Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    La pluie de cristaux est bien active sur votre compte :

    Queens Legacy
    Start Date:2014-03-05 13:27:29
    EndDate: 2014-03-19 13:27:29

    Je vous suggère de vous rendre ICI et ainsi calculer votre nombre de PV en fonction de vos équipements.
     
  2. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Je peux clore, bonne journée :)
     
  3. dead_or_life

    dead_or_life Novice du Forum

    Bonjour,
    Merci beaucoup de votre aide maintenant le jeux fonctionne je n'avais pasfait correctement les choses ^^
     
  4. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonjour

    Depuis hier soir il était difficile d'accéder au menu "cale et autres" la page met énormément de temps à s'ouvrir.

    Ce problème persiste encore aujourd'hui mais agrémenté d'une nouveauté. Depuis 16 heure je suis bloqué en 6/1. j'ai donc essayé de déco et reco le bateau ... pas bonne idée, maintenant impossible de jouer. La page de jeu s'ouvre mais plus de bateau !!!

    Je ne suis pas le seul dans ce cas.

    Global 5

    Merci
     
  5. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Vous devez avoir actuellement une version flash player 12.0.0.70 minimum :)
     
  6. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    L'équipe technique est en cours de résolution , merci pour votre patience .
     
  7. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    BA-Arizona o_O,
    merci pour l'info, ca fais pas beaucoup alors?
    je savais même pas que j 'en avais déjà une.



    cdlt ingrid:(
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Nous vous souhaitons une bonne fin de journée :)
     
  9. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    2014-03-07 18:20:46Vous avez reçu 1 x Design niveau 28.
    ... problème je suis transparent sur l'eau XD
     
  10. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    Bonjour,

    Sur la page d'acceuil seafight il est impossible de se connecté. les caches sont propres, cookies vider et autres navigateur tester mais rien.
     
  11. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Attend un peut redemarage dans 30 min
     
  12. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Sur quel serveur vous êtes et pouvez-vous nous communiquer votre numéro identifiant (Id) :p

    Bonne soirée :)
     
  13. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Il y a un redémarrage att un peut
     
  14. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    oki
    merci
     
  15. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Re-bonsoir

    Il est 20H et cela n'a guère évolué !!! Où en sont les techniciens ?
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bonsoir jusqu'à quand va durer cette mascarade ? les pires problèmes pour se connecter en globale 3 avec 3 navigateurs différents, et quand par miracle on arrive à jouer un peu et qu'on coule, c'est rebelote tout a planté. Impossible d'acheter des boulets sur la carte et sur la page d'accueil, ça bug tant et plus. A part scintiller on peut faire quoi si on ne peut pas acheter de boulets. Le service technique est-il donc incompétent au point de ne pas stabiliser le jeu depuis plus de 4 heures maintenant ou alors ils se foutent carrément du client ? s'il y avait une mega, on parie que tout fonctionnerait normalement. MARRE DE VOTRE INCOMPETENCE SEAFIGHT VOUS NOUS GONFLEZ BANDE DE NULS !!!!!!!!!!!!!!
     
    Dernière modification: 8 mars 2014
  17. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir , j'ai acheter l’animal Piscarius qui donne 50% de points de combat reçus en plus et j'ai fais le test je reçois EXACTEMENT le même nombre de points de combats !

    j'ai tester en solo , en groupe , groupe de deux , de trois etc ... en solo j'ai les mêmes PC que avant et en groupe on reçois tous pareil et je suis le seul a posséder l’animal merci de faire quelque chose ;) car 10 euros c'est de l'argent réel ;)

    Jeu : Seafight
    Serveur : FR3
    Pseudo du joueur : !_Partir_ou_Mourir_!
    Id du joueur : 370/39507586
    Probleme : bonus animal Piscarius (50% de points de combats en plus recus) non actif
    jour de l'achat : 07/03/2014
    Mode de paiement : Paysefcard

    Bien a vous ;)
     
  18. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    non c'est bon j'ai eu réponse , il faut qu'il soit nourri au temps pour moi ^^ ne prennez pas la peine de vous déranger ;)
     
  19. Mobra

    Mobra Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Je présente mon problème ici, donc je suis joueur de seafight depuis bientôt 4 ans et j'aimerai changer d'adresse e-mail car l'autre est inaccessible, depuis peu il y a une personne qui se connecte sur mon bateau. Je ne sais pas comment il a eu les coordonnées de mon compte.

    J'ai aussi contacter le support qui ma dit d'allait voir la police pour portait plainte mais ces derniers mon communiquer qu'ils ne prenaient plus en compte les plainte pour les jeux via site web. J'ai décidé de vous contactez aujourd'hui pour m'aider a changer l'adresse e-mail.

    Coordialement,

    mobra.

     
  20. ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ

    ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ Apprenti du Forum

    Hello, ou en est t'on avec ce serveur global 5 ? ? ? Une petite info serait la bienvenue car ça commence à faire looong... :(