Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. moi je veux qu'il remette la vitesse d'avant en temps que shooteur je trouve meme plus l'interet de joué donc merci de faire le necessaire pour remettre l'ancienne vitesse sinon j'arrete le jeux et d'autre me suivrons ne vous inquiete pas et je ne conseillerais personne d'autre venir sur le jeux par la meme occasion
     
  2. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Merci de prendre connaissance de CECI

    Lors de chaque nouveauté des problèmes techniques surviennent, ils sont aussitôt remontés par l’équipe de modération afin d'être traités par le support, merci de patienter tout va rentrer dans l'ordre :)
     
  3. mais se que je veux savoir est ce que la vitesse qu'on a c'est un bug ou c'est fait expres a chaque fois que je pose cette question on me répond hors sujet merci de me repondre serieusement
     
  4. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Idem mais bon ....
     
  5. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Nous ne le savons pas non plus, nous découvrons les nouveautés également, quand nous en saurons plus nous vous tiendrons informés ;)
     
  6. mais a votre avis c un bug la vitesse?
     
  7. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    On découvre cette nouveauté en même temps que vous, actuellement tout ce que vous savons est posté sur le forum :(
     
  8. arrete de supprimé mes phrases merci ou je ve vous le dit je v etre + vulgaire compris?
     
  9. bernic29

    bernic29 Novice du Forum

    bonjour moi j ai un probleme avec la carte speciale sagitaire depuis le redemarrage d hier.
    1°la carte est dispo mais lorsque j y arrive ca bugue et me renvoies sur ma map initiale
    2° la carte sagitaire n est plus dispo a ce moment la Les autre cartes spe fonctionnent
    merci de votre reponse
    ID joueur : 370/38320578
    bernic 29
    serveur FR3
    mozilla firefox
     
  10. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Si vous souhaitez être encore plus vulgaire libre à vous, la seule chose que vous obtiendrez c'est un bann, vous n'êtes pas le seul joueur mécontent du forum alors contrôlez votre ton s'il vous plait
     
  11. je veux bien me controlé mais a un moment fo arrete fo kil fasse kelke chose car je continu pas se jeux dans des conditions completement nul et ben seafight aurons des nouvelles rapidement car certe on é des joueurs mais devant l'ordi ils savent pas a qui ils ont affaire si derriere un ordi il s'en tape de se qu"on dit on vera bien en vré si il s'en tape ...
     
  12. j'aimerais kil remette la vitesse d'avant point bar merci de votre compréhension si c pour répondre hors sujet garde votre salive je m'en passe
     
  13. zero-cool

    zero-cool Avancé

    Bonjour je viens vers vous j'aimerais savoir si il compte faire un redémarrage car j en ai marre de voir mon bateau naviguer de travers et sur-sautée toutes les 5 secondes:mad:. En ce qui concerne la mise a jour je ne vois absolument l'utilité de celle-ci a part nous dégoutter un peu plus!! A ce tarif là vue que tout le monde est a la même enseigne pour la vitesse autant en faire de même pour les coques car maintenant un joueur avec 500milles de coque + vaudoo qui s'attaquera a un joueur avec très peu de coque aura forcement l'avantage puisque l on ne peut plus fuir:(!! Dernier point en ce qui concerne les scintilles pourquoi sur certaine cartes les perles et mojos se font plus que rare??Pourquoi aussi la vie des SUNS en soleils est systématiquement de 200milles point de vie?? Et si il pouvait nous expliquer aussi pourquoi cette mise a jour était important pour l'évenement a venir car je vois franchement pas le rapport entre sa et la vitesseo_O. Cordialement
     
  14. Le-Tueur-Pirate

    Le-Tueur-Pirate Apprenti du Forum

    Peux être les NPC de l'éven vont courir ^^ et nous ont devras courir aussi aprés ^^ et voila ^^
     
  15. 乂ØƁEŁĪX乂

    乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

    bonjour je vous ecrit car je n ai plus d acces a mes disings pouver vous m expliquer comment faire ou verifier mon compte bonne journée
     
  16. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    voilà tout est dit : ce bug existe toujours mais est plus grave maintenant car il a une incidence sur la vitesse ! à chaque reco je perds des pv et des points vaudou ! merci de régler cela
     
  17. LUCIFER61

    LUCIFER61 Novice du Forum

    bonjour j ai plus de globale il me marque Authorization failed! depui votre redemarrage de l otre foi je jou en fr2
    shamanking14
    ID joueur :
    147/14127604 merci de votre comprehention
     
  18. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    L'accès au design se fait maintenant sur la carte maritime et non plus dans mon navire

    Avez vous d'autres questions ? :)
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous venez de prendre 2 jours de blocage, d'ici la les problèmes seront peut être résolus et votre tension redescendue !

    PS : évitez les commentaires sur le forum, gardez votre salive, sinon le bann forum tombera également .
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,
    Les commentaires sur la mise à jour sont a poster dans la discussion prévue à cet effet.

    Merci