Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    Quand vous voullez vous bougez hein
    pour linstant je perds des jours de la plui
     
  2. orion14

    orion14 Auteur en herbe

    Il faut shooter 1 falgroom avant
     
  3. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    sa comptabilise le falgroom mais pas le reste merci quand meme
     
  4. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    moi gens et marre jais gagné le geotria celui ci que je voulais sympa ensuit j'ai fait plusieurs fois en parfait a chaque fois 80 cristaux sniff je suis dégoutté
     
  5. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    cest bon probléme résolu merci de vos aides inexistante (support-modo) ;)
     
  6. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Si votre problème est résolu je clos
     
  7. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Si vous voulez gagner les autres gains, acceptable et extraordinaire, peut-être devrez vous varier votre tactique d'attaque.
     
  8. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
     
  9. Bonjour,
    J'aimerais un modérateur pour résoudre ce problème étant donner qu'au support ils veulent que je leur manque de respect pour qu'ils en profite de me bann.
    Hier j'ai dialoguer dans le forum avec †±..$T€VØ..±† m'affirmant que l'on peux y aller autant de fois que l'on veux, voici pour le problème suivant;
    Je ne peux plus accéder au repaire du ladon celui qui coûte 1 blason.
    J'ai envoyer des messages au support dont je vous passerais les détails avec des captures d'images mais en vin.
    Je m'étais déconnecter, reconnecter, annuler la quête, recommencer, toujours le même problème pourtant j'ai un blason en ma possession.
    Sauf erreur de ma part, si vous pouvez m'aider, depuis hier on me fait tourner en rond et je commence à perdre patience.

    Merci.
     
    Dernière modification: 20 mars 2015
  10. bonjour j aimerai savoir comment ça peut etre possible davoir que 932 de vitesse avec compagnon du vent a 5,topaze+pluie de cristaux en sachant que sans la pluie j avait 938?.
     
  11. corbeau♪♠♪

    corbeau♪♠♪ Novice du Forum

    bonjour je ne comprend pas pour obtenir un blason maudit je suis obliger de couler un thesee en entier chose qui n'es pas facile les autres joueur ne font que 1 pour cent et obtienne le blason maudit et hier j'ai fait carte boss 2 pour gagner dising j'ai fait exactement comme les joueur qui on gagner le dising et je n'est u que 80 cristo j'ai gaspiller plus de 200 mille perle pour obtenir ce dising et au final je n'est u que 80 cristo pourriez vous arranger ce probleme j'ai aussi acheter le pont ivoir et il ne me le contabilise pas je les acheter avec ticket surf merci de votre aide
     
  12. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Il doit y avoir méprise vous parlez du repère du Landon, de quête et pouvoir le faire autant de fois que l'on veut.

    Il ne faut pas confondre les quêtes et la carte boss.

    Vous aurez des quêtes spéciales à accomplir pendant cet événement ! Pour commencer les quêtes, vous devrez aller voir Emily Davis, la donneuse de quêtes, au havre de paix ! Il y a 7 quêtes, en tout. Les premières ne pourront être accomplies qu'une seule fois sur toute la durée de l'événement. Une fois que vous les aurez réussies, vous pourrez faire et refaire les 3 dernières quêtes jusqu'au terme de l'événement. Ces 3 dernières quêtes seront réinitialisées tous les jours avec le redémarrage quotidien.

    Une fois faites les 3 dernières quêtes quotidienne (la dernière ayant pour gain la pluie de cristaux). Il vous faudra attendre le redémarrage journalier pour les refaire.

    Par contre à l'inverse la carte boss accessible directement par l'alexandro peut-être faite sans limites soit en version normale, soit en version maudite.

    La carte Boss
    Vous pourrez y accéder depuis le havre de paix. Un blason ancien sera nécessaire pour en obtenir l'accès en version normale et six blasons magiques pour la version maudite.

    Espérant avoir répondu à votre problème.
     
  13. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Quel est votre ID ?
     
  14. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    bonjour ....j avait 3 blason je fé les quete et je n ai pas recu la 3 eme recompense ( pluie de cristo ) pourtant ma quete est fini ...EMILY DAVIS me redonne a faire la 3 eme quete....de plus g executer ces quetes avec la façon d avoir 3 blason magique et je n en ai recu qu un...... voir journal de bord voila fr3 370/35655493
     
  15. Autant pour moi ! merci pour ces précisions je ferais appel à vous la prochaine fois :)
     
  16. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    la difficulté n'est pas dans la réponse que l'on vous donne, mais dans l'explication de votre problème, qui l'ont doit dire n'est pas souvent très claire.
     
  17. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Bonjour,

    Le design n'est pas automatique. 50% design, 50% cristaux.
    Pour le pont ivoire, as-tu regardé dans tes booster ?
     
  18. -Louuє-

    -Louuє- Auteur en herbe

    Y'en à marre de bug de *****. Mon navire s'arrête sans rien pouvoir faire en pleins ladon. Au final, je coule. 6médaillon perdu et plus de 200.000 boulets sans compter le temps perdu. --'
     
  19. liberta

    liberta Pilier du Forum

    200K de boulet ?? j'en es besoin que de 60/70k ..
     
  20. -Louuє-

    -Louuє- Auteur en herbe

    Au creux ?