Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    toujour patienter seafight recrute chez playmobil pour avoir trouver des technicien meme pas capable de regle des probleme sa fait assez longtemps que sa dur excuser moi si vous avez se probleme la M-Jaegers vu que vous ete joueurs comme nous vous en penser quoi
     
  2. direr77

    direr77 Novice du Forum

    fr2 ID joueur : 147/15456186

    bonjour j'ai etait coulée a 16h57 est depuis il mais impossible de me reconecter cela me marque congestion error j'ai vider mes caches mais cela ne resoud pas mon soucit de connection serait il possible de voir se qui se passe .merci .
     
  3. ÂĈĦĪĿĿЄ

    ÂĈĦĪĿĿЄ Novice du Forum

    congestion erreur depuis 9H41 ce matin, je patiente je patiente, mais franchement ...
     
  4. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Pour le moment il n'y a aucune solution ;)

    Bonne soirée
     
  5. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    vous avez raison imaginez si je disais ca a mes clients le nombres de proces que j aurai sur le dos j aurai deja ferme ma boite pfff
     
  6. ÂĈĦĪĿĿЄ

    ÂĈĦĪĿĿЄ Novice du Forum

    c'est clair, mais sea fight a pas besoin de menager ses clients... ils s'en tamponne.
     
  7. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir , aujourd'hui vers 17h55 je suis allée en carte kraken , puis j'ai bug j'ai cliquer sortir de la carte rien n'y faisais , et d'un coup sa a bug et depuis , j'ai la deconexion qui s'active sans que je le demande donc cela me bloque tout , et le persiste même si je fais bouger mon bateau , merci de faire quelques chose bien a vous

    Jeu : Seafight
    Serveur : FR3
    Pseudo joueur : !_Partir_ou_Mourir_!
    ID joueur : 370/39507586
    Probleme : deco qui s'active sans raisons

    Merci
     
  8. projetx

    projetx Apprenti du Forum

    bonjour je me deco sans cliquer sur deconnexion et je peut plus rien faire enlever ce beugg au plus vite jai rater plin de choses
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous avez la possibilité de laisser un commentaire dans la discussion prévue a cet effet.

    Bonne soirée
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Un redémarrage est en cours, si le problème persiste, précisez votre id de compte.
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Dans un premier temps, videz vos caches et cookies avec ccleaner.
     
  13. TYVON8

    TYVON8 Avancé

    bonjour
    il vont trouver la solution quand l’évent vas être fini et tout le monde vas être content
    ça vas être ça la solution évent fini
    pensée si bien 7 fois avant de encourager des gens qui ne s'occupe pas de sa cliente et de nous laisser dans l'ignorance "mais encourager nous a vous vous mettre d'autre truc pour nous faire des profit sur votre dos l’évent vas finir et on en parle plus comme les autre dans le passe merci de votre collaboration et de votre patience "

    ah oui je vous dis félicitation pour tout ce que vous faite pour nous BG
    dommage pour vous les MODO être pris entre l'arbre et l’écorce
    bonne nuit
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    je viens de vous réactiver le matelot classe 5.
    Bonne soirée ;)
     
  15. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    salut ca m est arrive hier laisse faire le decompte et reconect toi ca devrais le faire
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    le problème est toujours en cours de résolution.

    Lorsque vous coulez, évitez de cliquer directement sur réparer, attendez quelques secondes, évitez également de forcer la reconnection pour accéder à la page d'accueil.
    Enfin, pensez à faire un ccleaner de temps en temps afin de supprimer les erreurs de votre compte.
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Votre problème a été transmis à l'équipe développement programmation, je vérifierai de temps en temps l'avancée de ce problème.
    Merci pour votre patience.
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    merci pour cette précision ;)
     
  20. 乂MΛČΛĐΛM乂

    乂MΛČΛĐΛM乂 Auteur en herbe

    Morbleu ! Cette anguille électrique aux sifflements funestes, est vraiment chargée à bloc ! Infligez un bon coup de jus à vos adversaires avec -5 % de risque d'être touché et 25 000 HP supplémentaires !
    Type: Schlangenwesen
    Reçu le: 2014-03-21
    Fréquence: Häufig

    Compétences
    à 2014-03-21 19:22:29
    +20 % de points d\'expérience
    +25000 HP
    +15 % de dégâts subis en moins



    le beug ces que les +25000 hp ne se mettent pas en place
    merci de me dire si ces que moi ou si ces déja en cour de résolution














    r