Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

je te conseille d'etre patient ' la crista des 60 ' arrive surement a la fin de cette event soit juste patient jeune padawan ^^

2. darko²

darko² Maître du Forum

justifier les contre car ces facile de juste mettres "contre , bon jeux"

Admiral-Glaçon aime votre message.
  3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

La cristallisation des canons 60 livres serait disponibles après l'événement des 60 skill. Donc peut être le week end prochain.

4. Maxime67sea

Maxime67sea Auteur en herbe

Pour

5. lepetitpirate83

lepetitpirate83 Auteur en herbe

pour aussi bonne journée

6. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

bonjour , on a pu constater que lors des dernier event les bateau event etait pendant tout le long des event sur les meme maps , je propose que pour les event assez long (1 semaine minimum) que les bateau event ne soit pas tout le temps sur les meme map (changement tout les 2/3 jours) pour faire profiter tout ceux qui ont des iles ou pas .

ps: j'ai pas d'ile ;)

7. faucon-noir3

faucon-noir3 Apprenti du Forum

trop embettant pour le shotte donc contre

8. Elim

Elim Apprenti du Forum

Tu aurais rajouté l'idée que la fenêtre s'affiche en bas, et qu'on aurais 5 minutes pour y répondre (bien sur, 5 minutes sans réparer) mais si tu shoots, tu vas pas réparer.

Je pense que tu aurais eu plus de Pour!

9. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

L'idée a été proposé il y a des lustres de cela qu'un affiche apparaisse toute les x heures avec un code à remplir pour vérifier si le joueur est bien présent derrière son écran... Je ne sais pas ce qui l'en est advenu de cette idée !

10. ©-Mαx™

©-Mαx™ Apprenti du Forum

Contre, pas évidant en shoot.

11. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

CONTRE je suis un gros tricheur !!

darko², jeremr et ..ßӨӨßΛ.. aiment votre message.
  12. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Contre mdr on à déjà assez de bug pour devoir mettre un code a chaque fois qu'on coule tu veut pas mettre un truc empreinte digitale aussi ? tant que tu y es

darko² et jeremr aiment cela.
  13. Contre pour les raisons cité ci-dessus , je ne vais pas les répéter tu n'as pas l'air d'apprécier la critique ...
    Et personellement mon compte est tous a fait clean , ce n'est pas parceque je ne plussois pas ton idée que je suis un ''GROS TRICHEUUUUR''

La première des choses a faire quand on propose quelque chose c'est d'accepter toutes formes d'opinions . Sur ce bon jeu

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  14. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Contre, et je te répondrai que ton petit truck " je suis contre parce que j aime tricher" est d'une maturité a toute épreuve ;)

15. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

La meme contre je ne vois pas l'idée d'etre en shoot et taper un code sans arret

16. darko²

darko² Maître du Forum

Contre , nous sommes déjà 19 "
    gros tricheur et ça nous arrange pas!!!"

17. darko²

darko² Maître du Forum

avant de changer de map tout les npc's évent , que il règle déjà les beugs !

18. darko²

darko² Maître du Forum

19. darko²

darko² Maître du Forum

dans 20 pour up up