Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™

    乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™ Apprenti du Forum

  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Tu ne peux avoir que 242 canons d'équipé, y'a pas de soucis au niveau de ton shoot d'après moi
     
  3. 乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™

    乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™ Apprenti du Forum

    J'ai 300 amiro mais que 237 qui peuvent aller sur le navire mais je devrai comme même tirer plus fort que 7800 8000 !??
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    J'ai 10 canons de plus que toi et 1ù de shoot en plus et je shoot à peine plus fort que toi donc non
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    J'ai 297 canons sur mon navire dont 280 canons vaudous et 17 60 livres lvl 5. Au creux je fais du 10.000 - 10.300 avec poudre et 8.300 - 8.600 sans poudre.
     
  6. 乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™

    乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™ Apprenti du Forum

    Donc que doit je faire pour avoir de meilleur dégât ? Pourriez vous me donner quelque conseil ? :)
     
  7. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    bonjour a vous svp jais un énorme probleme tous ce qui et de mes assistante niveaux 1 ne veulle pas être renvoyé merci de me supprimé tous mes assistant niveaux 1
     
  8. ah oui en effet merci de vos lumières^^ par contre serait il possible de savoir où en est notre problème ???
    cordialement
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le bonus de 7% de dégâts, plus de ponts, de meilleures gemmes (shoot et gemme Pve)...
     
  10. 乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™

    乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™ Apprenti du Forum

    Ok merci voui pouvez clore la discution
    bonne journée et Bon jeu
     
  11. meloudu56

    meloudu56 Novice du Forum

    bonjour, quand jouvre la carte je n'ai pas accès au bas de la carte cad que je ne peux pas baisser la carte et je nai pas accès au bouton réparer harpons etc... Comment faire pour résoudre ce pb? merci
     
  12. кuιкσ

    кuιкσ Expert Junior

    J'ai le même problème que Zesco la barre est remplie a 200 mais je n'ai toujours pas reçu les 200 supplémentaire
     
  13. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    bonjour,
    des derniers shoots sur des npc event(penelope/ulysse/telemaque)n'apportent pas de points,meme en réalisant le plus de dégats^^
    or FAQ:
    Quelles récompenses pourrai-je obtenir selon ma position dans le classement de l'événement ?
    Vous obtiendrez des points en portant le coup fatal à tout NPC d'événement mentionné ci-dessus. Au terme de l'événement, des gains seront distribués
    merci de voir ce problème
    cordialement
     
  14. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Une réponse a votre propre question s'il vous plaît :p
     
  15. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    oui, on peux sélectionner, mais à chaque gain de joker, ceux acquis avant disparraissent. Impossible d'avoir du "x6"
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je n'ai pas bien compris ton problème mais seafight a modifié les jocker.

    Un jocker x2 te donnera deux articles différents.
    Un jocker x3 te donnera un article x1 et un autre article différent x2.
    Un jocker x4 te donnera un article x1 et un autre article différent x3.
    Un jocker x5 te donnera un article x1 et un autre article différent x4.
    Un jocker x6 te donnera un article x1 et un autre article différent x5.
     
  17. Bonojour meme probleme que Zesco ma barre est remplie a 120 mais je n'ai pas recu les points
    ID: 41767381
    Serveur : Fr3
     
  18. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

    sa serai pas mal de résoudre le bug depuis le 1er jour j'ai pas recu les points et je ne peut même pas ramassé d'épée ...
     
  19. whiteRose

    whiteRose Apprenti du Forum

    Merci beaucoup !!
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il semble que ce problème soit général et touche également d'autres communautés de joueurs.
    Nous avons transmis afin de savoir si une modification a été effectuée ou si il y a un problème technique.