Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous aviez quel animal auparavant ?
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour

    Dans un premier temps, vous n'avez pas précisé votre id.
    Dans un second temps, avez vous fait le calcul par rapport aux caractéristique de vos canons et des améliorations de votre navire ?
     
  3. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    et ben tu sais quoi d un cote t en mieux comme ca au moins plus d event plus de plaintes et autant les techniciens que nous on sera tranquille non puisque a chaque fois qu il y a des events il y a des problemes non mais j allucine reconvertissez vous les techniciens ca laissera la place a d autres peu etre plus efficace
     
  4. TYVON8

    TYVON8 Avancé

    bonjour
    on est 5 a jouer un a coter de l,autre et on a tous les même problème et avant de se connecter les ordinateur sont tous nettoyer et on fait ce que vous dites et ca fonctionne pas
    bien dommage
    c'est vrai aussi il faut engraisser les ???
    et tirer au creux c'est rentable pour nous et on perds seulement le temps qu'on mets quand ca arrive les bug on est plus interresse de encourager ce jeu on fini notre premiun et apres on veras bien dommage qu'on a mis autant de temps et a aider les autre que ca fini comme ca il doive pas aimer ca qui en a qui aide les autre a monter leur bateau en leur laissant les récompense au plus petit
    je dois vous laisser je dois aller travailler
    a demain
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    ce n'est pas la peine de vous énerver Tyvon, vous savez bien que nous ne sommes pas en mesure de régler ce problème nous même.
    le problème est à l'étude depuis 7 jours...
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol Calypso les 3 petits ... à la fin de votre post en disent long sur votre point de vue, ri-di-cu-les ils sont les rois du podcast :p
     
  7. CERBERE777

    CERBERE777 Apprenti du Forum

    Seafight va finir par fermer à ce rythme, et avec tout l'argent dépensé, je pense que pas mal d'utilisateurs seront pas contents.
     
  8. 乂MΛČΛĐΛM乂

    乂MΛČΛĐΛM乂 Auteur en herbe

    sir isaac et j'ai fait le test donner a manger au 2
     
  9. -lagrenouille-

    -lagrenouille- Auteur en herbe

    bonjour,

    Sur FR3, pas de connection possible sur la map. Un redémarrage en cours ou autre beug ?

    Merci pour votre retour

    ID 370/35097914
     
  10. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    redem en cours
     
  11. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    bonjour avant votre redemarage je tirait du 9300 8900 au creux avec poudre je suis full sextan corne a poudre full canon admiraux full skill pour le shoot npc les 13 pont pluie de christaut et mtn je shoot 8100 gros beug merci de me remettre mais degat 166/23006754 serveur : europe global 2
     
  12. -lagrenouille-

    -lagrenouille- Auteur en herbe

    Oui je viens de me connecter... un peu rapide sur ce coup là ^^
    Bon jeu
    A+
     
  13. projetx

    projetx Apprenti du Forum

    bonjour jai fait ma derniere quete (enlever 2 000 000hp du typhon) je rever vers lalexendro le cadre pour lechange ne saffiche pas jai fait f5 plusieur fois jai fait une deco reco et toujours rien.... je nai toujour pas eu mon gain
    merci de regler le probleme
     
  14. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Bonsoir , j'aime bien cette phrase :D , non mais franchement , je joue en paralléle sur un autre jeu , le moindre beug sont résolu dans les bref délai sans oublier qu'on a une compensation avec alor que seafight rien .... le seul cadeau qui nous laisse c'est ces beug interminable et il rajoute des nouveauté encore et encore , c'est pas avec ca qu'on va avoir un jeu sans beug la preuve => deja perdu 50.000 perle en tout pendant l'event en se fesant couler et en ne recevant pas la récompense biensur ...
     
  15. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Il y a un problème avec les quêtes.. Nous l'avons transmis aux responsables du jeu ;)

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  16. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    parreil que toi , le redémarrage n'a servi qu'a mettre des beug supplémentaire -_-"
     
  17. projetx

    projetx Apprenti du Forum

    et je narrive plus a le locker... depuis que jai changer de carte et que je suis revenus tout de suite apres
     
  18. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    M-Jaegers vous transmettez tout les jours ? déjà 3 jours que ce beug dur ...
     
  19. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Je me permet de répondre à la place de M-Jaegers pour vous dire que le problème a bien été transmis...

    Il ne reste plus qu'à patienter ;)
     
  20. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    en effet merci , cela marche a nouveau ;) j'ai deco un peut ;) merci merci ;)