Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Bonsoir,

    Je n'arrive plus a ouvrir l'onglet favorie pour voir et choisir les design que j'ai mi en favorie

    Merci
     
  2. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    bonjour je viens de voir que l'étape 5 est passé hors j'ai moin de point de vie et de plus je viens d'avoir la coque de la carte vierge et j'ai toujours le même nombre de hp ! on fait comment pour la durée ? on me prolonge si rien ne bouge ???
     
  3. 〤KcмJ〤ØNΞ

    〤KcмJ〤ØNΞ Apprenti du Forum

    tu avait que 130 poutres il en manque pas ont a jamais eu 160 poutres (sauf erreur) ont mettra ça sur la faute de l'age si j'ai tore
     
  4. docfrazier

    docfrazier Apprenti du Forum

    bonjour
    Apres la maintenance j'ai perdu environ 20;000 hp sur ma coque je suis passé de 299.320 à 280.000 je remets les 23 poutres pou etre de nouveau à fond donc 300.000 et suite à la mise à jour qui vient d'être faite je me retrouve à 275.000 . Pourriez vous étudier ce probleme et me répondre merci.
    jackoneill ID 41/41821726
     
  5. Black-Shark

    Black-Shark Apprenti du Forum

    Bonsoir ,
    Je ne peux pas ajouter une poutre à mon bateau alors que j'ai encore 18 emplacements prévus à cet effet.
    Suis-je le seul dans cette situation ?
    PS:Je tenais à montrer mon mécontentement de cette dernière mise à jour qui à première vue n'apporte rien de bon.
    Bonne soirée ,
    Łǿяđ฿łαсќεŧŧε
     
  6. elherraz

    elherraz Expert Junior

    Bonjour,

    Moi aussi, aprés le redémarage j'ai perdu 20.000 HP, 100 de mes pirates et mon pont mojo qui lui restait 3 jours encore !!
    ID joueur :281/41366265
     
  7. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai également perdu plus d'une dizaine de jour sur mon pont mojo, merci de vérifier.

    41/41820997 FR1
     
  8. Hell949

    Hell949 Apprenti du Forum

    je ne peut tous simplement pas acceder a ma cale
     
  9. ĹƐѴіξƲX

    ĹƐѴіξƲX Novice du Forum

    Bonjour j'ai eu une perte de sabres et pistolets de niveau 3 a cause d'un juste abordage j'avais +/- 147 sabres et pistolets niveau 3 mais les sabres et pistolets niveau 2 j'ai rien perdu voila l'heure que j'ai perdu tout les sabres et pistolets niveau 3
    2015-02-26 20:05:38Vous avez réussi l'abordage. Vous gagnez 4232820 pièces d'or et 150 PE, mais 70 de vos pirates ont péri.
    mais normalement on n'a pas une perte de si grosse taille.
     
  10. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    A noter concernant la perte de HP, avant la mise a jour chaque pont donné 20.000 HP, les ponts n'existent plus il n'y a donc plus de HP supplémentaires.

    Euhh non seulement on a payé pour ces HP et en plus on nous fait repayer pour les poutres...

    C'est juste une arnaque de plus...

    Donc merci, de faire en sorte que nos HP soit rétablis, je n'ai pas fait de demande de modifications de ce que j'ai acheté pour moi cela reste un problème technique , quand j'achète une escalope de veau mon boucher me sert pas de la dinde au même prix :rolleyes:
     
  11. $$$!!!indo!!!$$$=VIP

    $$$!!!indo!!!$$$=VIP Auteur en herbe

    Pont ivoire pas le nombre de jours pas de canons pas de hp !!!
    Dont manque hp , manque de shoot,
     
  12. -nunoserra7-

    -nunoserra7- Novice du Forum

    quando je lance le jeu il n apparait pas, l ecran est tout noir et c est ecrit ça: La version du client que vous utilisez n'est pas la plus récente disponible.
    Veuillez vider le cache et redémarrer votre navigateur.
    et pour acheter des perles la page me apparait pas aussi je comprends pas si quelqun pourrait m aider
     
  13. furibar

    furibar Auteur en herbe

    bonjour,
    015-02-26 17:59:081 x AddBuff_17_45 crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    (les 75 000 hp code valable jusque fin fevrier)
    coque actuelle:110 000 hp:eek:
    ID joueur :370/37422295
    fr3
     
  14. 乂ĂNAĊONĐA⑤⑨乂

    乂ĂNAĊONĐA⑤⑨乂 Apprenti du Forum

    bonsoir après la synchronisation j'ai n'ai plus mon pont ébène que j'ai acheté il y a un petit peu plus d'un mois... il n'est pas dans booster et par conséquent j'ai 10 canons en moins...pouvez vous me le remettre??
    FR3 ID 370/3110805
    Cordialement.
     
  15. Black-Shark

    Black-Shark Apprenti du Forum

    Dans le jeu , plus dans l'autre fenêtre ^^ Aperçu bateau
     
  16. xCreateur™

    xCreateur™ Expert Junior

    J'active mon bestiaire , je coule et mon bestiaire est désactivé merci de régler ce problème
     
    Ƨ刀ДҜ乇 aime votre message.
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de transmettre, merci pour votre patience.
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Cette id de compte n'est pas correcte.
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Problème résolu, merci de déconnecter et reconnecter votre compte.

    Bonne soirée
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum