Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ptit-malin

    ptit-malin Novice du Forum

    Bonjours, je ne comprend pas pourquoi mon matelot niveau 5 a disparu alors qu il me reste 59 jours de premium, peut etre pourrez vous m en apporter l explication, merci.
    ptit-malin,
    ID joueur : 41/11406224
    FR1
     
  2. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    729971867 Points de vie / 200000
    22934231 Points Élite / 5000
    31872439 Points d'expérience / 1500
    16 Niveau * 100
    1191 Jours dans la piraterie 5
    Points au total :
    37038

    je suis seulement corsaire est-ce normal ?
    que fait pour monter vite en grade ?
    mon id : 370/33720437
    370/33720437
     
  3. Tout est normale , a 80m de Pe tu seras barons .
    Tu peux d'ailleurs oublié les rang intermédiaire : il semblerait qu'en Fr3 et peut être ailleurs , ne soit pris en compte dans le calcule du rang que les PE : Je connais bon nombre de joueurs qui a 10m de PE sont passé automatiquement corsaire de même pour le rang baron pirate qui semblerait s'activer a 80m de Pe automatiquement ,j'estime de plus le Prince pirate a 380 m de pe environs . De plus tu pourras remarqué que contrairement a d'autre serveurs les rangs flibustier et boucanier sont introuvable en fr3

    En espérant t'avoir aidé bon jeu
     
    Dernière modification: 4 mars 2014
  4. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    ok merci bcp :p
     
  5. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Merci pour vos réponses, le topic peut être fermer
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, je ne sais pas si le problème est le même sur tous les serveurs mais celui d'Europe globale 3 est injouable la plupart du temps depuis la modification de la vitesse. Comme je l'ai déjà expliqué sur un autre topic, bug de déplacement du bateau (passage 2 ou 3 fois au même endroit avant d'avancer), blocage du bateau pendant plusieurs secondes pendant que les npc continuent d'avancer etc... J'ai envoyé au moins 6 mails au support pendant l'event pour demander un redémarrage, ce qui prend en moyenne 3 à 4 heures à chaque fois pour que les techniciens réagissent. Aussi, pourriez-vous user de votre influence pour remonter ce problème et demander non pas un simple redémarrage qui n'arrange rien puisque le problème revient le lendemain mais une solution réelle au problème. Merci d'avance.
     
    ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG] aime votre message.
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Nous avons mis ce problème au rapport, je viens également de transmettre un mail afin de savoir si le problème est en cours d'étude.
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Merci à J pour son explication.
    je clos le sujet, bonne soirée
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    je viens de vous réactiver le matelot.

    Bonne soirée :)
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je viens de vous activer l'animal.

    Bonne soirée
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Vous avez perdu les 7% de shoot le 2014-03-01 01:52:26 et vous n'avez pas de 5%.
    Bonne soirée
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    "certains shootent plus fort que moi" merci de nous transmettre un id de compte afin de comparer avec le votre.
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Nous avons demandé une vérification, il n'y a aucun problème, le nombre crédité est le bon.

    Bonne soirée
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    merci pour le suivi
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Vous avez perdu la coque a 25.000 hp le 2014-03-01 13:07:19 et celle a 75.000 hp le 2014-03-03 19:21:31
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    un redémarrage est en cours mais je ne n'oublierai pas de relancer le responsable sur ce problème ;)
     
    ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG] aime votre message.
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    De nouveau un redémarrage au moment ou je vous écris.

    Bonne soirée
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    j'ai vu merci, comme quoi, selon que vous êtes puissant ou misérable... ;)
     
  20. le_Duc_D_Anjou

    le_Duc_D_Anjou Novice du Forum

    bjr je viens d'acquérir le désign odysseu au marché doté de 16% de shoot . je l'ai activé et surprise rien de + qu'avec mon désign a 15% de shoot je shoot toujours pareil . je suis équipé des canons astiqués et de la bete Ondine. j'ai changé plusieurs fois de désign , j'ai déco et reco mais rien ne change en attendant votre réponse .Le Duc D'Anjou fr3 id 370/27593171