapper

16. ~~≈≈Will0103≈≈~~

~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

Contre, c'est toujours bien de trouver une tortuga pour la péter !

17. ~~≈≈Will0103≈≈~~

Contre, faut reconfirmer ta position tu reviens au moins^^

18. ~~≈≈Will0103≈≈~~

Pour, après tout on a récolté ses scintilles jackpot, un petit remboursement quelconque ferait plaisir.

19. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Contre , tu veux pas un pilote automatique aussi ^^

20. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Contre, utilise une souris avec une "roulette" pour sélectionner tes ennemis !