Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Même problème j'ai gardé les âmes nécessaires afin de reprendre ' l'outil de maitre artisan ainsi que les autres boosters.
    Et comme stipulé dans l'annonce officiel l'échange des âmes aurait du avoir lieu le 01 avril dans la journée et non le 31 mars .

    Je vous demande donc la réatribution de mes âmes.
    370/29209105
     
  2. je souhaite également être rembourser pour prendre les objet que je souhaite et non les objet imposez
    Merci !

    ID joueur : 41/41838474
     
  3. allezlom

    allezlom Apprenti du Forum

    Le marché noir fermera le 02 avril en fin de journée et non à midi, les âmes ne seront pas échangées immédiatement à la fin de l'événement mais le lendemain.
    je souhaite également être rembourser pour prendre les objet que je souhaite et non les objet imposez
    Merci !
    41/10728393
     
  4. spoutnik1123

    spoutnik1123 Expert Junior

    pareille pour moi meme pas eus le temp de prendre les boosteralors que le marché noir avait une possibilité d échange jusqu au 02 avril
    2015-03-31 15:00:07
    744 x Amulette d'Agwe crédité(s). Raison : Âmes radieuses.
    2015-03-31 15:00:03
    1263 x La bénédiction de Triton crédité(s). Raison : Âmes maudites.
    ID
    166/22618671 merci de me rendre mes ames pour faire mes achats au marché noir bonne journée a vous
     
  5. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Les échanges d'âmes ont été fait par erreur, la monnaie du marché noir va être convertie en cristaux. Par la même occasion nous allons donner un code créditant 200 cristaux par compte. Vous pourrez ainsi acheter les items et les buffs désirés.
     
    Dernière modification: 31 mars 2015
  6. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Ouais moi aussi c'est quoi ce truck la ?
    0 Ame :O !!!!
    Je suis degouter
     
  7. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    J'aimerait avoir mes Ame maudites et radieuse moi aussi merci bien .

    FR-1
    41/35778099
     
  8. quand sa est penser vous aux autres 250 cristaux sa fait juste
     
  9. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum


    Je penses que oui tu peux envoyer ton code Big .. ainsi que le numéro aux quelle faux l'envoyer a tes poches en france.
     
  10. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    et pour les clef event ? j ai acheter 258 clef event et elle ne seront pas transforme alors ?
     
  11. cest deja transformer
     
  12. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Mais je voudrais savoir également,
    Les bienveillance et les agwee seronr-echanger ou on les gard e?
     
  13. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    oui mais moi j en ai acheter apres je ne savais pas que c etait deja transforme --'
     
  14. Vu que normalement sa aurait du etre échangé demain je pence qu'il vont les échangé en clée normal... enfin j'espere aussi lol
     
  15. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    j espere parce que sinon je devrai attendre le prochaine event --' moi je voulais des clef normale
     
  16. BIEN VU DE CHANGER L ANNONCE MAIS A LA BASE CETAIS 250 BRAVO ENCORE

    2015-03-31 17:15:00200 x Cristaux crédité(s). Raison : Pack Paiement.
     
    Poilounette aime votre message.
  17. mdr on est sur seafight ^^ ce qu'il dise et ce qu'il font sont deux chose bien différentes ^^
     
  18. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Oui c'est claire !
     
  19. allezlom

    allezlom Apprenti du Forum

    petite question concernant les clé évènement seront t elle changer comme prévu demain svp
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum