Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    ID joueur :147/19394458
    serveur fr2 merci
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Actuellement sur votre compte je vois :
    3307115283 PE
     
  3. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    oui exact merci de votre travail rapide mes pe sont a jours :)
     
  4. 乂ƊãŔťムľőĹØ乂

    乂ƊãŔťムľőĹØ乂 Auteur en herbe

    pareille pour moi c franchement trés lourd ! & encors si il yaura que ca qui beugerais , mais ces loin d'ètre le qua !
     
  5. 〤KcмJ〤ØNΞ

    〤KcмJ〤ØNΞ Apprenti du Forum

    Calypso, elle n'a pas tord, crois tu que c'est normal ? n'oublie pas ceci ces articles était dans l'espace paiement je dit bien paiement (pont ébène et pont ivoire) si nous avons acheté ces articles c'est pour les canons et les HP comme il est était dit dans l'annonce commercial qui à été faite à l'époque. Calypso je suis garagiste je te vend une voiture neuve, quelques mois après je rappelle pour un problèmes technique et je t'enlève quatre roues et suite à ça je te propose quatre nouvelles jante avec des pneus à acheter que pense tu de tout ça ???????? (exemple des roues est celui des poutres)
     
  6. 伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞

    伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞 Apprenti du Forum

    Bonjour j'écris suite a ce qu'il me semble être un probleme.J'ai tous les skill pour la poudre noir et sans je tire 6000/6200; avec je shoot 6500/6800 un collègue de ma guilde as les même skill et châteaux que moi mais tire 5200/5500 et avec poudre 6200/6800...Merci de me répondre précisément avec calcule a l'appuie si possible svp.


    ID joueur :370/41732071
    Serveur:fr3
     
    Dernière modification: 28 février 2015
  7. mitch52

    mitch52 Apprenti du Forum

    bonjour . j'ai perdu des canons de 60 , j'étai full canon 60 plus 1 pour dernier pont qui me reste a cristaliser [pont 10 niveau 4 a faire ]pendant l'éven j'ai acheter tout mai canon de 60 pour tout mai pont .je chouter du[7400\7500 en de puis leredemarage je choute que du[6400\6500].
     
  8. mitch52

    mitch52 Apprenti du Forum

    toujour la meme chose rien ai reparer sa commmence a me gaver il font des changement sa agave encor plus le jeu .
     
  9. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Bonjour, amour perdu ne fonctionne pas sur les npc, je demande que me soit restitué si possible celui que j'ai utilisé.

    Merci

    ID
    166/41894782

    eur 2
     
  10. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    PS: j'avais Matelot d'entretien niveau 4 il a disparu et
    Commandant niveau 2 disparu tout les deux
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    je pense qu'il s'agissait simplement d'un problème d'affichage.
    Bonne journée :)
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  13. 伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞

    伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞 Apprenti du Forum

    Merci de votre réponse , Je suis a 100% de probabilité d'impact sans poudre (110% avec) , cela signifie donc d’après ce que j'ai compris que mes dégât ne devrais pas augmenter avec poudre sauf en dégât critique ? pourtant ceux ci augmente , d’après ce que j'ai aussi compris augmentez mon sextant ne servirais donc a " rien " ( a part contre les gens beneficiant de % d'esquive ) étant donné que je suis déjà a 100% ? Merci d’éclaircir mes pensée.
     
  14. Bonjour,

    j'ai perdu le pont ébéne hors je suis toujours premium ... ! cette nouveauté je la trouve assez bien, mais mes PV a chaque connexion varis entre 10.000 et 30.000 !! mes dégâts j'en parle même pas, et mon premium à disparue alors qu'il me rester 1 moi !
    2015-02-28 12:00:22Retrait du système : 1 x Avantages Premium. Raison : Annulation.
    Merci de me remettre mon pont et mon premium

    Pseudo : Ţħę•şaηş•pįţįέ»çƙç«
    ID : 631/566322
    Serveur : Europe global 5
     
    Dernière modification: 28 février 2015
  15. Supras

    Supras Apprenti du Forum

    eu vous le regle ou pas ... !!!!
     
  16. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Si vous êtes à 100% de précision et que votre adversaire à 10 % d'esquive votre probabilité d'impact diminue à 90%.

    Pour information même si le bestiaire ne se désactive plus, il perd les bonus d'impact ou d'esquive, nous vous conseillons donc de désactiver et réactiver votre animal à chaque connexion.
     
  17. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Pour information même si le bestiaire ne se désactive plus, il perd les bonus d'impact ou d'esquive, nous vous conseillons donc de désactiver et réactiver votre animal à chaque connexion.
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de vous remettre le pont, vous avez jusqu'au 2015-04-08 14:25:58 pour remettre le premuim.

    Votre premuim a bien pris fin, il s'agissait sans doute d'un problème d'affichage.
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le matelot 4 n'apparait pas pour le moment.
    Pour le commandant 2 quand l'avez vous acheté ?
    Pour les amours, nous allons contrôler
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le matelot 4 n'apparait pas pour le moment.
    Pour le commandant 2 quand l'avez vous acheté ?
    Pour les amours, nous allons contrôler