Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Je vous ai répondu >ICI<

    Bonne soirée

    Je clos
     
  2. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    Salut j'ai laissé des joyaux de niveaux 12 dans le car je n'avais plus assez de perles et il me reste 2 essais
    Maintenat que j'ai assez de perles je clique sur changer qui coute 1600 perles mais rien ne se passe, que faire?
    Merci
     
  3. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Vous ne pouvez rien faire tant que vous ne les aurez pas fusionné.
     
  4. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    Comment ça?
    Avant on pouvait les laisser dans le truc si on avait pas assez de perles et refaire des essais plus tard tant qu'on en avait pas fait 4...
     
  5. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Vous dites que vous n'avez pas assez de perles pour faire le raffinage ...
     
  6. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    Je réexplique
    J'avais environ 5000 perles, je lance le raffinage de 4 joyaux de niveaux 12. Jes fais un test de fusion deux fois ce qui ne me laisse pas assez pour le faire une 3ieme et quatrieme fois
    Je vais donc faire une quete et je récupère 10 000 perles
    Je peux donc continuer le raffinage
    Pour reesayer une troisieme fois sur mes quatres autorisées je dois dépenser 1600 perles
    Cependant quand je clique sur ressayer rien se passe
    J'ai donc encore 2 chances inutilisable
     
  7. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    [​IMG]
    Impossible de continuer il ne se passe rien
     
  8. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Avez vous essayé de vous déconnecter et vous reconnecter depuis le gain de perles ?
     
  9. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    J'ai tout fait deco reco du jeu de la page d'accueil et redem PC
    La j'ai acheté des clés donc j'attends de reavoir les perles pour savoir, je vous tiens au courant
     
  10. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    bonjour a tous, je voudrais signaler, je pense bien, un bug, j'ai eu le même problème il y a quelques jours avec une réponse satisfaisante du modérateur présent ce jour la, entre hier et ce matin j'ai eu une perte de presque 900 points dans la puissance du shoot et pour tant je n'ai rien modifié, de 8500 aux creux je suis passé a 7700 en moyenne comme vous pouvez constater il y a bien une différence.

    je vous remercie d'avance si vous pouvez vérifier.

    mon ID est 14726212

    Cordialement
     
  11. ŁΣ_BΣŁGΣ

    ŁΣ_BΣŁGΣ Apprenti du Forum

    Bonjour, tu n'a pas perdu les 5% ou 7% d'une carte spécial. ou un item pluie de cristaux, pont mojo , ébène ou yvoir ?
    On ne sait jamais ;)
     
  12. }¤¤£le_kraken£¤¤{

    }¤¤£le_kraken£¤¤{ Apprenti du Forum

    d'accord mon id est : 41/41774175 en espérant que vous pouriez me faire passer à la quète 4 et en me donnant la récompense si possible biensur
     
  13. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    932 est la vitesse maximum sans pierre de vélocité ou force citrouille.
     
  14. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Si c'est un problème de paiement ---> support de paiement

    Pour le reste, nous vous invitons à lire la FAQ de l'événement ainsi que les message dans les fenêtres de quête pour vous aider sur les gains.
     
  15. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Une fois votre quête lancée vous devez :
    • Couler un Falgorm
    • Enlever au 1 000 000 de points de vie au thésée.
    Lancez votre quête, faîtes ce qui est demandé, si après rempli la quête dans l'ordre demandé, si vous rencontré encore le problème, n'annulez rien et contactez le support technique. Bon jeu.
     
  16. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    non, j'ai le % pour un an, et en plus 800 point de diff c quand même ennorme
     
  17. }¤¤£le_kraken£¤¤{

    }¤¤£le_kraken£¤¤{ Apprenti du Forum

    je l'ai dejas faites cette quète sa m'as mit récupéré la récompense et quand j'ai cliquer sa c'est remit tuer 1 fargloom
     
  18. }¤¤£le_kraken£¤¤{

    }¤¤£le_kraken£¤¤{ Apprenti du Forum

    ne pouriez vous pas me donnez la recompense de la quète car g perdus au moins 15000 boulets confett a cose de sa ce qui me désavantage pour faire les autre
     
  19. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je vous conseille de contacter le support technique. Je clos.
     
  20. elpaclo

    elpaclo Apprenti du Forum

    bonjour je vous contacte car j'ai acheter 4500 perles par audiotel pour avoir le double jai etais ou il disaient allez ici pour finaliser processus et jai appeler telephone j'ai eu les perles mais rien du tout du double point elite 41/41819694 cordialement elpaclo fr1