Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ±†±.√εŋσɱ.±†±

    ±†±.√εŋσɱ.±†± Apprenti du Forum

    41/3427226 idem pas de gain boulets gaspillés le 19/02/2015 vers 21 h et encore a plusieurs reprise tous le long de la soirée , est ce que le problème est remonté? quand vas t on être indemnisé ou touché ce qui est du? je stop évent calypso en attendant
     
    Dernière modification: 19 février 2015
  2. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Idem ça donne : Internal Error. Pleace send feedback to support about internal Error MISSING_AUCTION_TYPEDEF on actionitem
     
  3. boosteur[ALG]

    boosteur[ALG] Expert Junior

    pour moi aussi et j'ai perdu plus de 100 000 boulets sans avoir une seule perle :-(
    ID joueur : 281/28908875
     
  4. Pareil pour moi ... je suis vraiment chanceux ! ça va durer tout l'event ?
     
  5. ИYXØØ

    ИYXØØ Novice du Forum

    de meme j'ai perdu 30 000 boulets c'est n'importe quoi je trouve, encore si on recevrai des ame ou autres en recompense d'accord mais la on recois rien du tout nada meme pas 1 xp! ah et juste un point: on nous dis patientez, patientez, cependant l'évenement a un temps limité donc faites quelque chose rapidement ou prolongé l'évenement merci.
     
  6. ♠Íśмà♠

    ♠Íśмà♠ Apprenti du Forum

    Pas de gains sur Calypso !
    20-30 000 boulets utilisés par Calypso et rien, pas une perle à plusieurs reprises. Merci de créditer
    fr1
    41/9156680
     
  7. †_cerebere70_†

    †_cerebere70_† Apprenti du Forum

    23h35 pas de recompense du calypso veuillez reglez se probleme merci
    fr1
    41/7555762
     
  8. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    g reçu les recompense des tentacules , mais pas celle du calypso
     
  9. 〤KcмJ〤ØNΞ

    〤KcмJ〤ØNΞ Apprenti du Forum

    Pour info je viens encore a deux reprise de shooter deux calypso et plus de 3% enlevé au niveau dégât et rien pinup alors il est temps de réagir avant la révolution car nous sommes nombreux à rencontrer ce même problème.
     
  10. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    ONt peut en faire a nouveau ??
     
  11. 〤KcмJ〤ØNΞ

    〤KcмJ〤ØNΞ Apprenti du Forum

    moi je gagne plus rien
     
  12. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Quand comprendrez-vous qu'il n'y a pas de BUG !!!! :eek:
    Il faut taper 3 % au minimum soit environ 8 millions de point de vie !!! :confused:

    Bon jeu :)
     
  13. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Idem pour moi. j'ai un bateau moyen, donc je ne suis ni le plus gros shoot, ni la plus petite coque.
    Et ça commence doucement à m'énerver de me faire shooter à chaque sortie de tentacules...
     
  14. bad.boy

    bad.boy Apprenti du Forum

    et toi quand comprendra tu que des personnes qui shootent 30 000 boulets font facilement 8 millions de hp? avant de critiquer les gens réflégit et essaye de les aider :D
    Bon nuit quand mm
     
  15. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    Bonjour,


    Actuellement certaines récompenses ne sont pas distribuées sur les Calypso, merci de ne pas faire ces NPCs pour le moment.
    Votre équipe modération.

    Calypso, Hier à 16:00

    C'est bien fait pour vous !!! ON vous dit d'arrêté de tapé les Calypso pendant un moment vous continué bin temps pis pour vous.
     
  16. Bonjour,
    Pareil pour moi... Une perte de 100k boulet crève coeur...
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème des 3%.
    Bonne journée

    Serveur FR1 . ID: 41/5192838
     
  17. toujours pas réglé en 1 jour presque ? ben dit donc....
     
  18. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    Bonjour
    Désolé d’être aussi sec mais vos "A priori" ne sont pas fonder;)
    si vous voulez faire un test je vous prete mon bateau (ni barquette, ni full tout) et vous verrez que la Calypso ne prend pas le plus gros shoot:p

    Toto
     
  19. -_-snake-_-

    -_-snake-_- Auteur en herbe

    On peut avoir une update dans la progression du correctif ou pas? Ce serait fait aujourd'hui, demain, avant la fin de l'évènement...?
     
  20. yaclin

    yaclin Avancé

    Oui mais pour tous ceux qui on tapé avant l annonce du bug ce n est pas de notre faute