Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Bien dit ! car marre de voir toujours les même monopoliser la carte !!
    y a pas que eux qui ont besoins de perles ! on ce fais shoot et on prend du 40 000 sur la figure et on dit que sa se sont des joueurs moin de lvl 15 ??! serte mais ils abusent la plus part ! le medaillon 400 perles ce n'est pas donné pour peux qu'il y ai un war pour toute la journée en soleil et alors on ce fais peter toute les 10 secondes ???! "POUR" "POUR" et re re re "POUR" !!!!

2. Moi je suis Pour la PVE mais des que le béhémot et apparu la carte deviens automatiquement PVP

3. ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞]

ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] Apprenti du Forum

Salut Olivier ... Je suis désolé je t'aime bien mais la vraiment une mauvaise idée ... En tout cas pour la grande raid. Mes arguments ? Les voila
    1 - Regarder la war pêcher sans rien pouvoir faire ? Je préfère encore couler
    2- Faire un behemoth avec les mecs qui provoquent H24 ( style certains shooteurs dont je ne citerai pas les pseudos ) Hors de question.
    3- Mets toi a la place des shooteurs, qui, il est vrai, en ce moment ne viennent plus trop, mais apprécient la carte raid PVP pour shooter sur le behemoth ... C'est mieux que de tourner deux heures sur des cartes pour trouver trois points rouges.
    Je peux comprendre que les joueurs n'ayant pas les navires adéquates au shoot ne peuvent profiter de la carte raid qui est a la toute base mise a leur disposition, mais il ne faut pas non plus tuer le shoot, pour régler ce soucis, je serai plutôt pour l'idée de la restriction de l’accès a la carte soleil ... Il est vrai qu'il est rageant de croiser des bateaux rois pirates fulls tout sur cette carte

Bref, je suis contre ton idée ^^ bonne soirée a tous

4. !_Partir_ou_Mourir_!

Ui d'accord mais la tu as un raisonnement de jouer qui a presque fini de progresser un joueur qui a des perles a faire personnelement moi je m'en moque ded voir la war faire des perles devant moi ....

Par contre l'idée de capitaine en haut je l'aime bien !!
    la carte PVE & a partir du moment ou l amaterasu aparait la carte deviens PVE comme sa tout le monde est content !! ;) je suis "POUR" la ;)

5. Change le titre et ton commentaire car la personne voudra, en gros

Carte Raid
    -PVE durent les 200 leviathans
    -PVP des que Béhémot aparé
    -Voir baisser les leviathan a 150 comme en soleil

En carte soleil il y a le temps d'avoir 10 Amatérasu par jour en raid il y en a 2 maximum

6. !_Partir_ou_Mourir_!

Oué ou carrement tu reouvre un topic et tu proposes cette idée modifier ;)

7. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Bonsoir,

je propose de mettre des nouvelle carte bonus pour les petit niveaux de 1 a 15 ou il aurais des vague pas trop dur et mettre 10 vague et à la fin ou pourrais avoir Un dissing qui a a pas de % de shoot mais que comme le venom ou quelque chosse comme sa comme sa les plus petit aurais plus de chance d'avoir des dissing gagné dans une carte spéciale ou des % de shoot ou de la coque et pour les niveaux 16 a 20 une carte qui peux gagné un nouveaux dissing aussi des % de shoot de la coque ou des mojo et dans les carte avoir des perle comme sa on aurais des nouveaux dissing de carte spé.

bonne soiré

8. !_Partir_ou_Mourir_!

Mais comme je ne veux pas pénaliser les autres je suis "POUR" ! ;)

9. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

POUR, je voudrais bien voir les nouveaux elite est c'est pour soutenir ceux qui on plein de pel qui leur sert a rien , bye

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonsoir,

Contre la vierge est déjà super facile et rapporte bien.

Bonne soirée

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonsoir,

Contre, la carte raid reste un endroit pour se retrouver et shooter.

Bonne soirée

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonsoir,

D'un sens oui de l'autre non. Encore beaucoup trop de problèmes à régler pour ma part et oui pour l’effort réalisé depuis les deux derniers événements.

Mais çà reste un non ... Trop de bugs !!

Bonne soirée

13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonsoir,

Pas de sondage et de plus il faut patienter ... tes clefs vont être remplacées lorsque le support aura trouvé le bon script.

Bonne soirée

14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonsoir,

Pour moi c'est un contre, les cartes spéciales aujourd'hui sont suffisamment intéressantes !

Bonne soirée

15. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonsoir,

Contre, à chacun son niveau ....

Bonne soirée

16. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonsoir,

Chacun son mode de jeu qu'il souhaite ...

Bonne soirée

17. pfff vilain :) ^^

18. vous avez toutes les cartes de 2 a 5 pour shooter en paix sans npc pour vous shooter meme :)

19. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

CONTRE , la raid et un endroit de shoot ^_^

20. Âñɠє_Ǥɑřďïєи

Âñɠє_Ǥɑřďïєи Apprenti du Forum

Olivier , SF est composé de 90% de shooteur . tu as aucune chance d'avoir ce que tu veux ...
    En ce qui conserne ce que a dis BA-Dredd je suis pas d'accord et suis l'avis de Keny Davy ...
    Bref ce jeu etais bien il y a quelque année . Maintenant c'est dur de jouer ... Bien jouer = Payer
    sinon tu avance pas et tu te fait couler comme une " ***** " dsl modo ...
    Je commence a me lasser de ce jeu .... Je suis rarement present en FR1 mais je joue un peu plus en FR3 ... mais quant un jeu vous lasse c'est pas un serveur c tout le jeu tout serveur confondu ...

bref a plus les pirate je serais plus présent si ce jeu devient reelement jouable ...
    car la c du grand nimporte koi comme par example mettre un event shoot pendant un event .... Donc les shooteur via cet event clash parasitent ceux qui font l'event de noel ??? nan mais srx ... aucune logique ... Si vous en voyez une pas moi ... Et apres il y a moins de monde sur les serveur ... faut pas se demander pourquoi ...

Bref je serais peut etre bann du forum mais tant pi j'ai pas l'intention de revenir pdt un sacré moment ...

+++ les pirate ....

Despé Fr1
    Ange Fr3