Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Tous les problèmes sont remontés, nous attendons un redémarrage depuis 17h, c'est pour cette raison qu'après 1h30 d'attente, je vous invite à faire une pause
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    et on est parti pour une demi-heure minimum avant de pouvoir se reconnecter
     
  3. Zhéclair

    Zhéclair Habitué

    Pr ma part ce pb ne me dérange pas encore, il me dérangera si je sais que au bout d'1 semaine ou 2 rien n'est fait alors qu'on sait tous qu il pourrait etre fait en mions d'1 jour
     
    Calypso aime votre message.
  4. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Le jeux beug pas puisque sa marque "Lost connection"":D

    ba!!! je vais jouer a la poupée ;)
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Il reste moins de 5 minutes pour le redémarrage soyez encore un peu patient :p

    Bonne soirée :)
     
  6. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Bonsoir les Modos, ça boum? :)
     
  7. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ben on peut déjà plus se connecter depuis au moins un bon 1/4 d'heure (lost connection)
     
  8. Céédric

    Céédric Padawan

    C'est pareil BA, ces dernieres semaines, on a une moyenne de 1 redem en + de celui de 5h. Donc à chaque fois, on perd 30minutes de jeu !! (comme le pluggin crash et qu'on peut pas se reco (lost connexion)
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    La synchro d'aujourd'hui est censée résoudre ces problèmes des derniers jours ;)
     
  10. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Le redémarrage vient d'avoir lieu ;)

    Essayez de vous connecter à nouveau :rolleyes:
     
  11. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    Sa bug toujours !!
     
  12. Zhéclair

    Zhéclair Habitué

    Vous pouvez remonter le pb de quetes est tjr présent :)
     
  13. Céédric

    Céédric Padawan

    Bug toujours présent.

    Ba ? je vous fais la liste des bugs encore en cours , ou ce n'est pas nécessaire? par ce que j'en vois aucun de résolu ces derniers jours
     
  14. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    bon c est pas ce soir que je vais jouer !! vous me credité un jour de prenium en plus pour le dédommagement je vous laisse gerer BA-Calypso ^^ bisous a M-Forseti ^^
     
  15. Mes les problemes qu'il y a actuellement sur le jeu depuis plus de 2 Ans j'aimerais bien savoir qui les a mis sur le jeu ses bug ?
     
  16. Le redem a servit a rien sa bug toujours faut se coller aux npc's pour les shooters , encore y'a pas que sa , redem pour que dal quoi .
     
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'ai eu l'impression que les npc n'étaient plus figés sur la carte mais je n'ai toujours que 500 pirates au lieu de 710 et et j'ai toujours des pv en moins à chaque fois que je me connecte
     
  18. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    ça sert à rien de râler.. Laissez le temps aux techniciens de trouver une solution durable ;)

    Bonne soirée
     
  19. En 2ans ils n'ont toujours pas regler les problemes on attend quoi la fermeture ?
     
  20. M☠stik

    M☠stik Apprenti du Forum

    oui je peux toujours pas shooter :-(
    dommage j'y ai cru ^^
    ps suis débutant
     
    Calypso aime votre message.