Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Les joueurs qui avaient les boulets foot d'enclenché à la fin de l'événement footballistique ont conservé le bonus de ces boulets sur les autres boulets et ce jusqu'à ce qu'ils aient fait F5, coulé, ou jusqu'au redémarrage de 5 h 00.

    Ce problème a été signalé.
     
  2. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Ce problème est-il confirmé sur tous les serveurs ?
     
  3. en FR2 ils s'affiches !!
     
  4. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Ce bug fonctionnait sur toutes les munitions...pas uniquement sur les boulets foot...
     
  5. bonjour je ne recois pas de mail pour changement mot de passe ni dans ma boite de reception ni dans courrier indesirable cela fait plus d'une semaine que j'essais de changer et j'ai essaye plus de 50 fois toujours rien .
    乂†COBRA66000†乂[Ã♠Ã]
    ID joueur :147/15703806
    merci de faire le necessaire
    cordialement stephane
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Veuillez contacter le support technique et préciser l'adresse mail de votre compte.
    Bonne fin de journée
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Nous avons eu quelques tickets a ce sujet en effet, mais rien venant des responsables.

    Le problème étant résolu, je clos.

    Bonne fin de journée
     
  8. boosteur[ALG]

    boosteur[ALG] Expert Junior

    serieux je voulais la validé juste 5 secondes apres que j'ai terminé la quete mais elle veut pas, comme si votre jeux ne bug pas la faute est tjrs en nous mdr, avoué que c t'1 bug et demandé des excuses meme si vous ne pouvez pas me remboursé basta sa me va, mais me dire n'importe quoi c honteux vraiment
     
  9. responsable²

    responsable² Novice du Forum

    bonjour j'avais deux bateau dans la guilde et le chef a etais effacer regardez par vous meme alors que c'est une guilde qui est ouverte depuis le 07/10/2010 pour complement si la 1 est complete pour ajouter des bateaux
    responsable²
    ID joueur :
    147/32093712
    against all authority
    merci de remetre le chef ou passer celui la en chef
    cordialement steph
     
    Dernière modification: 30 mars 2015
  10. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Pas de problèmes, je clos.
     
  11. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je vous invite à contacter le support, merci. ;)
     
  12. Maître-Aligot

    Maître-Aligot Novice du Forum

    J'ai également un problème de ce type, je n'ai pas la possibilité de payer par sms, appels ni ticket surf et pourtant je réside en France. Pourriez vous m'aidez svp?
     
  13. Maître-Aligot

    Maître-Aligot Novice du Forum

    J'ai un gros problème, je n'ai pas la possibilité de payer par sms, appels ni ticket surf et pourtant je réside en France. Pourriez vous m'aidez svp?

    Merci d'avance
     
  14. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Votre IP géographique est peut-être enregistré dans un autre pays.. Je vous invite à contacter le support technique en expliquant votre problème.

    N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id)

    Bonne journée :)
     
  15. Bonjour ,

    Les échange on eut lieu sur les coûts de 15h je viens d'en être informer j'ai donc prit la 300 clé d’événement pour quelle sois transformer contre des clé normales mais vue la rapidité pour une fois des échanges j aimerais bien que l'on me les échange maintenant car je n'est pas eut le temps d'en acheter Merci ,
     
  16. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    pareil pour moi :/
    mon id : 14/2337492
     
    Dernière modification: 31 mars 2015
  17. Mon Id : 41/14123144
     
  18. Ohé Pirates,

    Le marché noir fermera le 02 avril en fin de journée et non à midi, les âmes ne seront pas échangées immédiatement à la fin de l'événement mais le lendemain.

    Votre équipe seafight.


    demain!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'échange était prévu demain c'est le 1er pas le 31 ???????????????annonce incorrecte
     
  19. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    pareil annonce inexacte donc réattribution des âmes demandée FR3 370/28724922