Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. βuccαnφίrє

βuccαnφίrє Auteur en herbe

je vais dire pour aussi. :)

2. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

bon allez je vais pas m’arrêter a 52 "POUR" :D

exact y comprit séparé les PE , Poudres plaques et boulets aussi ;)

3. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

POUR , quand t'achete plus de 200 clées , on met 7h a les trouver , c'est trop long

4. je vote pour a durée limité aussi

5. oui c'est vrais que sa serrais mieux pour nos yeux :p pour :)

6. !_Partir_ou_Mourir_!

merci !! ;) :D

7. βuccαnφίrє

je vais mettre un pour de plus, c est une idée bien utile. :D

8. Bonsoir pirate ,

je suis pour très belle idée

9. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Bonjour,

ça va faire un bout de temps que je n'ai rien proposé, mais cette idée là me triture l'esprit;
    je propose donc de booster les récompenses que l'on obtient de par le rang des Points de Combat.

Excepté le premier, qui est correct(pour 1 pc au moins à obtenir...), les autres sont franchement inutiles(outre les bâtons de béhémot, les charges de plomb, patronages d'agwe, et supers plaques).
    Si l'idée est transmise, ça sera à vous de voir pour les récompenses, mais je vous propose ceci:

Rang 4 --> 3 X 50 livres, 12.000 boulets explos, 25 feux explos, et les 10 savoirs.

Rang 6 --> 15 X amulette d'ogoun, 1750 plaques de blindage, 5 X 55 livres, 25.000 boulets vaudous.

Rang 8 --> 37.500 boulets phosphores, 6 X canons amiraux, 125 feux éclairs, 25.000 boulets illuminés, 25 bénédictions de triton, 25 X amulette d'agwe.

Rang 10 --> 75.000 boulets illuminés, 25.000 boulets macumbas, 25.000 boulets dévoreurs d'âmes, 25 X clé de coffre, 7 X 60 livres, 75 X lumières de tortuga.

Pour le reste on peut continuer ainsi... les récompenses ne sont pas "abusives", car les PC coûtent quand même du temps, et beaucoup de boulets.
    Bien entendu, ces récompenses sont ici de simples exemples.

Le principe des PC est d'utiliser des boulets qui nous ruinent plus ou moins en perles, ou lors d'un évent. De bons gains permettraient à un grand nombre de joueurs de trouver un plus grand intérêt vis-à-vis de ces PC, et donneraient un peu plus le goût du shoot à certains.

A vos plumes, enfin votre clavier.

Dernière modification: 28 janvier 2014
  10. darko²

darko² Maître du Forum

11. Zesco

Zesco Maître du Forum

'Pour' Ton idée mon petit Wafifi

Wafizariar aime votre message.
  12. !_Partir_ou_Mourir_!

exact bien dit mon wafi ;) :D il nous faut des récompenses qui nous boustent a shooters pas a pêchers !! ^^ :D

13. βuccαnφίrє

pour. :)

14. serial-killr

serial-killr Apprenti du Forum

15. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Merci pour vos votes :)

Par contre, serial-killr, juste pour que je le sache pourquoi,(histoire de comprendre un peu mieux le point de vue que certains adoptent, et vous en avez le droit) affiches-tu un Contre?
    Merci de m'aider à mieux comprendre,
    cordialement, Wafi.

16. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Contre, On le fait pas pour les récompenses mais pour le nombre ! Je suis quasi à 85.000 pc et je le fais entre autre pour m'éclater pas pour avoir des récompenses ... Sachant que rang 10 25.000 macumba? C'est trop...

17. βuccαnφίrє

18. RmixAxor~JNB

RmixAxor~JNB Novice du Forum

Contre les joueur full qui en ont trop ne savent plus rien en faire donc contre

19. je vote pour sa peux booster les pécheurs a shooté un peux plus pour les récompenses :)

20. RmixAxor~JNB

RmixAxor~JNB Novice du Forum

Bonjour

Voila mon idée et de faire une section "le port" dans chantier naval le port nous servirez a y empenner nos bateau de collection et autres et de pouvoir leur octroyer des bonus
    Les bonus serait tout simplement les % de shoot la coque les points vaudou ...
    il serait a payer en perles et il y aurait des niveau
    EXEMPLE
    +50.000 PV = 75.000 perles
    +75.000 PV = 115.000 perles
    +85.000 PV = 135.000 perles

+10.000 Vaudou = 25.000 perles
    +20.000 Vaudou = 50.000 perles
    +30.000 Vaudou = 75.000 perles
    +40.000 Vaudou = 100.000 perles

+5% de shoot = 50.000 perles
    +10% de shoot = 75.000 perles
    +15% de shoot = 100.000 perles

+5% harpons = 25.000 perles
    +10% harpons = 50.000 perles

+10% réparation plus vite = 50.000 perles
    +20% réparation plus vite = 100.000 perles

Je pense que les prix sont raisonnable cela serait comme des châteaux et le but serait de sortir tous nos vieux designe et de les remettre au gout du jour cela nous ferrer grand plaisir de revoir voguer nos designe et apporterez un gain a seafight cela et bon dans les deux sans

Si vous êtes contre indiquer moi svp vos mécontentement

Dernière modification: 28 janvier 2014