Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 义AM3STI3义67

    义AM3STI3义67 Apprenti du Forum

    jolie apres le redemarage jai perdu mon matelo niv 5 et pourtant je suis premium encore 275 jour -.- vive les bug ,,,.C'est normal ???
     
  2. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    je pense qui y a un gros soucis au niveau de la porté des canons si sa peu aider les techniciens ou les interimaire qui travaille chez bigpoint^^
     
  3. 乂MΛČΛĐΛM乂

    乂MΛČΛĐΛM乂 Auteur en herbe

    Euh les macumba et les devoreur d'ames fonctionne pas
     
  4. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

    ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

    je joue avec mes livre (je les enleve et les remet) et hop je peut shooter et je vient de voir un admiral lucial rep en moin de dix seconde :rolleyes:
     
  5. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    les admiraux lucia on prit le baton de behemote^^
     
  6. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Vous êtes le seul à avoir ce problème ?
     
  7. Łégеηde

    Łégеηde Apprenti du Forum

    Pourquoi la longue portée ne marche plus je suis obliger de m'approcher du mec mais vraiment proche ???
     
  8. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    excuser moi mais je pense que le redemarage de europe global 2 n'ai servis a rien car sa beug toujour autent je ne sais pas se qui se passe mais il y a des chose que je ne comprend pas comme je mais mais livre LP et je suis a 2 cm de mon enemi pour pouvoir le shooter si je les enleve je ne shoote plus que se passe t'il pouvez me'explique et faire le necessaire pour enlever se probleme merci de votre comprhention
     
  9. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    il faudrais vraiment faire quelque chose svp car la cela deviens tres embarrassant , pas de spe , npc's doublés , pas de shoot , shoot impossible , pas d'or shoot impossible , scintille moué mais bon a la longue c'est lourds , se serais bien une amélioration dans les heures qui arrivent merci bien ;)
     
  10. Łégеηde

    Łégеηde Apprenti du Forum

    mdrrr meme probleme obliger de coller mon ennemie pour le shooter^^
     
  11. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    ne vous décourager vous pas ce n'est pas fini a avoir les plaisir du jeu ( bug) ca fait juste commencer
    bien-sur que notre temps pour ce qu'on a payer continu a rouler dans le temps un autre avantage pour ceux qui reçois les profit du jeu
    bonne nuit
     
  12. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    rien de plus avec le redemarage ....
     
  13. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Les problèmes sont résolus ? :)
     
  14. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir, excusez moi , je mesuis deco / reco j'avais un truc afaire et je ne peut plus me co sur la carte maritime , a 20% lost connexion , merci de faire quelque chose ;)

    un petit message aussi :

    On ne peut plus shooter , erreur de look , j'ai remarquer quand on met skill lp des canons il fautce mettre SUR la cible

    On ne peut plus faire or , erreur de look , j'ai remarquer quand on met skill lp des canons il fautce mettre SUR la cible

    On ne peut plus bien scintiller , les npc's ne sont pas actualisés on les as perdues ....

    Merci de faire quelques choses svp ! le serveur va exploser !

    merci de regler mon lost connexion et les bug qui nous EMPECHENT TOTALEMENT DE JOUER la.

    Merci

    Jeu : Seafight
    Serveur : FR3
    ID du joueur qui a le probleme : 370/39507586
    Heure : 22h09
    Probleme : LOST CONNEXION

    +

    pour tout le monde les multiples bugs merci bien a vous .
     
  15. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

  16. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Bonsoir ^^ depuit le redém de 15 min ( qui se fait en 5 min ) plus moyen de tirer les npc de spé


    enfin des problèmes de lock quoi ^^
     
  17. M☠stik

    M☠stik Apprenti du Forum

    bonne soirée et bon courage y a du boulot ;-)
     
  18. lasfenetre

    lasfenetre Novice du Forum

    calypso bonsoir
    il ne faudrait pas oublier que nous sommes client du jeu et par conséquence vous nous devait un certain respect du jeu ,donc maintenant avec le redémarrage je ne peu plus shooter l ennemi qui lui me shoot de très loin et en plus avec une vitesse hallucinante
    de mieux en mieux les sert a rien de seafight
     
  19. DarkChocoboTM

    DarkChocoboTM Expert Junior

    int 6 ca a l'air de marché nikel ...
     
  20. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    Nous ne servons à rien ? Qui remonterais les informations des problèmes qui se trouvent sur le jeu ? Qui résoudrait vos problèmes ? Qui Répondrais à vos questions ?

    Je vous prie donc de vous calmer , nous ne sommes pas responsable de cette situation et sommes joueurs comme vous. ;)