Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Blimm

    Blimm Auteur en herbe

    non jamais
     
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Les packs vaudoux a la page d’accueil ne fonctionne pas aussi, voici le message d'erreur donné:
    ''Nous ne pouvons pas afficher ce pack pour le moment. Il est possible que vous ayez déjà ce pack ou qu'il ne soit pas disponible dans votre pays de résidence.''

    quand au support payement , il ne reprend pas tous les problemes, donc difficile pour pouvoir faire une reclamation!!
    j'ai eu dernierement un soucis avec un pack acheté a 1.99€, le support avec de belle formule de politesse m'a fait comprendre de ne pas insisté!!
     
  3. Blimm

    Blimm Auteur en herbe

    Disons que pour ma part, le pack s'affiche bien, se met dans le panier, je l'achete, chargement et puis, petite fenêtre qui s'affiche pour dire;
    Info
    Une erreur est survenue.

    Les sous ne sont pas débités bien entendu.
     
  4. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    Avez vous plus d'information ?

    Au passage je vient encore soulever un problème, quand je me connecte sa me met 48% init like tool (je sais plus exactement) et sa va jusque 100% et à 100% sa bloque mais sa mange toute ma connections, ce problème commence à me gaver sérieusement et toujours se problème quand j'ai était couler sa met met nimbus....

    Bonne soirée

    Cordialement Canariiee (maxi-kinder)
     
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    pareil canariiee, ca devient usant ce beug qui empêche tout jeu correct.
     
    Canariiee aime votre message.
  6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ce soir c'est le pompom, pas moyen de jouer, j'ai beau deco reco, encore et encore, suis bloqué avec un tchat qui est en recherche de serveur suivi de deco sauvage, ca commence à bien faire. Y a bientot un event, on va rien pouvoir faire.
     
    Canariiee aime votre message.
  7. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne sens pas trop l'évent qui va arriver mais bon.

    Bonne journée
     
  8. •ΔɌСΛΠǤЄ•

    •ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

    Pour moi aussi c'est tout a fait pareil, à chaque fois devoir faire F5 c'est relou, et si on nous a piller en nous coulant on doit encore faire F5 car le rapport de pillage ne s'affiche pas, des fois on peut pas réparer le bouton réparation est griser...
    Apparemment c'est un bug général ou presque, car beaucoup en parlent dans le global.

    •ΔɌСΛΠǤЄ• FR3
    370/36480280
     
    Dernière modification: 16 mars 2015
  9. •ΔɌСΛΠǤЄ•

    •ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

    J'ai envoyer le même message au support que celui que j'ai écrit sur le forum et voici leur réponse :

    Bonjour,

    L'équipe technique est informée, ce problème est en cours de résolution.
     
  10. même probleme vraiment agaçant
    fr3
    370/27444882
     
  11. *Faucon*

    *Faucon* Apprenti du Forum

    de même très très embêtant
    FR3

    ID joueur :370/39766525
     
  12. 乂ƊãŔťムľőĹØ乂

    乂ƊãŔťムľőĹØ乂 Auteur en herbe

    Bonjours moi aussi c'est la mème chose. serveur fr2 147/23763321 Cordialement
     
  13. ŁΣ_BΣŁGΣ

    ŁΣ_BΣŁGΣ Apprenti du Forum

    Bonjour suite au redémarrage, impossible de se reconnecter..
    Bravo ^^ mdr
     
  14. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

  15. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    Pareil pour moi en fr1
     
  16. -ninibest-

    -ninibest- Auteur en herbe

  17. USA

    USA Maître du Forum

    Trop cool :D
     
  18. liberta

    liberta Pilier du Forum

    Bonjour, lorsque je me connecte a la mini map, après 49% INVALID USER ID s'affiche à l'écran.
    Je ne peut donc pas me connecté,
    Pourquoi ?
     
  19. cochise

    cochise Novice du Forum

    idem pour moi en fr1