Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. De toute façon dans ce jeu jamais personne n'es responsable de ce qu'il se passe
     
  2. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    exact , personnelement je vous en remercie , mais la ca deviens lourds .... esperons un bon redem dans la nuit a demain on verra bien ;) bon courage aux équipes de seafight vous en aurez besoins ;)
     
  3. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    pour ma part , le lost connexion est partit mais autres bugs toujours la merci bon courages aux équipes seafight pour cette nuit ;)
     
  4. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Dans ce cas je clos le topic , il faut patienter en attendant le redémarrage de 5 heures , puis on verras par la suite si cela continue :)

    Bon jeu :)
     
  5. lasfenetre

    lasfenetre Novice du Forum

    nous ne sommes pas énervé mais simplement mécontent des problèmes qui dur depuis votre certaine phase 1 de seafight je craint la phase 2 et j ai très peur de la 3. de ce qui est de résoudre les problèmes je ne voit aucune différence les mêmes problème sont répétitif .
    ensuite vos réponse sont toujours les mêmes cela devient usant.
    responsable vous l êtes puisque vous avez choisie d être modo
    et vous ne devez pas jouer souvent car vous verriez comme c est enervant tout c est bug
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Nous sommes là pour répondre au mieux à vos questions et vous aider en cas de besoin et non pas des techniciens de BigPoint ;)

    Ps: votre signature n'est pas réglementaire voici les règles ci-dessous:

    Je vous invite donc à la changer ;)

    Bonne soirée :)
     
  7. DarkChocoboTM

    DarkChocoboTM Expert Junior

    je te rapelle que les Moderateurs on acces au commande de base et eventuelement a la consolle suivant leurs rang ils ne peuvent rien faire de "Technique" pour nous aidez ...
    les BA peuvent eventuellement te crediter des perles t'en enlever te bann bloquer ect on acces a la consolle mais ne peuvent rien faire de "Technique" comme modifier le jeux comme tu voudrait qu'il fasse ...
    les seul a pouvoir bouger son l'equipe technique du support eux memes ... donc le Anti modo qui servent a rien ... voilla :D
     
  8. tomsontt

    tomsontt Novice du Forum

    A quoi ça sert un serveur beta si ce n'est de tester avant de mettre en place une nouveauté ou la résolution (logiquement) de bugs en cours??

    Encore une fois des erreurs directive....
     
  9. jockerjo

    jockerjo Auteur en herbe

    id 370/41725655 fr3
    Bonsoir
    1er) Il m'est impossible de faire mes quetes j'ai le panneau vide il n'y a plus rien :eek:
    2eme) A la page d'acceuil a message je ne peus plus en envoyer car j'ai un panneau pub de jeu qui normalement est a droite et là se retrouve au milieu ce qui m'a decalé les mess et donc impossible d'ecrire, de les lire et d'en envoyer.:mad:
    Pourriez m'aider a resoudre ces problemes s'il vous plait ? Merci
    Amicalement.
     
  10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    bonjour ;

    pas moyen de tirer sur les npc la case de shoot est grisé en spé ==" ... merci d'y remédier car sans shooter ça va être dur
     
  11. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    Bonjour

    As-tu essayais d'utiliser ta touche raccourcie de shoot ?
    Défois ça m'arrive, il me suffit de viser un autre npc et de reviser le NPC et ça marche.
     
  12. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Hello,

    Ça m'arrive des fois.. Essaye une fusée souvent ça débloque.
     
  13. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    ^ ^ ho je suis pas un joueur de courte date ='( des bug j'en ai connu

    juste que il faut que je soit DESSUS le npc pour que ça veuille s'allumer hors ma LP est à 5 / erreur ?.
     
  14. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    slt moi aussi meme prbleme
     
  15. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonjour

    J'ai le même genre de soucis, lorsque je sélectionne le NPC la lampe de tire ne s'allume pas, je suis obligé de me mettre sur le NPC pour amorcer le shoot ( comme pour prendre une scintille ) et seulement après le premier shoot je peux m'écarter et tirer normalement.

    Global 5

    PS : J'ai essayé ce que vous conseillez plus haut Nada ... Redémarrer le jeu Nada aussi :(
     
  16. stefdu03

    stefdu03 Apprenti du Forum

    bonjour j ai eu le meme pbm , il faut cibler le npc ,apres mettre les livre lp et les enlever et la normalement c est bon ,enfin pour moi ca marche
     
  17. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    o_O ... ben moi sa tient pas les livres LP oui le premier coup marche mais je vais pas dé-activé ré-activé mes livres à CHAQUE tirs quand même
     
  18. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Rhhho les loulous faut arreter de se plaindre. Oui ca bug (un peu) sur les cartes mais c'est dans un soucis d'evolution et d'animation du jeu.
    Les joueurs s'ennuient tellement que les cartes sont desertes (je parle de la FR2 en tout cas)
    Vous voulez vous amuser dans les prochains jours ? Et bien acceptez 1 ou 2 jours avec des fonctionnalites biaisees et passez un peu plus de temps avec vos familles. Le 18 arrive bientôt et l'aniversaire va se feter dignement.

    Par ailleurs, j'ai vu 50 joueurs se plaindre des pb de shoot mais bizarrement aucun se plaindre des anomalies observées sur les marchands ^^ Pourtant il y avait du monde dessus avant que cela ne soit corrige ^^

    Amusez vous bien.

    Vive la peche

    -Chavi-
     
    Calypso aime votre message.
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Dernière modification: 15 mars 2014
  20. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    Calypso aime votre message.