Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour j'ai le meme soucie que vous pour me connecter sur FRANCE 2 depuis 22h00 hier je reste bloquer a 21%
     
  2. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour ou bonsoir
    j'ai les chateau a 6/6 pour la vitesse et mes skill en leba sont sur 5/5 en vitesse on viens de faire un test avec un autre et on vas a la meme vitesse et l'autre n'as pas le leba ? ou est l’attrape ? mes skil je les ai payer

    85/25308193
    merci de m'expliquer svp
     
  3. Il te suffit de réparé tes voiles élite pour récupéré ta vitesse au maximum :)
    Dit moi si ca va mieux
     
  4. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    bonjour; j'avoue suis pas 1 petit niveau dsl du derangement :) bonne journée
     
  5. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Bonjour, pourquoi l'annonce officiel concernant les ship et les boulets confetis n'est pas sorti sur le forum fr?
     
  6. canonboom

    canonboom Apprenti du Forum

    meme chose essaye gagner des ame pour acheter dessin navire mais error connection non stop impossible me reconnecter jai perdu 2 jours des longue heure sa etre capable me connecter
     
  7. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Et voila ça continue ce matin : 2 jours de jeu et d'even perdus. Il n'y aura bien sur aucune compensation. Je signale au passage que mon bateau doit etre sur l'eau vu que mon journal de bord signale que je suis coulé à plusieurs reprises. C'est bien Seafigth !!!
     
  8. canonboom

    canonboom Apprenti du Forum

    meme chose je coule ensuite impossible me reconneter sans error connection tres fatiguant apres 2 jours
     
  9. canonboom

    canonboom Apprenti du Forum

    je suis 25 error connection je regarde mon journal je coule encore encore sans meme voir écran jeu
    2014-03-23 02:54:40Tiamat a coulé votre navire.
    2014-03-23 02:53:55Acheloosos a coulé votre navire.
     
  10. canonboom

    canonboom Apprenti du Forum


    moi meme risque ne pas réussir objectif etre forcer payer pour acheter des ame pour les dessin avec les nombreux bug
     
  11. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

    ┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

    utiliser lapplication ccleaner
     
  12. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    je vais pouvoir te repondre demain quand je vais me connecter et comparer avec elite et or avec ceux qui on le chateau 6/6 et si il a un qui a les skill aussi
    merci en attendant
    la suite demain
     
  13. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    il vont lancer un nouveau jeu sur le serveur il sont entrain de faire des test avec nous et n'oublier pas de regarder votre film quand vous voulez connecter et c'est lost connection ,congestion errer , lse faire deconnecter quand tu fais un NPC ou monstre et surtout le plus important le décompte 30 seconde même pour les pemiun pour annoncer le debut des film en noir et blanc ( ce n'est juste un arpercu des titre de video ou de film qui vas etre disponible sur seafight ou BG prochainement )

    et je ne comprends pas pourquoi que le décompte de 30 seconde pour les premiun c'est normal on peut m’éclairer svp

    bonne journee
     
  14. ΚĦΔЈŇΣ

    ΚĦΔЈŇΣ Novice du Forum

    Bonjour, je suis nouveaux je viens de créée un compte seafight.
    Sa se charge et a 21% sa me dit "init view manager" & après "connect to server" & puis plus rien sa reste comme sa ...

    Que faire ?
     
  15. loredana_11

    loredana_11 Novice du Forum

    Voila j'ai encore un problème cette fois c'est avec les quetes je devais tuer 1 thésée j'en ai tuer un est sa me met tuer 0 thésée et du coup je peut pas avoir la recompensse et je n'est plus de boulet !!!
    Merci de votre compréhension si vous pouvez me debloquer sa !

    mon id : 41/3410296
     
  16. terminator7050[FFH]

    terminator7050[FFH] Auteur en herbe

    j arrive toujour pas activer quette alexendro
    j ai un barre verte je ne sais pas activer
    id 370/31591277
    serveur fr3
     
  17. furibar

    furibar Auteur en herbe

    bonjour ba calypso,
    pourriez-vous préciser ce qu'est un "bas niveau",car je remarque des gros bateaux,des barons pirates sur des "ship n34",y compris en pve
     
  18. .DEXTER.

    .DEXTER. Auteur en herbe

    Bonjour, je n'arrivant pas à trouver le bon marchand depuis le début, j' ai pourtant cliquer dessus dans chaque carte (1/1, 3/3, 7/1, 9/2, 11/1, et 20/1) fait f5, deco-reco entre chaque marchand, mais toujours rien. J' ai fouiller chaque carte de la 1/1 a la 20/1... Je suis à bout de chercher plusieurs jours après un truc qui j'en suis sur bug, cela fait 3 jours mnt que je recommence à fouiller les 52 cartes totale du serveurs sans savoir activer une seul quête. J' ai même recommencer un compte pour pouvoir voir à quoi ressemble l' animation des quêtes, après avoir passer le lvl 4 pour taper les 500.000 hp dans le typhon j 'ai bien reçu l' insigne !
    Je trouve sa injuste qu' un nouveau compte y arrive sans problème et qu' une fois lvl 20 rien ne s' active !

    Je joue en Europe gbl3 id: 281/33905029 et j 'aimerais bien qu' un modérateur m' apporte son aide svp
     
  19. .DEXTER.

    .DEXTER. Auteur en herbe

    Même chose pour moi j' ai cliquer sur chaque alexendro de la carte 1/1 à 20/1 mais tjs rien (j ai trouver un alexendro sur les cartes, 1/1, 3/3, 7/1, 9/2, 11/1, 20/1). rien a faire j ai une barre verte mais pas de quêtes a activer.
    eu gbl3 id;281/33905029

    pourriez vous m' aider aussi
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Votre problème est il résolu avec le redémarrage de 5 heures ? :p

    Bonne journée :)