Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Merci allez on va y arriver votez votez ;)

2. la-confiance

la-confiance Novice du Forum

toutes a fais pour !!! 100%
    seafight a passer 4 ans a faire évoluer le jeu sa pour le plus grand plaisir de tous !!!
    mais depuis c'est 3 dernière année seafight nous retire tous les bonus de la perche aux creux... il ne nous reste que la CB que je ne possède pas...
    alors comment je peu faire pour évoluer dans ce jeu...
    seafight je n'est pas de CB ???

3. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

pour aussi !!!
    ses un jeux qui commence a se degrader plus en plus ^^

4. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

aven on avai plus facil que maintenan comme le ponts majo sa fait +1ans que je les plus u pfff aven jen navai au moin 1 part moi ^^ big points pour eux seafight ses juste un source argent faudrai personne metre plus rien € ssur le jeux pendans 6mois pour les faire bouger un peut

5. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Bonsoir Pour Terminé^^

6. PREDATOR100

PREDATOR100 Apprenti du Forum

je suis daccor ta raison POUR!!!!:cool::cool::cool::cool:

7. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

mdr

chui pour^^

Dernière modification par modérateur: 21 février 2014
  8. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

9. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

10. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

11. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

tout a fais aller des pour

12. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

La cancer, les mojos d'Aruba, les cartes spéciales disponible occasionnellement à l'achat, et puis comme dis dans la citation, multiplier les moyens d'obtention d'un gain c'est diminuer les chances de l'avoir, donc au final... Mais ça nous donne encore moins de chance de les gagner !!!
    CONTRE.

13. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

merci merci ;)

14. Felin2

Felin2 Padawan

15. Bonjour,
    Je sais bien que de nombreuses requêtes à ce sujet ont été faites mais je vous écrit quand même car la dernière cristallisation des canons a eu lieu en septembre et donc, je trouve ça pénible de devoir attendre aussi longtemps cet événement qui est limite indispensable pour devoir augmenter notre bateau. C'est pour cela qu'il faudrait que la cristallisation soit remise ! J’espère que ce message sera entendu et pris en compte pour qu'enfin, bigpoint écoute sa communauté.

Cordialement,
    Au revoir.

16. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

pour ton idée, mais pourquoi pas la préciser, genre tous les premiers WE de chaque mois. (comme pour les canons amiraux aux mega, par exemple), ou tous les 2 mois vu la rareté des cristaux sur les eaux

17. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

contre, le trouvé dans les coffres diminura encore nos chances de trouvé de bons articles dans les coffres (genres 50.000 boulets, le pretre niv3 etc...)
    je serais plus d'avis, afin qu'il baisse le ration aux niveaux des mojo aux niveau du chaudron et si tu veux le payer en perle rien ne t'empeche de mettre tes perles dans le chaudron

18. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

CONTRE je l'ai eu 6 x en 2 jours :D

19. ☆Łauχis☆

Moi je suis pour après tout...
    Des fois j'ai la tête à scintiller, des fois la tête à faire des cartes spéciales, donc le changement de skills en fonction de serai pas mal.

20. ☆Łauχis☆

Elle a été retirée ? Ou tu parles des 60livres ?
    Quoi qu'il en soit, je suis POUR, mais pas pour les 60 livres, il faut que ce soit rare car les 60 livres sont facile de procuration, c'est la cristalisation qui fait la différence, et seuls les plus performants pêcheur ou gros payeur pourrai les avoirs, donc une minorité, donc la rapidité d'obtention serait plus faible, et donc un avantage. Genre tout les 3 - 5 mois, ça me paraît correct.