Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonsoir, je crois que cette idée etait dans la vidéo de seafight déja et donc une nouveauté a venir

2. RmixAxor~JNB

RmixAxor~JNB Novice du Forum

Moi on ma parler de gemme et il me semble que sa neconcernera pas tout designe ...

3. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Je suis pour !

4. serial-killr

serial-killr Apprenti du Forum

Ecoute la concurence il as pas peur de sa car meme sans sa on peut le depasse donc sort ;)

5. serial-killr

serial-killr Apprenti du Forum

Mon contre éxactement car les point de combat il a des gens presque a 250 000 point combat déjà au rang 10 c'est 25000 macumba rang 20 c'est combien 1 000 000?? --' vous voulez faire des point combat organiser des shoot parti sa montre tes vite ou coule les joueur de ta guilde mais contre cette ideé ;) tes un pêcheur bah shoot ta warlist et pêche !!! et il a déjà des récompense donc sa sert a rien d'en remettre

Dernière modification: 29 janvier 2014
  6. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

allez des UP merci a vous deux pour vos réponses ! ;)

7. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ Apprenti du Forum

Je propose que l'on puisse utiliser des mojos grâce à de l'or genre 25000 or le mojo ça pourrait être intéressant et réduire l'écart qu'il y a entre les joueur qui payent et ceux qui ne payent pas en ayant des cartes etc ...

Bon jeu à vous .

8. darko²

darko² Maître du Forum

Oui , je suis contre également !

serial-killr aime votre message.
  9. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

Je propose que l'on puisse utiliser des mojos en payant avecde l'or genre 10 000 - 25 000 or le mojo ceci afin de réduire l'écart entre les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas grâce aux cartes etc ..

Bon jeu .

10. !_Partir_ou_Mourir_!

oui bien trouvé !!! je propose un prix plus raisonnable ;) du prix de 50 000 or le mojos ;) ainsi cela est cher , mais sans plus ;)

11. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

c'est vrai que 10 000 or c'st peu alors je dirais entre 30 000 - 50 000 or

12. !_Partir_ou_Mourir_!

oui mais il faut un chifre fixe alors 50 000 il ne faut pas trop bas non plus c'est un conseil sinon tu auras que des "CONTRE" ;)

13. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

oui pourquoi pas et on laisserai aussi l'achat en perle pour ceux qui veulent

14. darko²

darko² Maître du Forum

l'idée va êtres mit en place dans pas longtemps par sf

15. !_Partir_ou_Mourir_!

oui l'idée est déjà en voie de programmation ils y travaillent déjà ;)

16. drashka

drashka Auteur Actif

Spectare en vente 25€ :D

17. je suis contre scintille et tu en aura

18. bah si on fait sa sa changera rien car ceux qui peuvent ce faire de l'or rapidement aura plus facilement que vous alors que dans les scintille tout le monde es equitable juste dela patiente car apres qui voudra payer en perle ?
    CONTRE !!

19. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

Contre,
    plus t'es gros plus tu as de l'or donc cela ne réduira pas le déséquilibre^^

20. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Oui, belle attention de seafight, car possibilité d'achat gratuite.