Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Le serveur test est ouvert mais il n'y a rien à tester... Pour mais à condition qu'ils donne toute les perles pour passer full tout avec le dernier design coupe bokor, pas comme en ce moment..

2. barbe_blanche95

Pour, ça peut toujours aider pour les nouveaux et ceux qui ne peuvent pas faire de la spé.

3. barbe_blanche95

Pour.

4. barbe_blanche95

Contre..

5. barbe_blanche95

Contre. Ce que tu dis pour les contres ne vont pas dissuader d'être contre..

6. barbe_blanche95

Si on peut désactiver cette fenêtre dans les options, pourquoi pas...

7. barbe_blanche95

Pour.

8. barbe_blanche95

Contre.

9. barbe_blanche95

Pour.

10. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

merci bien allez des UP ;)

11. Allo non mais allo on nous a dit sur le fofo qu'une demande avait été faite par les modos (il me semble) pour la cristallisation des 60 livres ça va faire 2 semaines que ça dur on en a toujours pas vu le jour alors il serait bien d'écouter ses clients au lieu de passer du temps sur une nouveauté qui sera encore trop cher, et de plus résoudre tout les bugs qui perdure depuis des mois! quoi que on peut bientôt dire des années sur le jeu :mad:

12. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Ben écoute j'ai 36 cartes capricornes à faire mais je vais pas passer ma vie en carte spec c'est trop ennuyant ça gâche le charme du jeu ^^ merci pour ton vote

13. 乂».jøkєя.«乂ßΛđ

乂».jøkєя.«乂ßΛđ Apprenti du Forum

Tout à fait d'accord sa fait un bey moi aussi que j'attend cet événement !
    Serieux le jeu abuse vraiment !

14. 乂».jøkєя.«乂ßΛđ

POUR, cela permettra au nouveau joueur qui viennent sur le jeu et allai directement en serveur teste pour qu'il puissent voire ce qu'il peuvent leur attendre quand il auront assez d'experience et non dire que le jeu est nul car c'est le cas de tout seafighteur quand il ont fait le premier pas sur le jeu.

15. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Il reste pas ouvert a l'infini le serveur ?

16. 乂».jøkєя.«乂ßΛđ

Bonsoir à tous,

Mon idée d'aujourd'hui est de remettre les NPC en mode STOP !
    C'est à dire quand ont les shoot qu'il ne continuent pas à avancer.

Voilà POUR ou CONTRE votez =)

17. !_Partir_ou_Mourir_!

met un sondage a ton idée ;) et seafight ne fait pas tout de suite ce ne sont pas des esclaves ^^

18. jr03

jr03 Habitué

Bonjour

Mon idée est que tu lise le forum avant de poster une suggestion , cela évite les "doublons " et te permet de participer en votant .

19. !_Partir_ou_Mourir_!

exact , mais comme partout j'ai mit "POUR" ;)

20. "pas tout de suite" j'ai dit deux semaine ça doit faire bien plus a vrai dire de plus on nous a confirmé que l'idée a avez était remonté donc c'est pour ça que je me permet de dire ça il leur est arrivé quoi pour que le message ne passe pas...