Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Blood

M-Blood Apprenti du Forum

Bonsoir,

Ce ne sont pas des designs rares alors pourquoi pas.

2. Ģ۸эτåη

Ģ۸эτåη Apprenti du Forum

Ce serait bien de créer comme pour les navires dans le marchand avec le crystal queen par exemple des betes achetables avec de l'or et des perles.

3. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

allez accrochez-vous ;)

4. !_Partir_ou_Mourir_!

Merci allez des UP ! ;)

5. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je suis du même avis :)

En effet en contre partie de la non mise en place des anciens designs, un événement pourrait contenter les anciens qui n'ont pas eu les designs et les nouveaux qui souhaiteraient les obtenir

6. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je suis d'accord et je rajouterai précisez la fréquence de l'apparition de cet événement

7. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

je suis du même avis il y a d'autres choses plus importante en sachant que ce n'est pas avec une idée de résolution de bug que le bug sera résolu plus rapidement ^^

8. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je suis d'accord mais à condition qu'il y ait plus de 30 élites car beaucoup de joueurs auront déjà tous les designs avec le nombre de PEL qu'ils ont eu le temps de faire

9. regarde moi ca il nous prennent pour des imbéciles en plus on la réclament depuis un bon moment et ils nous mettent les cartes bonus taurus et aquarius bah ils sont beaux mdrr

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

contre.

Bon jeu.

11. Bonsoirs les pirates,

Je suis joueur fr1,fr2 & fr1

Plusieurs fois j’ai demandé à seafight de transférer 1 des mes comptes d’un serveur a l’autre avec toujours la même réponse « cela n’est pas possible »eurrrrr !!!!

Donc je propose une idée

C’est de mettre en place un protaille entre les serveurs avec des clés a gagné au bazar mais avec une durée limiter de 24 heures

Cela relancerai le jeu, ont verraient des tours de shoot de 100 à 150 bateaux comme il y a 4 ans ou plus.

C’est juste une idée comme une autre ça va pas changer le monde mais juste le jeu .
    bon jeu à tous & toutes

12. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

non ce quil faut c est que les leviathan ne soient pas offensif

13. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

non je l ai au niveau 4 avec< 48 tir depui 2 mois + de 2 mois et a voir le pls gros shoot ne compte plus ... et le dernier me la rendu au niveau 1 o_0

14. Sophie.La.Girafe

Sophie.La.Girafe Apprenti du Forum

CONTRE
    tu à qu a te faire un autre bateau pour allez en mini raid.

15. -Jade-

-Jade- Apprenti du Forum

16. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour, je suis CONTRE.
    tes justifications sont bidon, pas pour cela que moins de hackage et autres.
    si cela te conviens pas, tu peu te faire un autre petit bateau et pas plus que le niveau 15 pour allez toi aussi en raid.
    si tous, seront en mini raid sa va devenir injouable, déjà trop de schooteurs, sa va faire comme les autres raids et la carte pieuvres (dsl) donc je confirme mon CONTRE

17. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

Salut,

Cette Idée oui oui avec un grand i devrait être retenue même si l'on atteint pas les 100 votes positifs, c'est de loin la meilleure et ceux depuis longtemps....
    Alllezzz hop hop on vote

!_Partir_ou_Mourir_! aime votre message.
  18. !_Partir_ou_Mourir_!

merci merci !! ;)

19. ☠-»Ćaτa«-84☠™

☠-»Ćaτa«-84☠™ Auteur en herbe

Pour, Bonne idée ! !