Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    ces rentable a mort comment on en a ?
     
  2. メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ

    メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ Apprenti du Forum

    C'était à un evenement hiver qui date de 4/5 ans
     
  3. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Veuillez contacter le support technique.

    Je clos.

    Bon jeu et bonne soirée.
     
  4. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Si vous avez un problème avec l'espace payement, veuillez contacter le support payement.

    Je clos.

    Bon jeu et bonne soirée.
     
  5. M☠stik

    M☠stik Apprenti du Forum

    non pas de perte de ponts snif ;-(
    un soucis de mieux a faire remonter
    Merci d'avance Calypso
     
  6. M☠stik

    M☠stik Apprenti du Forum

    oulaaa ça redémarre suspense!!!! ^^
     
  7. ☠Hollândais.Volant☠

    ☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

    redemarage servie a rien .................................................................
     
  8. Céédric

    Céédric Padawan

    Bug toujours présent en FR3
     
  9. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    si moi je vais plus vite et je suis pas le seul
     
  10. Céédric

    Céédric Padawan

    Bizarre, mais la MHH a bien marchée non ?
     
    M☠stik aime votre message.
  11. M☠stik

    M☠stik Apprenti du Forum

    plus vite tu rigole^^ ou alors il ont ralenti les npc
    sinon sans rire le shoot pas d'amélioration et on viens de tester avec un pot la quille dans châteaux ne fonctionne pas a mon avis :-(
    ha et sinon j'ai toujours pas de nouvelle de nos dédommagements^^
    ;-)
     
  12. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Bonjour, plus ça va plus on a de nombreux beg, a quand un vrai redémarrage ?? Vous n'avez aucun remord de faire jouer des milliers de joueurs sur des serveurs qui lags sans cesse, des bugs qui s'accumulent ect, j'aurais honte à votre place ! C'est comme dans mon domaine de la restauration si je sert imaginons une entrecôte crue en leur disant bah non j'ai plus de gaz pour ce midi donc je peut pas vous la faire cuire mais vous payer quand même ! C'est de l'ironie bien sur mais le même fait sur le jeu ! réagissez bon sang seafight pourrait être un bon jeu sans ces bugs ! Bonne soirée
     
  13. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum


    Bonsoir pirate,

    Le problème étant transmit aux responsables du jeu, je me me permets de clore le topique :p

    Bonne soirée :)
     
  14. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    je n'arrive pas a reconfigurer mon jeu ,c'est a dire la carte maritime je veux la mettre plus petite et elle ne change pas
    pourtant je vais dans option -option graphiques-800X600-normal -ok
    rien ne change
    il aurait un astuce pour la configuration ?
    merci de votre collaboration
     
  15. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    tant et aussi longtemps qui a rentrer de profit a leur avantage on peut attendre belle lurette pour les mise a jour des bug pour rendre le jeu transparent mais ce n'est pas le cas en ce moment
    bonne continuation dans les bug
    tirer au creux ça m'avantage et rentable penser a sa, ça vas peut être donner des résultat si on essaie pas on ne peut savoir
    ça me fait des économie
    merci de votre patience
    bonne journee
     
  16. AARONNA

    AARONNA Novice du Forum

    Voilà, j'ai un soucis depuis 2 jours je n'arrive pas à rester connecter sur l'eau.
    Après avoir activer le jeu pour être sur l'eau, j'arrive sur la mer et hop au bout de 3 à 4 secondes mon écran est tout noir donc je vois plus rien!!!

    Que faire!!!! Merci de m'aider!!!!!

    - Cordialement -

    Aaronna
     
  17. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Avez vous passé un Ccleaner ? :)
     
  18. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonjour

    Comme bon nombre d'entre nous je suis un peu agacé de ce qu'il se passe pour l'instant. Je possède 2 comptes et je me suis aperçu par hasard d'une chose étrange.

    Mon petit compte n'a pas les skill longue portée et avec lui aucun problème de shoot, donc pas besoin de se mettre sur l'NPC ou de jouer avec les livres.

    J'ai donc profité de la gratuité du changement de skill et essayé sur mon gros compte et miracle ça marche. lorsque la longue portée est désactivée le bateau tire "normalement"

    Ce qui avait attiré mon attention c'est hier pendant du shoot les "petits comptes" me shootaient de loin tandis que les plus gros faisaient comme moi, ils devaient venir sur moi pour me shooter.

    Enfin ça vaut ce que ça vaut mais ça marche...

    PS : Je viens de remettre mes skills en place donc réactiver la longue portée et il semble que cela fonctionne correctement.

    A voir :)
     
    Dernière modification: 17 mars 2014
  19. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Le problème ayant été transmis , on peut espérer une correction rapidement :)

    En attendant , il faut patienter ;)

    Avez vous d'autres questions ? :)
     
  20. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonjour M-Bone

    Ce n'était pas une question mais un semblant de solution pour ceux qui comme moi sont embêtés. mon système fonctionne :) je ne sais pas pourquoi mais ça marche tout au moins pour le moment ...