Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    bonjour avant votre redemarage je tirait du 9300 8900 au creux avec poudre je suis full sextan corne a poudre full canon admiraux full skill pour le shoot npc les 13 pont pluie de christaut et mtn je shoot 8100 gros beug merci de me remettre mais degat 166/23006754 serveur : europe global 2
     
  2. projetx

    projetx Apprenti du Forum

    on vous tien au courrant si ca marche
     
  3. pavillon.bresilien

    pavillon.bresilien Novice du Forum

    Ce qui est le plus incroyable c'est que tout refonctionnait et puis ils ont refait un redem qui à tout fait foiré comme d'hab.
     
  4. projetx

    projetx Apprenti du Forum

    jarrive a le locker mais le cadre napparait pas probleme en plus jetait entrain de shooter un flying et le npc disparait dun coup a chaque fois que je le retrouve et tente de le shooter je tire une fois et il redisparait

    je suis daccord avec toi pavillon

    jai re le meme probleme qu avant jai changer de carte et je suis revenus je peut plus le locker arranger sa vite svp jai eu que des beuggs ds laprem !!! refaite une redem' si vous voulez mais arreter c est beugg jai balancer beaucoup de boulet jai pas envie de les avoirs utiliser pour rien !!!!!

    sa a marcher :) me voila moin enerver mais jespere juste que sa ne se reproduira plu ou tres rarement
     
    Dernière modification par modérateur: 21 mars 2014
  5. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    merci de me repondre cela fait 1 h que j'ai creer une discution en disant mon prombleme on me repond pas je le mets donc ici reponder moi svp bonjour avant votre redemarage je tirait du 9300 8900 au creux avec poudre je suis full sextan corne a poudre full canon admiraux full skill pour le shoot npc les 13 pont pluie de christaut et mtn je shoot 8100 gros beug merci de me remettre mais degat 166/23006754 serveur : europe global 2
     
  6. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Bonjour, que faire quand on arrive à locker Alexandro mais que la tête n'apparaêt pas au dessus ?
     
  7. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    je constate que le problème est pas résolu congestion et décompte ,
    question il a-t-il des personne qui travaille ou il font juste empocher ?
    très bien comme jeu de pirate on en a un petit aperçu ca commence par ceux qui collect les profit de BG
    merci de nous faire patienter , et vous pouvez dire merci de patienter pour $$
    depuis une heure que je veux me connecter
    je pense qu,on investir pas dans les courant d'air tant a ca on vas aller voir ailleurs
    bien dommage on est tanne de faire rire de nous et le en plus il demande partager sur facebook pour avoir d'autre pigeon ,pour notre equipe c'est or de question de continuer a encourager des gens qui se foutre de leur clientèle ,
    comme il en ont qui ont dit que les trouble vas etre corriger quand l'event vas etre fini
    et leur réponse vas etre =nous somme dessoler de l’inconvénient que ca a pu vous occasionner
    et nous on est dessoler de avoir encourager BG
    je ferme le jeu pour l'instant , tant qu'a perdre mon temps je vais aller voir ailleurs et surtout pas sur un site de BG
     
  8. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    et il reste 7 jours
    bonne journee
     
  9. christopherty96

    christopherty96 Apprenti du Forum

  10. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    merci de me repondre cela fait 1 h que j'ai creer une discution en disant mon prombleme on me repond pas je le mets donc ici reponder moi svp bonjour avant votre redemarage je tirait du 9300 8900 au creux avec poudre je suis full sextan corne a poudre full canon admiraux full skill pour le shoot npc les 13 pont pluie de christaut et mtn je shoot 8100 gros beug merci de me remettre mais degat 166/23006754 serveur : europe global 2 pourait t'on m'aider :mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(
     
  11. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    a ce que je comprends ,il faut se déconnecter et connecter quand ca nous arrive ?
    donc aucune utilite a jouer a un jeu qui faut se déconnecter et reconnecter pour jouer il sont vraiment rendu plus bas qui sont
    bonne journee je vais manger et je vais me reconnecter si ca fonctionne plus tard et bien dommage qui me rembourse pas les sous qu'on a mis dans le jeu et ce qui reste sur le compte
     
  12. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Depuis environ 30 minutes, quand je charge la carte maritime, je reste soit bloqué à 21%, soit Congestion 8s... puis 21%, ou soi LOST CONNECTION, j'ai vidé le cache et passer un coup de Cclean.
    Avez-vous d'autres moyens me permettant de pouvoir re-avoir accès à la carte maritime. Merci.
     
  13. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Le problème des quêtes a été transmis aux responsables du jeu.. Il faut juste être patient et attendre qu'il soit résolu ;)

    Je vous souhaite une bonne soirée :)
     
    Dernière modification par modérateur: 22 mars 2014
  14. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    votre problème étant résolu je me permets de clore le topique :rolleyes:

    Bonne soirée :)
     
  15. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Avez-vous essayé de vider votre cache et supprimer vos cookies ?
    Je vous invite aussi à passer un coup de Ccleaner (plusieurs fois)

    D'autres pirates ont le même problème ?

    Bonne soirée :)
     
  16. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonjour,
    vous êtes en vacances la ou quoi ?? les bug ça n'n’arrête plus la
    je peux pas shoote parce que mon bateau déco tout seul quand je veux reco faut que je fasse 15 fois f5 les quête alexandro ne se valide pas... non mais bougez vous un peu serieux
     
  17. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Dans un premier temps, videz vos caches et cookies avec ccleaner.
    Sa sert a rien de récrée des postes comme celui ci d'autres en ont déjà crée .
    Bonne soirée
     
  18. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    j'ai vider les cache 4 fois, fait f5 6 fois deco reco 3 fois
    va me dire de ma calmer apres ca faut arreter un peu la
     
  19. ßÂßØЦИ

    ßÂßØЦИ Auteur en herbe

    se n est pas en vidant t cache que du resoudra les problemes du jeu:D
     
  20. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    merci de votre aide mais sa ne fonctione pas pouver vous verifiez car un joueur qui a tout comme moi sauf la pluie de christaut tire 9000 alors que moi plus que du 8000 jai passe 5 foi ccleaner tjr pas jai vider les cache et cookkie nn sert a rien verifier svp je en demande que sa

    pouver vous verifie avec mon ID le probleme svp

    toujour pas resolu cela commence a bien faire

    je vien de voir 1 joueur avec 11 pont sans pluie de christaut sans pont eben et mojo il tire encore plus fort que moi

    ses bon je lai ai retrouver merci
     
    Dernière modification par modérateur: 22 mars 2014