Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je clos, bonne journée :)
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Ce n'est qu'un problème d'affichage, les PE sont bien comptabilisés.
     
  3. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    INT1 probleme tjr pas reglé ...
     
  4. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Non le problème n'est toujours pas résolu, mais il devrait l'être normalement cette semaine.
     
  5. Bonjour,

    Je tenais à signaler que les classements PE et PC ne sont pas mis à jour en FR2.

    Mais les PE et PC sont bien comptabilisés.

    Merci
     
    Dernière modification: 3 mars 2015
  6. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    bonjour , les onglets equipement navire et voiles , dans aperçu navire, ne fonctionne pas .. l affichage est la mais impossible de bouger le moindre element de mon navire ; l onglet apparait brillant et fonctionnel 2 seconde ensuite il devient opaque et plus rien n est faisable...... FR3 370/35655493
     
  7. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    La modification des équipements n'est possible que sur les cartes de 1 à 20, n'êtes-vous pas en carte bonus ou raid ?
     
  8. jockerjo

    jockerjo Auteur en herbe

    Bjour,
    Merci pour vos reponses ;)
    Bon jeu a tous .
     
  9. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Bonjour,

    De même, il est impossible de changer, si tu tapes un npc/joueur ou si tu es shooté.
     
  10. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    oui MORGAN , j etait en spé... cela fonctionne mieux maintenant....merci :) autre question , je suis full poutres depuis longtemps et il me manque 20 poutre sur le bateau , 130/150.... a koi cela est il du ?
     
  11. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Suite à la mise en place de l'étape 5 de la métamorphose il a été décidé de rajouter gratuitement des slots poutres sur les ponts d'ébène, d'ivoire et vaudou. Si vous en avez deux d'entre eux vous avez donc 20 slots poutres supplémentaires.
     
  12. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    ok , merci a toi STEVO ....
     
  13. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    d accord MORGAN , je crois que g tout compris... merci de vos reponses , je vous souhaite bon jeu et bonne continuation
     
  14. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    merci, bon jeu à vous. Je clos.
     
  15. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

    乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    2015-03-01 00:15:23Biens crédités par le système : 14 x Faveur du Roi. Raison : Coupe Bokor.
    Voici mon ID: 370/27601987
     
  16. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    J'ai gagné la faveur du roi 14 jours au lieu de 28 comme prévus, comment se faire créditer ce qu'il manque ?

    merci

    ID joueur : 41/15406418

     
    Dernière modification: 3 mars 2015
  17. ptiphlib

    ptiphlib Novice du Forum

    Bonjour,

    j'ai bien reçu les gains de la coupe Bokor, en revanche la faveur du roi est à 14 jours au lieu de 28 : pourriez svp me créditer les 14 jours manquants.

    Merci d'avance :)

    ID joueur :147/26196277


    2015-03-01 00:14:28Biens crédités par le système : 1 x Sac de joyaux impérial. Raison : Coupe Bokor.
    2015-03-01 00:14:28Biens crédités par le système : 1 x Groot. Raison : Coupe Bokor.
    2015-03-01 00:14:28Biens crédités par le système : 14 x Faveur du Roi. Raison : Coupe Bokor.
     
  18. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    Bonjour oui ne vous inquiété pas ces juste un bug d’affichage
     
  19. toco.

    toco. Apprenti du Forum

    2015-03-01 00:15:15Biens crédités par le système : 14 x Faveur du Roi. Raison : Coupe Bokor.
    2015-03-01 00:15:15Biens crédités par le système : 10 x Canon vaudou. Raison : Coupe Bokor.
    2015-03-01 00:15:15Biens crédités par le système : 1 x Sac de joyaux royal. Raison : Coupe Bokor.
    Bonjour
    idem pour mois, merci d'avance
    serveur FR2

    ID joueur : 147/13686679
     
  20. Nounours59250

    Nounours59250 Auteur Actif

    Bonjour ,
    Pourquoi les clé événement et les âmes n'ont pas été échanger ?