Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Je n'ai pas compris votre problème.
     
  2. los_regenados

    los_regenados Habitué

    [​IMG]ID :
    147/13504608
     
  3. ☠ÊŠPĬŇŎŽĂ☠

    ☠ÊŠPĬŇŎŽĂ☠ Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai un petit problème!
    Le forum a changer depuis le temps,donc ou aller pour ce bug.

    Je m'explique,a chaque fois que je shoute ou me fait shouter,mon écran devient blanc avec un grand point d'exclamation ! dessus
    J'ai regarder et parcourus le forum et j'ai comme conseiller dans un topic de bug connexion installer le flash player 12.0.0.70. vider mon cash,mais rien n'y fait.le problème reste entier.
    Je me souvient il y a plus d'un an j'ai eu le même problème,mais alor le forum proposait un lien de téléchargement pour le plugin ici je ne trouve rien,peut être que je n'ai pas bien chercher car avec ce nouveau forum je ne sais ou chercher.

    merci de m'informer de ce topic pour régulariser cette situation gênante
     
  4. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Avez vous essayez sur un autre navigateur ? :)
     
  5. ӜƇƌpƗƛίמßζΛСʞӜ

    ӜƇƌpƗƛίמßζΛСʞӜ Novice du Forum

    a cause du beug de quete je n'est pas plus valider ma 7 eme et derniere quete qui a ete faites et maintenant tout a ete remis a zero je n'est pas u le recompence avec l'insigne alors que je l'avai fait mais je ne pouvais la valider pff ecoeurant
     
  6. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Mmmm, bienvenu dans un monde de patchwork infesté de greemlins ,sinon de réelles nouvelles de l 'evolutions de la résolutions des bugs?
    Le prod francophone a t il bien pensé a decerner tous les prix mérités à sa super équipe
    PS: Le bonnet d'ane est en solde ....
     
  7. CERBERE777

    CERBERE777 Apprenti du Forum

    Bonjour tout le monde, le même problème =)

    41/7397370

    Du coup je ne peux plus faire l'événement
     
  8. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Je serais ravi de mettre la capture image mais je ne sais comment le mettre sur forum et il y a bien ecrit aucunne quetes activer donc je ne vois pas pourquoi la fentre de quetes evenement ne s'affiche meme pas
     
  9. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    peux tu nous indiquer comme je l'ai fait tes depenses et gains sur un typhon à l'aide de ton journal de bord ?
     
  10. dépense : 25.500 perles pour 30 000 boulets tous shootés sur le typhon et gain : 45.725 perles.
     
  11. CERBERE777

    CERBERE777 Apprenti du Forum

    Ca m'étonnerais ça mdr
     
  12. croit se que tu veut moi je constate simplement;)

    Bonne journée.:)
     
  13. Il doit avoir un design qui fait plus de dégâts avec les boulets poisons et comme c'est un shooteur tout les skills et options châteaux de puissance de shoot.
     
  14. j'ai tous mes skill dans le shoot full chateau full 60 livre nv 5 50 canon vaudous disagne 16% pont ebene pont ivoir pont mojos et je tire a 70.000 avec les boulet poisons.;)
     
  15. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça veut donc dire que cet event n'est pas rentable pour ceux qui ne shootent pas fort ou alors c'est un bug (parmi de nombreux autres) !
     
  16. Comme dans chaque évent plus tu shoote fort plus ta de rentabilité et moins que tu shoote fort ta moins de rentabilité.:(
     
  17. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    bonjour meme probleme pour moi§§§

    le pire c est qu avec le meme compte je vais sur les carte maritime des autres serveurs ca marche !!!!!!! et la sur gbl 1 ou je joue tout les jours ca marche pas ALORS QUE J ETAIS ENTRAIN DE JOUER ET J AI ETE DECONECTE pourquoi ????

    ca ne vient pas de mon ordi puisque MON COMPTE sur les autres serveurs ca marche !!!!
    pouvez vous m aider svp MERCI

    ID 14/3095245
     
  18. GHOST-28

    GHOST-28 Novice du Forum

    bonjour je peut pas faire les quetes alexandro je les fait tous . je fait f5 je vais dans quetes evenement mais rien : ( et j ai un probleme je suis niveau 21 aussi lol besoin d aide svp merci
    ghost-28
    fr3
    370/38554221
     
  19. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    tu n'as pas de rentabilité du tout mais des pertes !
     
  20. ATGAMS.LE.PIC

    ATGAMS.LE.PIC Apprenti du Forum

    FR3 370/33022700

    Bonjour IDEM le congestion ERROR avec le relancement automatique le pb devient persistant avec le temps si auparavant il me suffisait de relancer la connection cela ne suffit plus le nettoyage du cache et inopérant .
    c'est la clef variable qui doit faire des sienne merci de vérifiée.

    MAX