Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ๔๏ςк

    ๔๏ςк Avancé

    Toujours pas de redémarrage ?
     
  2. le plus fort, c'est que c'est un event qui a deja u lieu l'an dernier et il arrive a le faire bugué... C'esssst Pathétique mdrrrr
     
  3. ils connaissent pas les sauvegardes je crois :)
     
  4. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    ah fond yen na y réfléchissent pas trop
     
  5. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Il y a des personnes dans ce post qui n'ont pas compris deux choses :

    1 - On a fais les Calypso AVANT L'ANNONCE DES BUGS (on est pas idiots non plus)

    2 - On a fais les 3% (perso a 11 sur un Calypso en tirant du 110.000 si je les fais pas ...)

    Donc au lieu de lire des joueurs peu éclairés un modo peut il prendre la peine de nous en dire plus ? car en attendant je ne peut pas faire l'event là.
     
  6. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    pour moi 30 000 boulets de perdu un bon stock qui va partir dans ulysse vraiment dégouter de cette évent pourri faut le dire et quand a la direction du forum ou autres..., je préfère ne pas allez plus loin car l'incapacité est omniprésente sur ceux ***** a vous seafight faut pas que j'en croise un qui me disent qu'ils travaillent pour seafight mdrrr
     
  7. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    UP
     
  8. -elviras-

    -elviras- Novice du Forum

    bonjour

    jais gagner un matelot niv 4 aux enchère j ais miser beaucoup d or et je ne lai pas a la taverne je vous en donne la preuve pouvez vous m aider pour que je récupère mon super matelot .

    2015-02-20 11:01:16
    Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Matelot d’entretien niveau 4. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

    2015-02-20 00:01:41
    Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Matelot d’entretien niveau 4. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

    ps :2 enchères remporter et toujours pas de matelot

    je vous remercie ;=

    id 370/38409129
     
    Dernière modification: 20 février 2015
  9. je viens de faire 2 calypso et j'ai eu 2 fois les gains pour le moment mais apparament y'a comme meme une histoire de 3% de dommage ou un truc comme ça.
    La résolution serait en cours d'apres le support car ce serait pas normal mais bon toujours aucune info pour le moment ...
     
  10. ♠Íśмà♠

    ♠Íśмà♠ Apprenti du Forum

    Bonjours,
    J'ai acheté l'amélioration "Canons Astiqués" et cela n'a pas eu d'impact sur mes dégâts, sachant que je fais autant de dégâts avec ou sans le canons astiqués et que je ne tape pas mon maximum, je souhaite savoir si cela est normal ?
     
  11. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    il faut shooter sans la poudre pour la difference et pas avoir animal a 10%
     
    ♠Íśмà♠ aime votre message.
  12. ♠Íśмà♠

    ♠Íśмà♠ Apprenti du Forum

    C'était pas comme ça avant :eek: -_- ils abusent.
    merci pour la réponse, bon jeu :)
     
  13. liberta

    liberta Pilier du Forum

    Auriez vous l'obligeance de me répondre ?
    Comment cela se fait il que a chaque fois que les tentacule apparaissent il me shoot moi en exclusivité! donc en plus de pas pouvoir faire le calypso, j'y perd mes boulets car il ne shoot que moi! je perd mes boulets et en plus je me fait coulé a chaque fois! Putain sa commence a souler sa vous répondez a aucune de nos remarques
     
  14. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Vous ne le voyez pas par contre il est visible pour moi, il est bien sur votre compte et pris en compte

    Level 4 Carpenter
    amount : 1
     
  15. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Inutile de nous parler de cette façon, vous n’obtiendrez pas une réponse plus rapidement.
    Merci de ne pas oublier que nous avons également une vie privée en dehors de la modération, un travail etc...

    Il existe déja un sujet concernant les Tentacules ICI

    Actuellement nous n'en savons pas plus, nous avons reçu aucune information.

    Je clos, bonne journée
     
  16. tolga

    tolga Duc du Forum

    toujoure pareille certain joueur sen maite plein les poche et nous on attend faite qeulqe chose la ca devient énervent a force
     
  17. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    Bonjour, perso je dois avoir une boite noire sur mon bateau géolocalisatrice des tentacules^^... Non sérieusement c'est énervant...
     
  18. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour à tous :)

    Au cas où vous ne l'auriez pas vu :

     
  19. liberta

    liberta Pilier du Forum

    Une bonne chose de faite, et pour ce qu'il en est des shoot exclusif des tentacule ?
     
  20. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Je ne sais pas, j'attends une réponse