Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    C'est quand tu nourris ton animal qu'il se désactive.
    Il faut le désactiver et le réactiver
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

  3. $$$!!!indo!!!$$$=VIP

    $$$!!!indo!!!$$$=VIP Auteur en herbe

    j ai fait mais tjs pas reçu mes 30 000pv
     
  4. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    C'est un bug avec la lumière tortuga, en gros il te shoot tout en gardant ça lumière tortuga donc il exploit un bug volontairement voici son ID ♥Sunny♥™ 14186701, beaucoup de pseudo shooteur commence à l'utiliser car beaucoup se sont mis full vaudoo avec les pack, donc normalement c'est un blocage définitif du jeu.
     
  5. ŦĦΘℳΔŠ

    ŦĦΘℳΔŠ Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Toujours ce souci, toujours pas réglé. Ce n'est, certes, pas vital, mais c'est gênant. A quand ?
    Cordialement.
     
  6. Supras

    Supras Apprenti du Forum

    5 - 6 jours maintenant ... arretez de vous pencher sur la prochaine nouveauté payante et faite quelque chose qui arrangera les joueurs .... !!
     
  7. USS**ALABAMA**

    USS**ALABAMA** Apprenti du Forum

    bonjour

    explication avant cette mise a j our javais donc 10 ponts élites dont 5 cristallises niveau3

    je me retrouves juste apres cette mise a jour avec 80 emplacements poutres alors que si je suis votre calcul je devrai avoir 5*10 des 5 ponts elites normale + 13*5 des 5 ponts cristallises niveau3 ce qui fait un total de 115 slot poutres alors que je n en est que 80
    si je suis votre logique un bateau 10 ponts cristallises niveau 3 ont 13*10 =130 slot poutres
    depuis cette mise a jour jai du achete en perles 6 slots canons comme si javais cristallise 2 ponts supplémentaires
    logiquement maintenant le poutres et canons sont dissocie ces achat de slot canons ne m ont pas augmente mes slot poutres depuis cette mise a jour
    je suis donc reste a 80 slots.
    l slot poutres si jai bien compris et chaque niveau augmente de 1 (canons et poutre) ce qui veut dire un pont cristallise niveau 3 = 13 poutres et 13 canons
    etant donne que je ne st que 80 emplacements poutres actuellement
    question 10 ponts elites non crstallises amene combien de slot poutres 100 ou 0?
    10 ponts cristallises niveau 3 amenent 10*10 + 10*3 = 130 slot?
    dans la premiere hypothese si votre reponse est 0 ferme le topic
    si la reponse est 100 jai un bug
     
    Dernière modification: 2 mars 2015
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    loi je suis passé de 500 (530 sur aperçu de mon navire) à 380 ! je ne sais si c'est un bug ou si ils nous refont le coup d'il y a quelques mois de diminuer le nombre de pirates sans nous le dire. de plus le chiffre de 380 ne prend en compte aucune majoration
     
  9. 伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞

    伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞 Apprenti du Forum

    Morgan je vous demande de relire ma réponse s'il vous plait, car vous n'avez en rien répondu a mes question malheureusement:( Puis-je avoir mes information complementaire s'il vous plait?
     
  10. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    ID joueur :147/19394458
    pareil pour moi
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La poudre augmente de 10% les dégâts critique
    La compétence "Science des alchimistes" ne donnera aucun effet si vous ne utilisez pas la poudre noire. Cette compétence n' améliore pas l'effet de la poudre noire, mais augmente les dégâts en générale = plus de dégâts
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il me semble que vous avez contacté le support technique.
    Veuillez leur fournir un ancien screen de vos ponts.

    Merci

    Bonne fin de journée
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il s'agit d'un problème technique, si vous êtes de nouveau dans ce cas, contactez le support technique et précisez l'id de ce compte.

    Bonne journée
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  18. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    bonjour,

    Si quel qu'un pouvais nous tenir informer, cela serais cool

    merci
    Toto
     
  19. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    perte de shoot au creux 7200/7500 sans poudres et mtn 6700 6800 alors que je desactive et reactive mon bestiaire rien ne change
    id:
    41/3410062
    serveur fr1
     
  20. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    jai rien dit mdrr