Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    et voilà, c'est la fin de SF ^^ merci a tous d'avoir mis autant d'argent pour au final etre fermer ^^
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Nous n'avons pas eu que très peu de message concernant la globale 5 et pas de tickets :(
    Je vous conseille a l'avenir de créer un autre topic en mettant en titre globale 5 HS, précisez l'heure et la date.
    Faites toujours un nouveau topic, nous pensions qu'avec le redémarrage d'hier a 18h30 le problème avait été reglé.

    Bonne journée
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    euh ok mais je joue en gb3 :p et les tickets reçoivent toujours la même réponse passe-partout
     
  4. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    re bjr c pour quand ???
     
  5. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    J'allais poser la même question... Il semble que le redémarrage n'est eu aucun effet
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    En effet, je viens de renvoyer un mail pour la fr1 et la globale 5 :(
     
  7. ß2ÕßÃ

    ß2Õßà Novice du Forum

    J'ai envi de dire , Serveur Hors Service.. volontaire? ^^ car si ses involontaire , c'es un peux foutu mdr ^^
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Normalement, il doit y avoir une mise à jour la semaine prochaine pour résoudre ces problèmes de lags que le serveur globale 1, 2 et 3.
     
  9. *SULFURIS*

    *SULFURIS* Apprenti du Forum

    on aura un dedomagement au moin ou c'est tro demandé
     
  10. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Il faudrait que Calypso fasse la demande ^^, une taurus ou aquarius serait le top mais même un petit quelque chose quand même ..
     
    ☠■IƇΣMΔИ■☠™ aime votre message.
  11. Ƭĺßăŗʼn

    Ƭĺßăŗʼn Novice du Forum

    bonjour j'ai le même problème, je reste bloqué à 20 %, un dédommagement ne serait pas de trop après presque 4 heures merci de votre compréhension ..!
     
  12. verone36[jkl]

    verone36[jkl] Apprenti du Forum

    re toujours lost connexion sur la carte maritime pas facile de jouer can t’ont peu pas accéder lol a plus peut etre si cella marche
     
  13. bbtreize

    bbtreize Novice du Forum

    13h20 tjr rien depuis ce matin c rageant
     
  14. LION☮OF☮JUDAH

    LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

    server int1 mort ossi
     
  15. ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ

    ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ Apprenti du Forum

    Bjr! Connection au serveur impossible. Une petite info sur le pk du comment svp? Voila 1 jour que cela dure... Merci !
     
  16. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    sa remarche pour la fr1 ;)
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail après avoir demandé 3 redémarrage de la globale 5, gros soucis sur ce serveur, les développeurs cherchent le problème.
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour

    Merci à la fr1 pour votre patience :)
    Bonne après midi.
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je vois demonax connecté sur le chat, vous pourriez tester ?
     
  20. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonjour, aujourd'hui j'ai pu me connecter qu'après 25 minutes de chargement de la page de connexion, et cela ne marchait pas non plus hier soir, je ne peux me connecter a aucun serveurs, je ne peux même pas crée de compte, à chaque fois, une page blanche apparaît avec écrit: URL non accepté, connexion échouée...
    Défois j'arrive à me connecter comme aujourd'hui (25 minutes) mais hier (1h30)

    Pour info, je suis sur le serveur FR1, je sais qu'il y a eu des problème sur ce serveur, mais la mon problème n'est pas que je n'arrive pas à me connecter sur la fr1 mais sur tous les serveurs, j'aimerais savoir à quoi est du ce problème, qui apparaît très régulièrement.

    Merci.
     
    Dernière modification: 8 mars 2014