Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. RmixAxor~JNB

RmixAxor~JNB Novice du Forum

Contre mais je pense que tu devrait faire un nouveau topic et de proposer des carte spe a faire a pusieurs style une a 2 une a 5 et une a 10 toujours a gagner dans les mojos et le proprio de la carte invite les joueurs une fois que les joueurs ont tous accepter tous sont envoyer dans la carte ou les attendent des vague insurmontable hehe

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

pour aussi meme si sa ne me dérange pas beaucoup mais une récompense serait bien j'aime beaucoup 1 cristal = 1$ ^^ 10'000 cristaux ^^ meme si sa ne sera jamais fait ^^

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Pour t.o.u.t e.s.t d.i.t ^^ c mieux comme sa ? ^^ sérieusement c une bonne idée même si c pas urgent j'aime bien tes idées elles n'ont pas le but de crées des nouveautés etc... mais d'amélioré graphiquement le jeu et d'amélioré certains points du jeu qui ne sont pas de grande importance certes mais qu'il ne faut pas oublier
    Voilà bonne soirée

Perso quand je veux regardé les abordage c'est des petit chiffres ils ont pas assez d'or sur mon serveur ^^ allez faites de l'or lol

4. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

cela serai top pour les PEL et PE ;)

5. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

n'importe koi !!! normalement c un jeu gratuit donc la cb non et de plus on a tous pas assez d'assez pour en balancer dans le jeu --' moi prefere largement allieur, un jeu doit rester un jeu...

6. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

lol Archange

7. Je suis pour j’étais carement mieux quand on se fessait pas shooter par les npc car la sa devient assez embêtent

8. Bonjour pirate ,

Voici mon idée ses de remettre les scintillement en tortuga car maintenant seafight a assez de logiciel pour bannir les tricheur car sa devient embêtant de scintiller et de se faire shooter par les npc et en plus sa serais carement plus facile de trouver les tortuga et de les shooter et de plus seafight pourrais plus facilement bannir les tricheur qui on rien a faire sur le jeu

9. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

quelle intérêt de jouer si on est 100% invisible je vote contre
    faut pas oublier que c est un jeu et si tu veut jouer seul change de jeu

10. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

c est quoi ta proposition en faite ?

11. faucon-noir3

faucon-noir3 Apprenti du Forum

bonjour il faudrai augmenter le nombres de coffre sur les carte car trop long a en trouver merci

12. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

13. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oui et toi il faudrais ajouter un sondage a ton idée car on peut pas voter ^^ :D

faucon-noir3 aime votre message.
  14. faucon-noir3

faucon-noir3 Apprenti du Forum

15. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

Bonjour, bonsoir :)

Vous allez peut être me trouver un peu en marge, mais tant pis... je me livre:

"Je pensais presque pulvériser le record de vitesse pour atteindre les 100 pour... mais non :(

On parle quand même d'un item que l'on peut gagner gratuitement et qui ne sert qu'a aider son prochain... :D ... :( ...

oserais-je vous demander encore un tit effort :oops: (up)

être pirate ne veux pas dire être minable :mad:

S'ils n'etaient pas solidaires entres eux (au moin un peu), comment aurraient ils fait pr perdurer aussi longtemps?

Perso, je passe le plus claire de mon temps à aider... et qu'est ce que c'est bon (et toc^^)."

...:: ce n'etait que moi...

Sylvain. :eek:

PS: :p

PS 2: merci à ces quelques irréductible qui soutiennent cette idée... et aussi à ceux qui donnent l'explication de leurs contre, même si je ne comprend pas trop quand même^^ (tendre la main à son prochain ne provoque pas qu'une crampe à l'épaule :rolleyes: )

Dernière modification: 13 janvier 2014
  16. Encore 39 vote pour que sa soit admis dans les idées retenues !:)

17. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

Bonjour, pour, ça reste un design performant qui doit être accessible pour débuter le shoot avant de passer ses élites.

乂☠βℓacќ-ƒăв☠乂 aime votre message.
  18. D'accord avec toi ! Merci !

19. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Mon idée est très simple,çe serrais bien de mettre le spéctare en éspace payement,

20. bonjour pirate ,

tu a oubliers de mettre un tableau pour vote

cordialement.