Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

pour c est n importe quoi !!

2. loova[ЫǾņ]

loova[ЫǾņ] Novice du Forum

faut faire un petission pour que il nous remetre comme aven si il remtre pas que on metra plus € sur se jeux si il nous ecoute pas faudra la faire pendans quelle que mois quand il verron qui on plus € il remetron peut etre le client et roi qui et le client dans se jeux le payeur qui ses nous alors ecoute nous punnaise

3. toi j'ai remarqué que t'aimais bien les trucs a la cons sans etre vulgaires, je sais pas d'où tu nous viens mais bon si t'aime vraiment perdre de la vitesses quand les voiles sont détruites c'est que tu n'as jamais vécu les moments de shoot en planches que certains on pu vivre mdrrr
    allez peace

4. loova[ЫǾņ]

loova[ЫǾņ] Novice du Forum

les modo von pas vote pour remetre je pence pas fin on verra jesper qui serron avec nous pfff

bien envoye ^^

Dernière modification par modérateur: 19 février 2014
  5. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Je ne me suis pas fait sué à scintiller pour rien, je n'achèterai pas de voile. Je ne payerais pas pour jouer. Il a fallu très longtemps pour ne plus réparer les ponts, vous voulez nous faire changer des voiles à chaque coup, non merci et au revoir.

6. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

CONTRE CONTRE ET CONTRE, ras le bol, si sa continue comme sa je quitte le jeu....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réveillez-vous punaise, vous commencer franchement a m'agacer avec vos mise a jour qui sert a rien, comment on fais en carte spécial maintenant?! vas-y punaise.....

7. je suis contre pour les voiles et render nous notre vitesse normal merci sinon adieu le jeux

8. ĹƐѴіξƲX

ĹƐѴіξƲX Novice du Forum

bonjour il a pas que ca qui va pas même remettre les voiles tout comme avant et demande au schooteurs d'arrete de schooter aussi et mettre en mode peches pour l'instant pour resoudre le probleme

9. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

je suis en vague 29 cancer depuis . . . 53 Min j'ai fait 2 NPC Heuuuuuuuu

et je tir a 10.400 en cc poudré et 9.000 normal qui m'explique / bref pour le retour des vitesse c'est nul la

Dernière modification: 17 février 2014
  10. ÐЯ»ßɪŁλL™

ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

Bonsoir,

Voila je trouve qu'il n'y a pas assez de mega par semaine, il en faudrais au minimum 3 par semaine.

Question nouveauté, Il n'y en a pas assez il faudrais en metres tout les mois !

Merci.

11. ☆ŧħőრş☆

☆ŧħőრş☆ Auteur en herbe

Yoop ptit pigeon ^^ fait un sondage sinon topic suprimmer =)

12. ÐЯ»ßɪŁλL™

ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

Bonsoir,

Je trouve qu'il n'y a pas assez de mega par semaine ! il en faudrais plus ! au minimum 3 :)

Question nouveauté, il en faudrais 1 par mois a l'espace payement !

Merci !!

& Ne supprimer pas une 2eme fois ce topic je le referais !!

13. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Si j'ai supprimé votre topic , c'est que celle ci ne respectait pas les règles de la section

Bonne soirée

14. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

On ne va pas redébattre sur mon droit de faire part de mon avis sans être constamment attaqué par tes pics, mais j'ai le droit de trouver juste une accentuation de réalité, et pour ta gouverne oui j'ai connu.
    Donc maintenant je vais te demander -avec tout le respect que je te dois- de bien vouloir me laisser m'exprimer librement sans avoir à être juger.

15. ☆Łauχis☆

Moi je trouve que 1 MHH par semaine suffit bien, à la rigueur une 2eme le... Mercredi ? Milieu de semaine ?

Bref cette idée ne peux que avantager les joueurs travaillant le dimanche et qui n'ont pas le temps de pouvoir en profiter. Mais pas en mettre trois, je pense que 2 suffirai, le mercredi, le dimanche.
    Pour.

16. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Idée humoristique surement =) Ce sera blanc pour moi

17. J'y peut rien si tes avis n'ont ni queue ni tête je sais pas ou tu va le chercher ton plaisir d'aller a deux a l'heure en planche franchement, ah bon en plus de ça ta connu, la blague tu devais faire partit des personnes qui prenaient des piquettes par des bateaux planches alors! bref comme tu dis je vais te laisser t’exprimer librement même si t'es avis me sortent les yeux de la tête o_O

18. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Vous êtes dans la rubrique idée et suggestion , donc les personnes qui souhaitent s'exprimer sur le sujet de ce topic ont le droit d'être pour ou contre.

Veuillez donc respectez les avis des autres personnes.

Dernière modification: 17 février 2014
  19. ☆Łauχis☆

As-tu pris la peine de lire mon avis et de le comprendre ? Ou as-tu vu mon pseudo et un message, tiens l'utilisateur qui fais que poster des messages partout sur le Forum depuis 2 jours est là, et tu as laissé comme juge ta haine envers moi ?
    Je disais que cette mise à jour est correct pour les voiles, que cela fait un effet réaliste, mais que le reste je déaprouver, mon étambot ne m'est plus de très grande utilité, 500.000 perles dans le vent, mais bon que veux-tu, quelques part l'histoire est écrite.

20. Aiguille

Aiguille Auteur en herbe

Je viens de voter "POUR quel revienne comme avant!" bonne soirée