Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Il n'existe pas de numéro pour contacter le support.. Le seul moyen pour vous est d’ouvrir un ticket au support technique.

    Bonne journée :)
     
  2. Bonjour , Ca fait 3 message que j'envoie au support toujours la meme réponse donc je vais poster sur le forum !!!

    J'ai enlevé ma pierre de points de combat et elle a disparu il me demande les preuves de paiement mais comme je leur dis c'est dans les sac de joyaux que je les chopper il ne comprennent pas et ca commence à me gaver

    J'ai des preuves dans mon journal de bord que j'ai coulé un joueur avec la bête et la pierre de point de combat donc merci de faire quelque chose parce que ca commence à m'énerver de payer des sac de joyaux et chopper des pierres comme j'ai eu et me dire une preuve de paiement .

    Et surtout quand on envoie une message au support il nous répond avec une message automatique et ca c'est génial le support est la pour régler les soucis , ba ca se voit Vive seafight !

    Les preuve :

    1e :

    2015-02-07 14:40:36
    Vous avez reçu 29 points de combat.
    2015-02-07 14:40:36
    Vous avez coulé le navire de ✫pti✫DUC✫ŤĦX✫.

    2e :
    2015-02-07 11:12:56
    Vous avez reçu 22 points de combat.
    2015-02-07 11:12:56
    Vous avez coulé le navire de ✿ŁЄ†ЯΘЏЖ✿.

    ID : 41/7591255

    FR1

    Donc merci de faire quelque chose !!!

    Voilà la réponse intelligente du support 3 fois le meme message
    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous venir en aide comme vous l'auriez probablement souhaité.

    Votre mécontentement sera remonté au service concerné.

    Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps et la peine de nous écrire.

    Le ticket est à présent définitivement clôturé et nous vous prions de ne plus y répondre.

    Cordialement,

    William
     
    Dernière modification: 13 février 2015
  3. Le_Corbo

    Le_Corbo Auteur en herbe

    Ayant eu le même souci, le support ma remis ma pierre. Ce n'est pas tolérable de perdre des pierre que l'on a acheter avec un design ou alors dans des sacs de joyaux, lorsqu'on achète quelque choses c'est un bien personnel ce serait bien de remédier a ceci.
     
  4. On m'a demandé de dire un truc alors je dis
    Meuuuuuuh
     
  5. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Oui le problème a été transmis, en attendant sa résolution, il suffit de désactiver puis de réactiver l'animal.
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Problème transmis, merci pour votre patience.
     
  7. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Ce problème a été transmis, nous attendons toujours sa résolution.
     
  8. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    N'oubliez pas de désactiver et de réactiver votre animal, il n'est pas automatiquement pris en compte à la connexion.
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le problème est il résolu ?
     
  11. Bah oui et non ^^ Car enfaite c'est des clef de coffre normale que j'ai acheté... J'ai pas fait attention au 1.050 p/u
    Mais bon pas grave :) vous pouvait clore :)
    Merci
     
  12. J'ai effectuer votre démarche et je n'est pas de changement ...
     
  13. 乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™

    乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™ Apprenti du Forum

    bonsoir
    Ce code ne fonctionne pas pourquoi ?? THESAILMAKER
    cordialement
     
  14. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    bonsoir ou soi ton code a déjà été utilisé ou il a expiré ...
    au passage tien le nouveaux code LOVEISBLIND
     
    乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™ aime votre message.
  15. JohnRCL62

    JohnRCL62 Apprenti du Forum

    Bonjour, injouable sur le serveur fr1 tous les 5 min une erreur se présente en marquant serveur indisponible merci de faire quelque chose j'ai essayer avec plusieurs navigateur c'est la meme chose.
    Merci bien.
     
  16. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    fr2 meme chose
     
  17. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    bonjour a vous pirate du soire et du jour j'ai plusieurs Bug de fige et je ne suis pas le seul jai une très bonne connexion en fibre op tic a 250 méga en fil lier un très bon pc gamer a jours donc je ne voie pas pk ca bug de plus je suis sur opera en turbo et j'ai essayé sur plusieurs navigateurs ces le même résultat , pouvez vous m'aidé Ml Mr merci cordialement un pirate gentille .
     
  18. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    pareil c'est le serveur, il a pris ces RTT :D
     
  19. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    même le fofo bug :oops:
     
  20. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    la même chose.