Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    Dites le dans la faq alors
     
  2. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Il n'a jamais été dit qu'il était en gain systématiquement. je clos.
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonne soirée et bon jeu :)
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je viens de tester votre page de paiement, j'ai sélectionné les amulettes et le prix a payer est bien de 9,99.
    Supprimez vos caches avec ccleaner.
     
  5. elpaclo

    elpaclo Apprenti du Forum

    desfois je suis en 9/1 je vois pas les design 10/2 par exemple normal? merci de votre compréhension
     
  6. ѓѦÐҾÑ﹇

    ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

    c'est fait c'est une fois arriver sur la page de payement neosurf
     
  7. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Le prestataire prend peut-être des frais de transaction pour lesquels nous ne pouvons rien faire.
     
  8. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Oui cela est normal, des joueurs peuvent peut-être vous indiquer les apparitions que l'on voit suivant la carte où l'on est.
     
  9. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème de gain de design, juste un manque de chance. Persistez, ces designs sont rares.
     
  10. Bonjour , ancien joueur je me reconnecte quelques fois pour voir l'évolution du jeu . Ce soir l'ambiance était au shoot , de ce fait je me suis empressé de me mettre en tortuga pour shooter , et quelle ne fut pas ma surprise quand, alors que je shootais , j'ai constaté que ma tortuga n'était pas désactivé , et j'étais donc toujours invisible . Ce qui m'a bien évidemment value plusieurs menaces de demandes de bloquage , car les joueurs croyaient que c'était le fruit d'un cheat .

    Je tiens a préciser que jamais je n'ai triché dans ce jeu et que même si je suis bloqué , cela ne m'affecterais pas , du fait de mon abscence sur ce jeu .

    A bon entendeur salut
     
    Dernière modification: 5 avril 2015
  11. pirate11

    pirate11 Novice du Forum

    salut !! le bonus d'attaque pirates a disparu (2%) !! quelqu'un peut m'exprimer pourquoi ?
    Merci d'avance :)
    281/41379858
     
  12. titi831976

    titi831976 Novice du Forum

    je n'entend plus rien dans le jeu j'ai tous essayé pour que sa remarche mais rien a faire pouvez vous voir le problème merci d'avance

    ID 370/40890609
     
  13. ŁΣ_BΣŁGΣ

    ŁΣ_BΣŁGΣ Apprenti du Forum

    Bonsoir, Cela me fait bien rire, étant prévenu que tu étais invisible... Tu n'a même pas prétendu déconnecter/reconnecter Afin de retrouver un jeu normal.. Tu nous à shooter pendant 45 minutes en invisibles en profitant bien-sur des iles qui ne te shootais pas.. La chose la plus marrantes et que après t'avoir avertis d'une vidéo au support tu envoi un message afin de faire la victime qui ne voulais pas être affecter...
    J'ai utiliser au moins 20 tortuga ce soir sans aucuns BUG.. Cela arrive vraiment au personne avec une coïncidence incroyable..
    A bon entendeur bien-sur
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  14. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    je repond a vous ^^ , sa mes arriver aussi ce petit bug qui et rare , j'avais beau deco reco que sa soit la page d'acceuil et l'eau et je l'avais toujours pour cela j'ai envoyer un message au support technique et support probleme de jeux pour demander et pas trop eu de reponse a ce sujet ^^ , met bon j'ai quand meme envoyer le message pour ne pas etre banni inutillement
     
  15. Exodias

    Exodias Apprenti du Forum

    C'est pas le fait d’être invisible a cause de t'as Tortuga qui pose réellement problème, mais le faite que tu shoot en sachant pertinemment que t'es invisible, dans tout les cas tu devrais t'abstenir de shooter les autres, car du coup tu rentre dans le contexte d'un Bug-Using.

    Marrant pour un"ancien" joueurs de ne pas respecter ce simple geste d'honneur et du coup venir poster ça ici :

    "Je tiens a préciser que jamais je n'ai triché dans ce jeu et que même si je suis bloqué , cela ne m'affecterais pas , du fait de mon abscence sur ce jeu ."

    Petite précision sur cette phrase :

    "Je tiens a préciser que jamais je n'ai triché dans ce jeu (Jusqu'à hier) et que même si je suis bloqué , cela ne m'affecterais pas , du fait de mon absence sur ce jeu . (Donc si sa ne t'affecterais pas ... Pourquoi venir te justifier ici ... Tu est le seul responsable de la conduite de ton bateau)"

    Bon jeu a tous

    Vive Seafight Vive la Révolution
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci Exodias : C'est pas le fait d’être invisible a cause de t'as Tortuga qui pose réellement problème, mais le faite que tu shoot en sachant pertinemment que t'es invisible, dans tout les cas tu devrais t'abstenir de shooter les autres, car du coup tu rentre dans le contexte d'un Bug-Using.

    Tout est dit, je clos.
    Bon dimanche
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Avez vous vérifié vos options de la carte maritime ?
    Cliquez sur options de carte en haut a droite, puis menu son, vérifiez que les cases sont cochées.
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le bonus d'attaque 2% de quelle amélioration ou assistant ou pirates ou ....?
     
  19. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    Bonjour, j'ai un problème
    Je tire du 90 000 sur le npc alors que j'ai 102% de précision et quand j'active mes averces je suis à 100 000
     
  20. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Tu ne peux plus monter au dessus de 100 % de précision maintenant ...