Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ha ok merci bon bah j'y vais alors
     
  2. bonjour impossible de faire 1 quete pourtant j ai 3 blasons anciens je clique sur emily ensuite j accepte et je ne suis pas envoyé faire la quete?
     
  3. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Bonjour,

    Pour aller en carte boss, il faut cliquer sur Alexandro et non Emily ;)

    Bon jeu.
     
  4. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Bonjour,

    Si tu as déjà 3 blasons anciens en ta possession, tu n'en recevras pas d'autres. 3 étant le maximum dans ta cale.

    Extrait de la >>FAQ<<

     
    Calypso aime votre message.
  5. c est pour faire des quetes lol
     
  6. 乂••SHOGUN5i••乂

    乂••SHOGUN5i••乂 Novice du Forum

    je voudrait faire une demande de deban j'ai ete banni par : Système: Vous avez été banni par Administrateur bad behavior je pense avoir rien dit pour choper se ban mdrrr
    ID joueur : 41/18891487 ( FR1 )
     
  7. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Oui j'ai bien compris.

    Tu valide ta quête chez Emily, mais pour aller en carte boss (pour ta quête), il faut passer par Alexandro.
     
  8. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Bonjour !

    En effet, les demandes de debann se passent >>ICI<<
     
  9. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Au bout de combien de temps ?
     
  10. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Les épaves sont effectivement sur les cartes 7 et en dessous.
     
  11. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Tout est dit, merci.
     
  12. danielsharé

    danielsharé Novice du Forum

    bonjour
    serait il possible de voir tous ces bugs qui à la longue commencent à etre difficiles à gerer voici la liste non exaustive des derniers:
    carte capricorne ds le chaudron mais non disponible pour la faire
    coupure en carte boss totale 6 blasons anciens à refaire
    coup critique sur ladon à 10 hp ?!!!
    variation en continue de mes hp et pv ( compte fr1) ce qui à chaque connection est la surprise du jour
    les packs indisponibles
    les shoots qui s'arretent ou s'eclenchent seuls ( faillit prendre des wars )
    les cadeaux de l'anniversaire non reçut
    bref depuis le grande remise à jour c'est pas la panacée c'est le moins que l'on puisse dire
    merci et bonne journée
    370/41806010
     
    Dernière modification: 22 mars 2015
  13. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    oui, c'est ce que je trouve bizarre, j'ai rien trouvé et pour tant il y a bien des moment que je perd en puissance, je vous remercie quand même.
     
  14. ѓѦÐҾÑ﹇

    ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

    j'ai du mal a vous repondre car je suis partis dejeuner entre temps je dirais entre 45 minute et 1h30
     
  15. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    cela m'est arrivé pendant un coup de téléphone, je n'ai pas tiré un coup de canon dans la carte maudite, j'avais laissé mon bateau à coté de l'alexandro de la carte maudite, j'ai téléphoné pendant plus d'une demi-heure (peut être 3/4 d'heure) et à mon retour j'étais déconnecté alors que ma connexion web était toujours en fonctionnement. résultat j'ai perdu les 6 blasons magiques
     
  16. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique


    Bah en même temps, c'est normal. Si tu ne fais aucune action, tu es déconnecté au bout d'un certain laps de temps, que tu sois en carte PVE, havre de paix, spé ou carte Boss.
     
  17. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    effectivement, si tu reste trop longtemp inactif le jeu se deconnecte automatiquement
     
  18. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Bon jeu.;)
     
  19. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    • Vous êtes actuellement à la vague 11 de cette carte.
    • Vous devez confondre avec le Chéli qui fait 10 HP.
    • Vous avez une perte des PV à chaque qu'un d'un buff temporaire (pluie de cristaux par exemple) problème transmis.
    • Achat des packs, problème transmis.
    • Pour les shoots qui partent tout seuls vous êtes le premier à vous plaindre.
    • Les cadeaux de l'anniversaire voir l'annonce.
    Bonne journée.
     
  20. ѓѦÐҾÑ﹇

    ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

    moi je vous parle pas de deconnnection je bougais de temps en temps et je reparais et j'ai etes ortis quand meme