Archives: Idées et suggestions.

Discussion in 'Le coin des utilisateurs' started by Lhumain, Dec 6, 2013.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Bonjour , je poste aujourd'hui ma troisième idée qui j’espère va aussi être accepter pour faire un 3/3 ou pourrais aussi appeler sa un sans fautes ^^ :D mais pour cela mon idée a besoin de vous et la voici :

idée : se serais d'avoir un coin dans le chantier naval ou il y aurais marquer les dates et le pourcentage/coque que l'on a reçue , de quelle spe et a quelle dates , et en face la date d'expiration de ce bonus ;)

exemple :

Bonus Carte de la Vierge : reçu le 10/02/2018 expire le 34/02/2018 Le bonus attribué est : Bonus 5% de dégâts en plus des canons

Bonus Carte de la Vierge : reçus le 11/02/2018 expire le 18/02/2018 Le bonus attribué est : coque.

Faire de même pour toutes les spe comme pour le pont mojo mais en plus précis comme cité au dessus ;)

Mise en situation pour tenter de vous convaincre :

Hola , j'ai perdue une coque , mais je ne c'est pas laquelle !!
    Grrr ma coque je suis passé en dessous de 400 000 ! pas possible !

OU

Hola je shoot 300 de moins au creux ! arf quel pourcentage ai-je perdue ??!?

Et vous voilà partit pour faire des spe sans savoir quelle coque ou avantage avez-vous perdus !

D'autres aussi ont des post-it , ou un carnet pour marquer les dates des spe etc ... :mad::mad::mad::rolleyes:

Vierge
    Capricorne
    Sagitaire
    Taurus
    Léo
    Libra
    Cancer
    Bleu
    Rouge
    Even
    etc ...

ET J'EN PASSE !

Non mais halo quoi on est perdue ! (petite touche d'humour ^^:D:D)
    Mon idée est la pour vous aider :D

Voilà tout en espérant que cela vous convienne ;)

VOTEZ PIRATES !

2. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Bjr ,bonne idée ;) :Bonus Carte de la Vierge : reçu le 10/02/2018 expire le 34/02/2018 , vos mois sont plus long que les n'autres ;) xd

3. !_Partir_ou_Mourir_!

rhooo ^^ un peut d'humour ne fais pas de mal ^^ :D bref vous m'avez compris quoi ^^

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Inutile de rajouter des choses, pour le moment, on peux très bien s'en sortir, les techniciens ont autres choses a faire

5. !_Partir_ou_Mourir_!

non, mais ilest vrais qu'il y a des choses plus importantes , mais c'est en faisant pleins de petites chose qu'a la fin cela donnera du gros !!

PS : merci déjà 13 "POUR" ;)

6. !_Partir_ou_Mourir_!

je suis "POUR" bonne idée ! ;)

7. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

excellente idée ! pour

8. Admiral-Glaçon

Admiral-Glaçon Apprenti du Forum

9. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

10. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

bonjours,
    alors mon idée est très simple c est d augmenter le nombre de joueur max d une guilde qui est a 100 je pense et j en suis même sur ^^ a 150 voir 200 sa éviterai de devoir crée une deuxième guilde j espéré m être fait comprendre ^^ (c est rare d atteindre les 100 place mais quand on on les atteint c est dérangeant)

merci de voter même si ce n est pas forcement dérangeant pour tous ! ( je compte sur vous :D )

11. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

pourquoi pas ^^

12. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

sa serait pas mal

13. prodyeblack

prodyeblack Novice du Forum

Salut tout le monde

c'est une très bonne idée, je suis pour

14. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

pour biensur

15. Je suis pour :)

16. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

17. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

18. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Bonjour à tous ! Comme vous le savez le site n'est plus mis à jour depuis un bon moment ( cause arrêt du jeux de sausau et moi même ) ! Et je me demande pourquoi ne pas le mettre à jour et booster Saurik Alias Sausau à remettre le site à jour .

Alors sur ce topic merci de me dire si vous êtes POUR ou CONTRE une MAJ du site ² aussi me dire ce qu'il manque & ce qu'il y aurait à améliorer etc. etc. ! Je transmeterais à Quentin vos demandes !

19. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Cette idée et bonne pour :)