Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci pour votre patience.

    Bonne fin de journée
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Comme le précise Stevo, avez vous déconnecté et reconnecté le compte ?
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    avec en spé ?
    avez vous pensé a réactiver votre animal en entrant en spé ?
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous jouez sur le serveur fr3
    User ID41667321
    User Namemelou56
    Vous me confirmez cette information ?
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Transmis et confirmé, y a plus qu'à ... :)
     
    Tô®õk aime votre message.
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Ce problème est transmis, il faut maintenant patienter.
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Personne n'a reçu les points au dernier jour, et je pense que personne ne les recevra.
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Voici le copié collé de la dernière réponse :
    nous comprenons mais la somme engagée à tord, doit être remboursée.

    L'enquête de la police doit déterminer les auteurs. De votre côté vous payez la somme en
    question. Une fois que les auteurs seront retouvés, ils devront payer la somme qu'ils ont
    utilisé avec votre compte Paypal.

    Nous avons eu un cas similaire, la procédure a duré 18 mois, mais les auteurs de la fraude
    ont payé.
     
  10. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Bonjour Calypso,

    C'est encore une fois un beau coup de marketing de nos chers et tendres développeurs...

    Pourriez-vous demander un dédommagement pour les joueurs qui ont rempli la jauge Marauder à 200 points ?

    Merci d'avance
     
  11. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    bonjour,
    je n'avais pas remplie la jauge des 200 points complétement mais j'avais fais pas mal de pc..
    id 147/12738517
    merci
     
  12. ѓѦÐҾÑ﹇

    ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

    oui ma bestiole n'apporte pas de degats j'ai reverifier aujourd'hui certain coups encarte normal font du 16 000 cc et certain13 000 pareil pour les coups normaux
     
  13. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonsoir
    rien a changer si se n'est que se soir je ne peux meme plus aller sur l'eau je suis bloque a 59%
    oui j'ai vide les caches,etc, etc
     
  14. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    Bonsoir a vous je viens de lire les règle du forum vie a vie de ma signature je ne voi pas en quoi je suis dans l’erreur en sachant que le baron rouge et calypso ne mon rien dit a ce sujet
     
  15. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Bonsoir Sacha,

    c'est pourtant clair


    Ta signature comporte 8 lignes de texte, soit le double de ce qui est autorisé.
     
  16. Méchant.Tête-de-Mort

    Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

  17. Lintrépide

    Lintrépide Auteur en herbe

    oui biensur j'ai 700euros qui doit trainer dans mon porte feuille qui me sert pas... et si l'auteur n'est pas retrouver, bp sa ne les derangera pas, il auront mes sous... et moi j'aurais tout perdu. je ne payerais pas cette sommes la. de toute facon j'ai mon proces verbale, rien ne pourra evoluer. mais au moins je suis couvert merci de cette aide ...
     
  18. L'intré renseigne toi à la maison des avocats il y'en a dans chaque grande ville normalement c'est totalement gratuit et sa permet de se renseigner sur ses droits.
    De rien pour l'aide.
    Cordialement

    Edit :

    Je cite (voir le surligner en rouge) .... Conclusion : ce n'est pas au consommateur d'avancer les frais c'est à la banque de se faire rembourser car c'est la banque qui dépose également plainte étant responsable de notre argent. :

    Fraude à la carte bancaire

    Plainte non obligatoire

    Les porteurs de carte doivent-ils porter plainte en cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci ? Rappelons que le consommateur est protégé par la loi dans tous les cas, qu’il porte plainte ou non.
    Carte volée et utilisée pour des retraits ou paiements, capture et utilisation frauduleuse de vos numéros de carte pour des achats sur Internet : comment obtenir le remboursement des dépenses ou versements abusifs ? Est-il notamment nécessaire de porter plainte ? La polémique enfle depuis qu’une « note » a été adressée, début août, par le ministre de la Justice aux services de police et de gendarmerie. Ces derniers sont incités à décourager les porteurs de carte bancaire à porter plainte. Policiers et gendarmes doivent notamment remettre une notice aux particuliers les informant que la « loi de 2001 n’impose pas qu’une plainte soit déposée […] pour bénéficier du remboursement ». Une initiative regrettable pour le Groupement des cartes bancaires qui a estimé que « cette mesure entraîne une perte d’information pour les enquêtes de police et une complication » pour les porteurs de carte. Malgré ces avis divergents, la loi est très claire et le consommateur ne doit pas s’y tromper.
    Disparition de la carte : opposition rapide

    En cas de perte ou vol de la carte, le seul et unique impératif est d’en informer sa banque le plus rapidement possible par téléphone ou courriel, puis confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception.
    Selon l’article L.133-20 du code monétaire et financier, la banque doit rembourser l’intégralité des frais liés à l’opposition, c'est-à-dire couvrir toutes les opérations postérieures à l’opposition. Seule exception : si le consommateur a été particulièrement fautif ou négligent, notamment si un papier collé au dos de la carte indique le code ou en cas de non-signature de la carte selon les tribunaux. Dans ces cas, la responsabilité de la banque peut être dégagée et les sommes non remboursées. C’est à l’établissement bancaire d’en faire la preuve.
    Pour les opérations antérieures à l’opposition, le code monétaire et financier (article L.133-19) dispose que le client est responsable mais dans la limite d’un plafond de 150 € seulement. Au-delà, la banque doit rembourser. Là encore, une exception : si la banque prouve la négligence extrême ou la fraude du client, elle n’aura pas à payer.
    Utilisation frauduleuse : remboursement dès réception de la notification

    Votre carte est toujours en poche, mais elle a été contrefaite ou son numéro a été utilisé frauduleusement, notamment pour des achats à distance. Le code monétaire et financier a prévu ce cas en renforçant tout particulièrement la protection du consommateur. L’article L.133-19 dispose que la banque doit recréditer les sommes litigieuses dès réception de la notification (une lettre recommandée avec AR est conseillée). Les consommateurs possèdent 13 mois pour effectuer leur démarche (70 jours, parfois jusqu’à 120 jours au plus, pour les paiements hors Union Européenne).
    Et la plainte ?

    Déposer une plainte est un acte citoyen. Selon Jean-Marc Bornet, administrateur du Groupement des cartes bancaires, « il faut que le porteur de la carte s’implique. Cette implication représente l’un des maillons de la lutte contre la fraude. Il sera toujours plus efficace dans le cadre d’une enquête que la police reçoive directement les informations du porteur qu’indirectement via sa banque. Et lutter efficacement contre la fraude est profitable pour tout le monde ». Possible, mais il n’en est pas moins certain que la plainte n’est pas obligatoire pour le remboursement du client par sa banque. Or l’UFC-Que Choisir déplore que certains établissements bancaires subordonnent cette opération au dépôt de plainte. Et rallongent encore inutilement le délai pour recréditer le compte du client.
     
    Dernière modification: 26 février 2015
  19. _FIGIWARA_

    _FIGIWARA_ Novice du Forum

    Bonjour,
    5 minutes avant le redémarrage j'avais un matelot 5 pour encore environ 20 jours, mais je ne l'est plus alors que je l'avais eu y'a pas longtemps.
    pouvez vous régler le problème svp, merci d'avance

    Serveur: FR3

    ID joueur:
    370/33008168
     
  20. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Vous n'êtes plus membre prémium, pour plus d'informations veuillez contacter le support technique.

    Merci