Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    bonjour j'ai mis un joyaux de 65 000 hp sur le designe behemot niv 5 hors cela ne les mets pas sur l'eau ! j'ai donc fait f5 et deco reco rien y fait les hp ne se mettent pas sur ce designe merci de voir le souci
    mon id : 41/16327863
     
  2. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    C'est un joyau saphir malléable que vous avez sur ce design il donne 65 000 PV (points de vie vaudou).
     
  3. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Pourquoi faîtes vous F5 pour rentrer en carte Boss ?
     
  4. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Si votre mésaventure se reproduit faites une copie d'écran et envoyez la au support, vous aurez peut-être une chance. ;)
     
  5. camolio

    camolio Padawan

    bonjour, chaque fois que je coule je perd le tchat, je fais f5 et il reviens une fois sur 10. De plus je tire moins fort qu'habituellement. tous mes buffs sont activés .veuillez faire quelque chose merci.
    fr2. ID;147/15667847
     
  6. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Ce problème est connu pour le l'affichage du chat, pour le problème de dégâts si vous déconnectez et reconnectez cela corrige-t-il le problème ?
     
  7. camolio

    camolio Padawan

  8. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je vous invite à contacter le support technique, merci.
     
  9. Bonsoir...

    J'ai terminé ce jour le repaire et ma performance était parfaite. Seulement je n'ai reçu qu'un seul blason magique au lieu de 3 !

    Merci d'avance

    Serveur FR3
    370/28093177
     
  10. heineken.123

    heineken.123 Novice du Forum

    salut.

    jai acheter Dans le chataux une Coque renforcée Niveau 1 et une autre nivaux 2
    mais jais perdu mes perle et jais rien ressu.

    :(donnez moi une solution svp
     
  11. ☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣

    ☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣ Apprenti du Forum

    Bonsoir, tu en avait pas déjà 10 ?
     
  12. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Bonsoir,

    Effectivement 10 étant le maximum de blasons magique que tu peux posséder.
    Si tu as fait 3x le repère de Ladon avant en performance parfaite, tu avais donc 3x3, 9 blasons magiques.
    Ta 4ième tentative ne t'as donc apporté malheureusement qu'un seul blason.
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pas d'id de compte.
    Merci de contacter le support technique.

    Bon dimanche
     
  14. M☠stik

    M☠stik Apprenti du Forum

    Bonjour ma pluie de cristaux acquise en carte boss est valable encore pendant 6h mais je ne peux plus mettre de canons dessus merci d'avance du coup de pouce:)
    ≈Ŀєƿтɨтٸขɨѕѕє≈
    ID joueur :
    370/41782205
    En FR3
    je joue sur chrome
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Combien avez vous de canons sur le compte ?
     
  16. Bonjour, j'ai relu la faq je l'avais mal lue j'ai effectivement 10 blasons :/
    merci
    et dsl pour le post inutile
     
  17. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Une chance que rien ne soit fait
    Vous pouvez clore
     
  18. mlain

    mlain Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'avais signalé le pb sur le support mais mon adresse email correspondant ne fonctionne plus, je ne sais pas quelle réponse il y a eu ! En tout cas pas de changement dans le jeu...
    Le problème est la disparition d'une trentaine de canons 60L niv 2 (je crois me rappeler 27 ou 28). J'avais bizarrement 2 piles de canons 60L niv 2, une de 6 et une donc je crois de 27, j'ai vu ça au moment d'en installer un nouveau juste acheté au marché noir. J'ai cliqué sur la pile et le nombre a diminué de 1, puis encore puis pour les faire revenir pensant à un bug d'affichage j'ai pris la pile et glissé sur la cale, mais toute la pile a disparu. Les reconnections n'ont rien changé, je suis à une trentaine de canons en moins...
    Comment faire ? parce que récupérer une trentaine de 60L c'est un peu long sans la CB...
    ID joueur :41/3796222
     
  19. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Les canons qu'il vous manque sont cristallisés niveau 3.
     
  20. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je clos. :)