Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ketny

    Ketny Novice du Forum

    J'ai donc besoin d'aide car je n'arrive a changer mes identifiants je tape pourtant mon compte facebook mais la combinaison d'utilisateur ou mot de passe est incorrect donc si quelqun pouvait maider jaimerai bien valider mon adresse mail pour avoir les boulets vaudou. Merci d'avance
     
  2. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    Bonjour je suis dans un gros problème la jais un multiplicateurs x3 sur le bateaux donc je me dit ces bien vue que je serré absent le dimanche au temps mettre de l'argent ce que je fait je met 100 euro mais je reçois fois double et non fois 3 jais envoyé un message un support

    J'ai supprimé votre image car votre adresse E-Mail était affiché ! M-Jaegers
    [​IMG]
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire.. Vous avez contacté le support technique, je vous invite donc à attendre leur réponse.

    Bonne journée :)

    Je clos
     
  4. Rebrindir

    Rebrindir Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai eu un soucis avec le code suivant: STAINLESSSTEEL14
    J'ai activé le code j'ai bien reçu les clefs de coffre mais pas le bonus de 75 000HP si vous pouvez regarder merci.

    ID joueur : 41/41840238
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je vous invite à contacter le support technique en expliquant votre problème. N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id).

    Bonne journée :)

    Je clos
     
  6. orion14

    orion14 Auteur en herbe

    C'est ou pour l'activer ?
     
  7. Rebrindir

    Rebrindir Novice du Forum

    Dans Bazar "utilisé un bon d'achat"
     
  8. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Ce problème est connu, je vous invite à contacter le support technique en expliquant votre problème. N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id).

    Bonne journée :)

    Je clos
     
  9. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    Bonjour je suis dans un gros problème la jais un multiplicateurs x3 sur le bateaux donc je me dit ces bien vue que je serré absent le dimanche au temps mettre de l'argent ce que je fait je met 100 euro mais je reçois fois double et non fois 3 jais envoyé un message un support
    j'ai contacté le support 5 fois et toujours rien merci de M'aidé
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  10. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je vous ai déjà répondu.. Nous ne pouvons pas vous aider ! Vous devez attendre la réponse du support technique..

    Bonne journée :)

    Je clos
     
  11. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Nous avons fait passer le script pour créditer les 14 jours manquants de la faveur du Roi, veuillez vérifier si cela est fait.

    Votre équipe seafight
     
    maitredµ70 aime votre message.
  12. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

  13. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Une partie du problème a été résolu, celui qui faisait désactiver totalement l'animal à la déconnexion.

    Bon jeu
     
  14. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    non, cela se produit encore occasionnellement
     
  15. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Il n'est pas prévu de dédommagement pour l'instant. Bon jeu.

    Euhhh vu que c'est un bug venant de chez vous , la question n'est pas si vous en prévoyez un c'est quand serons nous dédommagé....

    Je pense que les joueurs subissent suffisamment l'incompétence des programmateurs depuis des mois voire des années pour que les dédommagements soit automatiques...
    Si vous achetez un article déffectueux, vous patientez sans rien dire....On y croit...:rolleyes:
     
    cyrano72 aime votre message.
  16. elherraz

    elherraz Expert Junior

    Bonjour,

    Depuis une semaine je rencontre un bug d'affichage, j'arrive pas à voir les shootes des autres navires (joueurs), je vois seulement mes shootes et les shootes des npc qui m'attaquent.

    Voila mon ID
    281/41366265

    Je suis sur le Global europe 3

    Merci
     
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu as activé le boost ? Si oui, désactive le.
     
  18. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Je vous invite à consulter >CECI<.

    Bonne journée :)
     
  19. -elviras-

    -elviras- Novice du Forum

    bonjour :)

    je n es plus de fenêtre chat sur ma carte maritime impossible de communiquer, comment faut il que je fasse pour la récupérer ...

    id : 370/38409129
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum