Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonne fin de journée :)
     
  2. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ouvre le topic pour parler du bug qui bloque tout Seafight pendant quelques minutes jusqu'à une reconnexion.

    Si vous avez des informations sur le sujet merci ! :)
     
    Dernière modification: 28 février 2015
  3. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    bonjour la trop c'est trop toute les 2 minutes tout ce bloque et ça me met serveur indisponible et je ne suis pas le seul dans ce cas ! ça devient pénible ... c'est quoi encore le souci ????
     
  4. Dead-Girl-Superstar

    Dead-Girl-Superstar Expert Junior

    pourrait on SVP avoir un redémarrage de la global 1 ou à défaut un e-mail, un SMS voire un fax quand le serveur fonctionnera correctement...

    merci d'avance
     
  5. maryssan

    maryssan Apprenti du Forum

    je confirme, c'est très pénible moi aussi ça bloque avec serveur indisponible
     
  6. Je pensais, que seul moi avais des déconnection ainsi, sa me rassure
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de transmettre.
     
  8. F-Mau

    F-Mau Pilier du Forum

    Bonjour , depuis 13h45 le jeu ne cesse de marqué : serveur indisponible , pour quoi cela fais ça , c'est le fournisseur ? je suis à free , voilà merci d'avance
     
  9. La-Perle-Noire-15

    La-Perle-Noire-15 Apprenti du Forum

    Tout le monde bug ces le jeu/serveur et non toi ^^
     
  10. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    Merci calypso, peut etre est ce le même problème que lors de l'évènement, des contacts à moi qui bug aussi sont chez free et moi aussi, et lors de l'évènement le bug venait de free.. à voir.
     
  11. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

    ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

    Bonjour
    moi je suis chez orange et je rencontre aucun bug, cela peut venir de chez free alors
     
  12. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    g free, donc g redem ma free et le pc, fait tous les navigateurs , mais, rien ni fait.
     
  13. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    bonjour, ça plante chez sfr aussi ^^
     
  14. F-Mau

    F-Mau Pilier du Forum

  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  16. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    moi aussi depuis cet apres midi, j'ai des coupures tout le temps avec serveur indisponible et je suis chez free
     
  17. Nounours59250

    Nounours59250 Auteur Actif

    Je suis sans arrêt déconnecter du serveur du coup je dois tous le Temp reconnecter ces chiant car même en shoot cela se produit . Merci de me dire comment faire je suis chez free pour information .
     
  18. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    idem je suis chez free j'éspère que ça va s'aranger car la c'est vraiment impossible de jouer ! toute les 2 min ça bloque :(