Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Pour le moment pas d'échange de prévu.
    Un message au support de vous permettra pas d'obtenir l'échange de vos clés.
    Merci pour votre patience.

    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 6 décembre 2013
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Merci pour cette précision :)
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Nous allons travailler sur ces problèmes de droits et permissions ce week end.
    Merci pour votre patience.
     
  4. _H₳₦₵Ø₵₭_LXXX_

    _H₳₦₵Ø₵₭_LXXX_ Novice du Forum

    Bonjour.
    j'ai un problème avec les point elite.
    j'ai fais une carte vierge complet est J'ai reçu que 671.136 PEL
    malgré que j'en aie * un compte full amiraux
    * un booster PEL
    * Cloche Niveau 6 (25%)
    (pour info j'ai utilisé 71.136 Boulets creux)

    Merci d'avance pour la vérification.

    _H₳₦₵Ø₵₭_LXXX_
    ID joueur : 41/41799602
    Serveur : FR1

     
  5. Prince-Alba

    Prince-Alba Novice du Forum

    Bonjour,
    Depuis hier au soir j'eprouve de grandes difficultés a demarrer le jeu, des le choix du serveur la page bug, une fois dans ma page accueil les menus deroulant ne s'affichent pas donc impossible d'aller o marché noir ou de nourrir mon animal... en outre quand je parviens par miracle a obtenir la page marché noir je ne peux acheter mes boulets glace qu'a la centaine, merci de m'expliquer la marche a suivre. je suis sur google chrome avec windows 7.1, flashplayer 10.3 en connection par cable ethernet avec SFR neuf box. mon ID joueur 370/29153642.
    ps tout dedommagement pour le manque a gagner pendant cet event que represente cette gene sera le bienvenu merci a vous. :)
    Prince-Alba
     
  6. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Oh mon brave :)

    1. Avec un nom de topic comme celui si tu ne va pas allez loin :)
    2. Tu bug pas le jeux !
    3. Ils ne vont pas te dédomager car TU bug et que LES autre joueur non ^^
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  8. tolga

    tolga Duc du Forum

    mon chat et inaxcesible autorization failed depuis un bon moment ba calypso vous mavier repondu en me disent que mon adresse ip et bloque coment faire pour retrouver mon chat car cest ne pas une erreur de ma part jais essayer de voir ca avec le suport mais cest toujour les maim blabla et rien ne ce passe si vous pouvier maider merci id 147/27143537 serveur fr2
     
    Dernière modification: 7 décembre 2013
  9. tite-princesse

    tite-princesse Apprenti du Forum

    bonjour j'ai un petit problème je n'est pas u mon design élite 14 pourriez vous faire quelque chose svp
    ID 370/41715189
    serveur FR3
     
  10. je suis aussi bloquer depuis 13h, svp,
     
  11. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Votre probleme n'a aucun raport avec celui du topic cree un autre topic et comme il est ecrit : donner vos ID...
     
  12. bonjour,

    Comme j'ai dis dans le titre, je suis un fois de plus bloquer, et il m'est impossible de jouer, je bug, j'ai fais F5, et impossible de revenir, merci de m'aider,

    乂لΛČК۰گρΛЯЯ٥ผ乂【еЯ】
    ID joueur :147/15394498

    Fr 2
     
  13. ʆσɓɓѕѕ7

    ʆσɓɓѕѕ7 Apprenti du Forum

    vide tes cash, redémarre ton navigateur, change le au pire et puis ce sera bon.
     
  14. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Bonjour ;

    A tue fermer ta carte déco ton accueille et essayer de reco car ?
    Quand une personne et co sur ta page d'accueille et que tu fait F5 sa fait Authentification Failled :)
     
  15. j'ai déjà vider mes cash, cookie ..., redemarrer et j'ai essayez google chrome et internet explorer,
     
  16. j'ai déconnecter, et tenter de ré-ouvrir, et toujours bloquer a 19%
     
  17. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Depuis combien de temps a tu se probleme ?
    Si tu sais depuis combien de temps regarde peut etre par r'apport a ce que tu a fait sur ton pc qui ferai que seafight marche moins bien ou le ralentisse :)
     
  18. ben, sa me le fais parfois, j'ai eu droit le week end dernier,et la sa a commencer a 13h, j'air rien fais de particulier, je suis que sur seafight,
     
  19. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Je ne serai pas t'aider plus j'espere de tout coeur que tu trouvera solution a ton souci ;)
     
  20. Merci, mais j'en ai plus que marre de seafight, il s'en mette plein les poche et dès que ya un peu plus de monde co que d'habitude, ben, Boum, Gros lag, de plus, je peux jouer juste le week end, je paye mon prenium et je peux meme pas profiter, super seafight, (PS support, une fois de plus sans réponse)
     
    Lhumain aime votre message.