Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 300 mille perles oui ça va c'est une belle occasions ^^

2. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ Apprenti du Forum

il n'y a rien d'amusant à passer son temps à faire des scintilles :/ ...

3. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

j'ai jamais dit que l'on retire les scintilles donnant des mojos ;)

4. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

les gros joueurs utilisent des perles pour les mojos ils ne passent pas leur temps à faire des scintilles

5. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

Moi je dis ça pour améliorer seafight car j'ai l'impression que le jeu à perdu en audience depuis c'est dernière année

6. serial-killr

serial-killr Apprenti du Forum

hihi

7. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

c'est en quelque sorte des booster comme sur dark orbit ?

8. bonjour, attendons de le voir ^^ puis sil vous plait je crois pas qu'il est autorise de parle de d'autre jeux ....

9. sa c'est sur
    personnellement je scintille beaucoup tout les jours c'est peux etre long mais sa paye beaucoup autant que mojo et perle :) je crois pas que mette les mojo achetable en or sois très plaisant de tous ...

10. Encore 11 :) et cette idée est retenu :)

11. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

en faisant les scintilles il faut en prendre beaucoup et c'est un peu lourd l'or servirait à quelque chose aussi

12. Â₦Σ$ŦĦΣ$Ī$ŦΣ

Pour , même si j'ai pas de problème pour ça mais sç ça peu aider ...

13. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Pour ! je suis souvent en manque surtout avec les évenemnt qui sont espacé d'un intervalle de temps plus réduit je tourne a 3500 poudres par mois :/ c'est ric crac^^

14. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

je suis pour un petit argument de votre contre Ba Dred

15. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir :)

Je suis pour.

16. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

c'est pas pour autant qu'on les vends... Si on a des canons en trop on les gardes en vu d'une amélioration

17. lestat

lestat Apprenti du Forum

je trouve que se serai bien si on pouvait ameliorer les design en special comme 5 % de degats en plus avc les canons plus de hp 5000 c ' est peu.
    ペインPainペイン serveur fr3
    370/34877252

18. MenphisAsie

MenphisAsie Apprenti du Forum

Bonjours a tous alors Mon idée et tres simple Baissé les point vie des leviatans ou bien qu'il arete de nous shooté quand on leur a rien demandé ou au pire en metre que 100 Car 1 béhémots touts les 24heure sa devient galére .....
    A vos votre Bon idée vite fait faite Mais sa mes passer par la tête

19. POUR , baissé la vie des leviathan et qu'il arrete de nous peter quands on passe juste a coter d'eux parce que sa devient soulant de faire une diago et d'etre a moitier de vie o_O