Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. тнє-ωαγ-ι-αм

    тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

    Bonjour M-Jaegers

    Le problème ne vient pas du canon astiqué, car je ne l'ai pas pris. Les deux moyennes que je vous ai indiquées sont sans canon astiqué.
    En vous remerciant d'essayer d'éclaircir ce mystère qui reste pour moi incompréhensible.
     
    ÐÒÓฬΔP aime votre message.
  2. Bonjour,

    Quoi que les développeurs puissent faire y en a qui sont jamais contents...
    Par ailleurs je ne vois pas ce que ton post fait dans "bugs"
     
    Calypso aime votre message.
  3. Bonjour,

    voilà mon problème : j'avais 9 mojos gratuits, j'ai fait " utiliser 5 mojos", j'en ai regagné 2, j'en ai réutilisé 5 d'un coup, et ça m'a débité 700 perles... alors que je n'ai utilisé que des mojos gratuits...
    Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
     
  4. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    je n'y ait pas fais attention veuillez m'excuser.
    Par contre avec l'évent j'ai pu la booster à 3 cette fois(avec le slot évidemment^^), et je vois quand même la différence maintenant.
     
  5. gℓσяισսѕ

    gℓσяισսѕ Novice du Forum

    Bonjour achat de perles 5000 par téléphone mais jour de PE non credité.
     
  6. Prince-Alba

    Prince-Alba Novice du Forum

    même constat décevant pour ma part après l'acquisition de l'odysseus, aucune modification de ma puissance de shoot... par conséquent j'en suis a regretter de m'être embêter a collecter des âmes.
     
  7. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Vous prenez le canon astiqué, vous activez les averses.
    Précision à 100%, et là vous voyez la différence entre les deux.
    Si elle n'est pas là, faites pression sur le support.
     
  8. Chevalblanc

    Chevalblanc Novice du Forum

    bonjour voila j'ai fini ma quete n3 et maintenent je ne peut plus faire de quete ,il y a plus rien qui s'inscrie merci pour toute reponce
     
  9. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates

    Je ne vois pas où est le problème... Donc je me permets donc de clore le topique :)

    Bonne soirée :)
     
  10. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Il est impossible pour les BA (Board Admin) de vérifier votre compte si vous ne communiquez pas votre numéro identifiant (Id) :(

    Bonne soirée :)
     
  11. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    votre problème est donc résolu ?

    Bonne soirée :)
     
  12. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Je vous invite à contacter le support technique rubrique "problème de paiement".
    N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id) et votre serveur de jeu ;)

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  13. ߪb¥£¤ñ

    ߪb¥£¤ñ Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    ߪb¥£¤ñ
    serveur fr3
    370/39795148

    j'ai TOUS mes chateaux shoots(6/6) et skills shoots(5/5) au max, full canons 60 Lb niveau 5 avec 12 vaudous, pont ébéne, ivoire, mojo, canons astiqués. je shootais à côté d'autres joueurs équipés comme moi des npc. et j'ai remarqué que certains shootent plus fort que moi et de façon des fois surprenantes. il semblerait que ce soit mon navire qui shootent - fort. je shootes du 27 700 à l'élite, les autres, même équipement arrive à du 30 000/32 300, je parle bien sur de coups sans poudres, coups normaux non critiques.
    Pouvez vous m'expliquer d'où peut venir cette différence pouvant aller jusqu'à 13% d'écart?
    est-ce du au nouveau calcul de la MAJ et si oui, mon navire a été mal paramètré?
    design odysseus, élite 27, 16% de shoot.
    Merci de votre réponse.

    Cordialement.

    ߪb¥£¤ñ
     
    Dernière modification: 2 mars 2014
  14. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Précise le design et les % de shoot que tu as :)
     
  15. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    Bah ba calypso je suis a l'échelon 2, donc normalement je devrai avoir 10000 milles en plus et non 5000? non? je vous explique encore, au départ j'avais 187500, après avoir acheter l'échelon 1, j'ai reçu 192500 soit 5000 rajouter celui de l'échelon 1. Après les 192500, j'ai acheter l'échelon 2 soit 10Milles pv vaudoo rajouter en plus donc 202500, mais au lieu de sa je n'ai eu que 5000, donc j'ai eu 197500 au lieu de 202500 soit les 10milles de l'échelon 2. Mais je pense que c'est par rapport au bug d'affichage qui affiche 2 fois niveau 1, donc sa ma rajouter 5000Milles au lieux de 10Milels par rapport au bug d'affichage qui a deux fois niveau 1, donc sa a du me caler sur le niveau 1 qui bug!!! j'espere que vous avez compris ba-calypso, désoler mais quand je paye pour quelque chose je veut mon du, surtout que c'est des perles et pas de l'or^^
     
    Dernière modification: 2 mars 2014
  16. il la préciser tout les skill placer shoote et chateaux pareil et le design 16%
     
  17. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirates,

    Chaque échelon vous octroient un bonus supplémentaires de 5.000 points vaudou ;)
    (Sauf du 3 à 4)

    Au niveau 5 vous n'aurez pas 85.000 de points vaudou mais 30.000 :p

    Avez-vous compris ?

    Bonne soirée pirate :)
     
  18. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    LOLEUH, ok mais lol
     
  19. LION☮OF☮JUDAH

    LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

    bonjour,je ne peux pas activer l'animal "la sirène".pouvez vous me l'activer svp.
    id:14/2278589
    cordialement
     
  20. LION☮OF☮JUDAH

    LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

    vous pouvez clore la discussion j'ai réussi a le metre