Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    A votre demande , je clos.

    Bon jeu :)
     
  2. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonjour ;)

    Comme dit dans le titre pas mal... mais chi..., NPCs sélectionnés mais qu'ils faut chercher pour pouvoir les tirer !!!! NPCs qui vous tirent mais vous avez du mal à savoir de quel côté partir car on ne sait pas où ils se trouvent. Joueur qui vous tire, vous le sélectionné mais shoot impossible, puis son bateau glisse à l'opposé d'où il se trouve, enfin seafight quoi ...:(

    Global 5 :confused:
     
  3. Eltifa-HeyTurkey

    Eltifa-HeyTurkey Auteur en herbe

    Pareil en France 3
     
  4. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour à tous ,

    Le problème est remonté , je vous prie de patienter ;)
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Pas d'autres questions, je clos :)
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    merci BLACK :)
     
    *-BŁΛCK-* aime votre message.
  7. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    bonjour merci de faire redemarer totalement le seveur europe global 2 svp car les joueur que on est juste a coter et que l'on ne sais pas le shooter mais que lui il peut je comprend pas pk on change la vitesse du bateau quand on est en planche mtn on est lent alors que il est tjr aussi rapide que des lag sur se jeu serieux faite quelque chose ses tout les jour que je dois demander merci
     
  8. Zhéclair

    Zhéclair Habitué

    Mais j'ai compris et recompris que vous y etes pr rien ! Mais je vous remeterais quelque chose en mémoire, rappelez vous du beug chateau, au début vous avez remonté comme d'autre bug puis ensuite vous y etes aller plus fort et après ça a bouger. Donc j'aimerai que ce beug ne reste pas indéfiniment c'est tout :) Je ne suis en rien énerver ou agacez de vous.
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    en attendant que les problèmes soient résolus et un nouveau redémarrage, je vous invite à vous trouver une occupation autre que Seafight.

    Bonne soirée à tous
     
  10. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    merci , il faudrais vraiment faire quelque chose svp car la cela deviens tres embarrassant , pas de spe , npc's doublés , pas de shoot , shoot impossible , pas d'or shoot impossible , scintille moué mais bon a la longue c'est lourds , se serais bien une amélioration dans les heures qui arrivent merci bien ;)
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Non Céédric ne partez pas ailleurs !!!! :)
    Faites juste une petite pause
     
  12. Une petite pause il y a des bugs qui dure depuis plus de 1 Ans !! Vous voyez vous un plombier dire a son client qui a une fuite soyer patient on va s'en occupé ? A Chaque question que l'on vous demande une réponse automatique est répondu !
     
  13. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    Le problème a été transmis , un redémarrage a lieu dans 15 minutes , je vous prie de patienter :)
     
  14. Patienter ça fait 2 Ans qu'on patiente vous etes des incapables arreter de nous dire que cela va changer.
     
  15. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Un redémarrage est prévu dans 15 minutes, soyez patient ;)

    Bonne soirée :)
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    en effet si vous comparez un dégât des eaux et un problème sur un jeu en ligne...
    je proposais juste une pause en attendant le redémarrage.
     
  17. Oui en effet s'est exactement la même chose on paye pour un service résultat vous etes même pas capable de faire fonctionner cela
     
  18. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    c'est quoi un beug ? svp :p
     
  19. Zhéclair

    Zhéclair Habitué

    MDR :) plus sérieusement je pense qu'il y a que vous qui pouvez remonter un pb avec insistance ou nn :)
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    je ne vais pas vous dire que cela va changer, aucun intérêt, vous êtes toujours la