Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boucanier1970

    boucanier1970 Novice du Forum

    yo mes frere salut beaucoup de bug sur le jeu les boulet reparateur inpossible de reparer alier
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    On ne peut pas changer de mode de canons en cartes raid et en carte bonus.
     
  3. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    370/29209105

    Merci :)
     
  4. bonsoir merci pour ta réponse mechant.tete-de-mort
    ceci m'aide encore merci
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je me permets donc de clore le topic.

    Bonne soirée :)
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Effectivement, vous pouvez changer vos canons uniquement sur la carte maritime (Carte 1 à 20).

    Bonne soirée :)
     
  7. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Pouvez-vous nous communiquer votre numéro identifiant (Id) ? Depuis quand constatez-vous ce problème ?

    Bonne soirée :)
     
  8. P屮Я亗●۪ßÂRČΣŁÕŃΣ●۪亗25770939
    se navire ci n'est plus mien on ma pirate mon mail dont on a reussi a me le voler donc je vous precise bien si vous voyer se navire en fr2 c'est un bateau voler par le joueur ☆♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥☆ de gbl5 sous pseudo cannarie ou monster energie connue mon bateau et actuelement en crain de joueur et i vide les boulet donc je tien a vous preciser bande de pirate amuser vous bien sur le jeux j'arrete ma serie de 6 année sur la fr2 bon jeux a vous " le but du jeux sai de se faire plaisir pas le contraire "
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Contactez le support technique et expliquez le problème, n'oubliez pas de préciser l'heure de votre achat.

    Merci

    Bon dimanche
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Aucun autre joueur pour confirmer ce problème ?
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je rappelle que ce problème est général, il touche donc l'ensemble des joueurs.
     
  13. luffysan16

    luffysan16 Apprenti du Forum

    bonjour nous somme plusieurs a avoir constater ce soucis dans ma guilde es je pense que c'est depuis deux semaines que ça le fais après un script (id:
    41/23907791) je fais passer le message aux autre joueurs merci
     
  14. bonjour j'ai fait une demande de changement d'adresse e mail mais je reçois pas l'e mail de validation, j'ai envoyer un message au support et il mon donner se numéro de ticket.
    Re : Numéro de ticket 2015030810005938

    pouvez vous m'aider svp
    j'ai ajouté les adresses de seafight et bigpoint a ma messagerie les 4 que vous avez mi, pour le même problème qu'un autre joueur avait eu.

    ID joueur :370/35106591

    FR3
     
  15. comment fait ton deja pour pouvoir modifier aussi le nom d'utilisateur de MDP pour la connexion du compte svp
     
  16. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Non aucun problème pour ma part avec l'animal :)
     
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    à chaque fois que je me déconnecte ou que je coule, je dois le réactiver (désactiver, puis réactiver) pour qu'il soit pris en compte. Idem quand je nourris ma bete à ma première connexion
     
  18. pirateboss[A$£]

    pirateboss[A$£] Apprenti du Forum

    Je confirme lorsqu'on améliore la bête pour que ce soit prie en compte il faut désactiver, faire aperçu sélectionner de nouveau la bête désirée et activer pour que celà fonctionne. Et comme dit Morgan le problème a été transmis, moi j'ajouterai le transmettre c'est bien le résoudre c'est mieux !
     
  19. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    oui merci
     
  20. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je clos le sujet, bon jeu.