Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. darko²

darko² Maître du Forum

Pour , sa serais pas mal pour ce que ont 150vodooo+ 250 60livres level5 + 250 55 livres +250 amiraux + 250 50 livres

2. darko²

darko² Maître du Forum

3. darko²

darko² Maître du Forum

il a eu 1 ultime batailles du jacpot il a 1 mois ou 2

4. darko²

darko² Maître du Forum

modo vous pouvez clore le topic ^^

5. darko²

darko² Maître du Forum

oui , il avais eu un beug il me semble ou quant tu couler un npc coffre apparaisser il en avais des millions par carte

6. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

je suis pour mais cette idée ne sera jamais mis en place la raison aucun profit a bigpoint et meme de la perte pour eux:(

7. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

c'est une TRES bonne idée , mais ce qui serait vraiment bien et ce pour motiver les "petits"et nouveaux joueurs a resté sur les cartes(je pense que vous avez pu constater que les cartes sont de + en + déserte, rappellez vous:rolleyes: des cartes ou surgisser des hordes de bateaux ça tirer a tout bout de champs, là le jeu était vraiment éclatant:)), ce serait de donner le matériels que nous avons cumulé dans nos cales ces dernières années car nombreuses ont été les nouveautés et de ce geste de solidarité, BP nous ferez une nouvelle spé ou autres ...pour cela je laisse le soins au concepteur d'imaginer .

8. bien pensée petit up pour :)

9. petit up je vote pour c'est vrais que sa serrais mieux comme avant :)

10. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oui tout a fait d'accord !! ;) :D

11. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

je suis "POUR" ;)

12. darko²

darko² Maître du Forum

Thank's you :D

13. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Bonsoir,

contre. Trop facile de couler des npcs d'évent, de péter des îles.
    Le jeu doit bien avoir au moins un peu de difficulté.

Cdt.

14. darko²

darko² Maître du Forum

ou tu voie les îles et les npc évent , va m'expliquer !

15. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

je vote pour , car faire un npc qui cours quand on veut regardé des videos c'est pas le top ^^